Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Hello à tous, j'ai une requette quelque-peu inhabituelle pour vous :
on nous a donné un sujet en cours : "décrire et analyser la communication des stations de ski des Pyrénées à la veille de l'ouverture de la saison d'hiver".

Je me suis dit qu'à tout hasard je pouvais appeller skipass à l'aide, donc si vous avez des idées ou des thèmes à ne surtout pas oublier surtout faîtes m'en part !

Merci d'avance
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
au lendemain du début de l'ouverture de la saison...
à moins que ton sujet ne porte que sur la comm pré ouverture....
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Et vu le nombre de stations et de différences dans la comm...
je te souhaite bonne schance....
Ton prof il a pas l'air de pércuter grand chose....
Sauf si vous avez 3 mois pour faire ça....
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
c'est sur la comm pré ouverture.
Il faut pas analyser chaque station dans le détail mais les offres mises en avant.

Bref, c'est bien soulant ...
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Si je peut apporter ma petite contribution, essaye de te rapprocher de la maison des pyrénées, il y a une antennne à Bordeaux en face de Mollat. Tu peut aussi axer ton travail plus particulièrement sur le NPY. Voila
Quelles études fait tu pour avoir un tel sujet????
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
La pallourde - Ca c'est bien interessant, j'irai dès ce soir, merci bien.
Pour ton info je fais des études de communication à l'EFAP (Ecole des Attachés de Presse). En ce moment on a que des sujets sur les pyrénées, donc c'est bien le pied, je me plaint pas !
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Ok parceque je suis en ESC mais j ai fait un DUT tech de co à Bordeaux avant et je sais que des mémoires ont été fait sur diverses sujet concernant les stations de ski par des 2emmes années. Je suis sure qu il y en a de très bonne qualité. Généralement ils sont fait de façon serieuse. Essaye de voir si tu peut y avoir accés en t'adréssant à l'IUT Montesquieu Bordeaux 4 département Tech de CO.
VOIlou ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass