Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Je compte passer le week-end du 11-12 Décembre à la Mongie avec quelques potes.
J'aimerai donc avoir quelques renseignements sur des bons splan hébergement dans le coin (gîtes, appart,...).
Sinon, je voulais savoir si l'itinéraire de HP du pic du midi est pratiquable si oui faut il un equipement particulier.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut, ben la mongie, comme toute autre station, c'est location d'appart ou hotel sur la station, donc un peu cher et pas souvent libre.
Sinon, coté saitemarie-de-campan, à la Séoube (blède à quelques km du pied du tourmalet) y'a une auberge ou t peux passer la nuit avec petit dej, c'est pas très cher j'y suis deja allé et c sympa. Par contre g pas le tel donc cherche ds l'annuaire internet ou office du tourisme sur place.
sinon pour le hp pic du midi, si vous etes plusieurs, il me semble qu'il y a moyen de faire une-demi journée ou une journée avec un guide si t pas très sur de toi. La aussi rensigne toi sur le prix. Sinon, si vous avez un bon niveau, c toujours faisable mais y'en a qui sauront bien mieux que moi te renseigner sur l'état du névé en ce moment et du hp...s'il veulent bien.
Bon ski ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass