Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, si ca va mieux je monte en station dans la semaine, mais qui a t'il d'ouvert en semaine?
Parce que je ne trouve rien sur le site des Angles, et j'ai peur que Formiguéres et Puyvalador soit fermés.
J'ai lu aussi dans un autres post, que Le Puigmal ouvrirait à partir de jeudi. (quid ??????)

Sinon, qq'un sait si il est possible d'acheter un forfait saison "neiges catalanes" avec une CB et dans toutes les stations?
Et est-ce qu'une assurance est comprise dans le prix, ou si il y a une option?

Ca fait beaucoup de questions je sais, mais j'suis un peu à la rue niveau renseignements.

PS: si qq'un est interessé pour monter aussi en semaine, avant que les touristes n'arrivent, qu'il s'avance d'un pas :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (11 décembre 2004 19 h 59) disait:




On voit que tu me connais pas, j'ai déjà surfer 15 jours après une bonne entorse du poignet, avec une belle attele (pour prendre certains TK des Angles c'est chaud).
Bon, il était tombé 2 métres de peuf (y'a 2 ans, 10j de fermeture de stations) j'ai pas pu résister, mais je le referais plus :)

Et une autre fois j'ai rejoint mes potes au Puigmal, alors que j'avais renoncé le matin meme, suite à un gros mal de hanche.
Poussez par les remords, j'ai pris ma voiture et j'ai morflé toute la journée à chaque virage, en fait j'avais juste besoins de qq petits craquements du dos, spéciale dédicace à mon osthéo: merki.

Là je me tate vraiment, mais mes expériences diverses passées me disent que c'est pas raisonnable, et qu'il veut mieux perdre 1 journée qu'1 mois.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben ecoute en tout cas moi demain je serais à Formigueres
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop, je te takine!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (11 décembre 2004 20 h 48) disait:

Glop, je te takine!


Je n'en doute pas, je ne l'ai pas pris mal un seul instant.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
OUF!
mon tit coeur batait la chamade.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors, y'a personne qui veut monter cette semaine?

Maintenant que je suis de nouveau opérationnel ;)

Si le Puigmal ouvre à partir de jeudi je me ferais bien l'ouverture.
Sinon une p'tite sortie Mercredi, vu qu'apparement ca risque d'etre le meilleur jour niveau météo.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je bosse toute la semaine...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi je prends RTT que quand il y a de grosses conditions !!!! :)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
scream (13 décembre 2004 22 h 21) disait:

moi je prends RTT que quand il y a de grosses conditions !!!! :)


Ben moi les RTT je les choisi pas toujours, en plus c'est à coup d'une semaine compléte, et pis là fallait que je solde avant la fin d'année, + 1 semaine de fermeture de la boite.

En cette fin d'année c'est les soldes, liquidation des RTT avant dépot de bilan, tout doit disparaitre ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je suis open pout toute sortie ce Vendredi 17. Par contre, on est plusieurs sans voitures :(
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
J'ai des potes qui etaient a Porté hier donc c'est ouvert en semaine et je pense (sans en ètre sur a 100%) que toutes les stations en Capcir sont aussi ouvertes en semaine. De plus j'étai aux Angles ce WE et les gars du Snow park m'ont dit qu'ils le monterai complètement a partir de mercredi (il n'y avait qu'une box en place) ce qui, a mon avis, signifie qu'ils sont ouvert définitivement...
Voila voila, c'est tout ce que je puis vous dire pour le moment.
Bon ride a ceux qui ont la chance de pouvoir monter en semaine! :)
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages

Et qu'en savez vous d'Eyne et Puigmal? Sont elles ouvertes cette semaine? Sur www.lespyrenees.net n'est pas clair du tout... Hier disait que Eyne était ouvert au 100%... aujourd'ui il parait qu'est fermée. On y monte demain des de Barcelone. Quelq'un y va?

miki10

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
MIKI10: pour le Puigmal je sais pas, j'avais lu quelque part qu'ils risquaient d'ouvrir jeudi, à confirmer !!!!

Sinon, je sais pas si je vais pouvoir monter (j'avais prévu jeudi ou vendredi), mais on m'a cassé mon pare-brise hier soir, des p'tits malins ont fait du running sur ma voiture, j'ai les empreintes des NIKE si la police veut rechercher les malfrats :)
Et en plus le capot de l'AX est un poil enfoncé, j'ai méchamment la poisse en ce moment. :(
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Glop, glop, j'espère que ton voiture resiste cette saison de ski. On arrivera a la frontière vers 8.30 et, si n'est pas possible de skier au Puigmal ou Eyne on essayera sur Formigueres... pas grand problème (:-

miki10
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
quelle bande de co****** GLOP!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben finalement je remonte pas chez moi dans les Alpes pour les vacances... :( ( ça me tue surtout vu les chutes de neige... ) donc suivant les conditions par ici je monterai peut-être. T'es réparé toi Glop ?
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Mille excuses si il y en a qui sont montés a Porté la semaine dernière car c'était finalement fermé... mes potes n'avaient pas voulu me l'avouer, juste pour me faire raler, mais ils étaient montés pour rien; du coup j'ai fais circuler cette fausse info.
Je fais donc mon mea culpa en espérant ne pas avoir créé de faux espoirs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass