Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Depart bon heure de Perpignan pour la station des Angles.

En espérant avoir de bonnes conditions et une neige pas trop mauvaise ( merci petit jesus )

Je ferai un petit compte rendu des conditions de la journée pour ceux qui hésite encore a monté demain.

Bonne journée ! :)
tarti
tarti

inscrit le 09/12/04
4 messages
saluut moi je veux bien des nouvelles pour demain ! merci
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Re salut , j arrive a peine

Ben agréablement supris a tout niveau : station , beau temp , niveau et qualité de neige.

Un temps magnifique toute le journée , jusqua 16h environ où ca c est drolement rafraichi.

Le plus important la neige , ben je lest trouver de bonne qualité ( dernier chute le 9/12 ) damé et fraiche j ia etait un peu impressionné du panorama tout et des hauteur de neige dans les hauteur de la station dailleur.

Snowpark ré-amenager , Half pipe ouvert ( ecris fermé sur le site bizarre .. )

Un seul regret c le metre de poudreuse a certains endroit bien trop crouté pour etre agréable.

Si le temps est avec vous je pense que vous ne pouvais que passer une bonne journée demain :)


Bonne glisse !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Merçi pour les commentaires, c'est sympa.
tarti
tarti

inscrit le 09/12/04
4 messages
merci
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'était mieux à Formigueres... ;)
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-40354-40.html#490465
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
en effet , pas l air degueux tout ça !! :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
fallais venir avec nous...
On est pas sauvage enfin pas completement.
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
j avais fait l ouverture a Formigueres , c' est vrai que c'etait pas trop mal et là bon j' ai voulu faire un tour du coté des angles, voir un peu tout ça :)

Sympa ne tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass