arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Les Angles (66), samedi 20 Novembre.
Indiquez votre provenance...

1 - ARNETTE ( si voiture ) Perpignan
2 - Imothep + Daftpoon (voiture avec places dispo...)
3 - Ilsidur (avec de bonnes chances de places (2?))
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Il se répète pas un peu ce post ? ...

bon, dans un souci purement intéressé :

Les Angles (66), samedi 20 Novembre.

1 - ARNETTE ( si voiture ) Perpignan
2 - Imothep + Daftpoon (voiture avec 1 place dispo...)Toulouse
3 - Ilsidur (avec de bonnes chances de places (2?))
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Nouveau post pour avoir un rassemblement de début de saison. Les rassemblements Skipass dans les PO c'est rare donc faut le souligner... :)
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
1 - ARNETTE ( si voiture ) Perpignan
2 - Imothep + Daftpoon (voiture avec 1 place dispo...)Toulouse
3 - Ilsidur (avec de bonnes chances de places (2?))
4 - fabe l'exilé (Barcelone)- à confirmer dans la semaine
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut perso je pense plutot aller sur Ax mais c'est juste pour vous dire qu'il y a un concert d'organiser à Saillagouse ( 20 min des Angles) le 20 nov. Le groupe s'appelle Tarace Boulba, c'est style fanfare ska festif, enfin voila si il vous reste des forces apres la journée poue encore jumper...
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
coco66 certainement partant, de Perpignan, avec qq places
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
normalement, j'y serai z'aussi (si je trouve un train de paris), pour les deux jours du WE :)!
Cool, j'va pitêtre pas skier tout seul!
Hopeùla
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
coco tu aurais une place pour moi et mes skis ? http://jppetit.free.fr/smileys/roll.gif
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oups...
1 - ARNETTE ( si voiture ) Perpignan
2 - Imothep + Daftpoon (voiture avec 1 place dispo...)Toulouse
3 - Ilsidur (avec de bonnes chances de places (2?))
4 - fabe l'exilé (Barcelone)- à confirmer dans la semaine
5 - Dagu
6 - Coco66
7 - Glop Glop

Allez Nône, motive toi!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, je viens de faire un tour sur le site de la sncf... qui me dit de reviendre plus tard :(.
J'ai néanmoins récupéré les horaires, et je devrais arriver sur Mont-Louis aux alentours de 9:30 (ça fait un peu tard, ça). Le temps de monter en navette aux Angles, de poser mes affaires (je sais pas où, encore d'ailleurs) d'acheter mon sésame pour les remontées, je pense être opérationnel, allez en étant bien optimiste ;), vers 10:30!
Pour se retrouver, l'un d'entre vous peut-il me faire passer ses coordonnées par Message Privé, ou par mail à eric (point) nguyen (at) club (tiret) internet (point) fr?
Hopeùla
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Dagu, tu t'es renseigné pour les navettes?
C'est sauvage ces petites bêtes de temps en temps...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hey dagu > je pars de toulouse , vers 6h30... si t'es dans le coin .. je peux passer à la gare..

mais bon j'ai pas encore decider de mon lieu de ride ... à voir vendredi ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ber> Merci :)! En fait, faut voir: j'ai acheté mon AR en train, mais doit y avoir moyen pour l'échanger contre un billet pour Toulouse.
Je te tiens au courant, je vais essayer de passer à la gare demain midi, et je regarde si les horaires des trains collent!
Hopeùla
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Dernière minute...
Ouverture de Formiguéres samedi 20 Novembre...
Pour cette sortie entre skipasseurs, vous êtes du coup plutôt Les Angles ou Formiguéres...???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, on se met d'accord, ou bien ;)?
vu que je descend de Paris, je passe un nuit en stacheune, et donc que je me démerde pour trouver un plan dodo pour la nuit; donc si ça tombe à la flotte pour les Angles, et vu que Bonascre et Formiguères ouvrent le même WE, faut vite que je fasse un choix.
Cruel dilemne!
Bon, je vous tient au courant! uoi qu'il arrive, je descends, ça, c'est sûr!
Hopeùla
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dagu > va voir sur le forum des debiles ...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (15 novembre 2004 22 h 57) disait:

Dernière minute...
Ouverture de Formiguéres samedi 20 Novembre...
Pour cette sortie entre skipasseurs, vous êtes du coup plutôt Les Angles ou Formiguéres...???



Y'en a qui se réveille !!!!!! (merde, je sais plus mettre les smileys)

Pour moi c'est égal, tant que le temps est au beau fixe et que la neige est au rendez-vous.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Selon la chaine météo le temps a l'air d'être au beau fixe !!

Et si tout le monde se fou de la station, on va pas passer 2 jours à se faire des mondanités...
Peso j'obterai pour les Angles car le domaîne est plus grand et diversifié que Formiguère. Et puis faut bien aller voir les quelques nouveautés qu'ils ont installés.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça m'est égal aussi...
tant que suis sur les pistes...
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Je pense que je vais aller à Formiguères.
Perso j'aime bien cette petite station
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
salut arnette
j'ai normalement 2 places vu que les skis rentreront dans la tuture! donc je t'amène volontiers.

après pour la station j'aime les 2 . pour le prix, j'opterais pour formig (en tarif etudiant, 22€ pour les angles et 17 pour formig), pour la qualité, les angles.

faut voir
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Merci Coco...
Côté vent, quelle station est la plus exposée ?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je dirai les Angles ... mais bon ya plus de TK qui resistent au vent .. alors qu'a Formigueres, si ya gave de vent et qu'ils ferment le TS du haut c'est moins rigolo ... quoiqu'on peut s'amuser toute une journee dans les sapins a cote des 2TK du bas ... si ya de la poudreuse
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
les 2 à peu pres pareil, mais j'espére qu'il va s'arreter quand meme ce vent de malheur.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya ax les termes qui ouvre aussi.. c'est plus proche, jpense que jvais sortir les spatule la-bas....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pareil que toi fifille...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
yep ... moi zaussi !!!
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Bon ben moi aussi alors :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben ouais les gars c'est clair c'est à Ax que ça va se passé ce week end

allez les gars et le filles aussi, motivez vous...
(je rappelle pour l'instant Ax : 1 m en haut et 60 cm en bas)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui mais ça fait tout de suite plus loin depuis perpignan...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bon j'y comprends plus rien moi a vos zistoires ...
c'est ou qu'il faut aller alors ? ;)
(depuis grenoble :()
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu prends tout droit ( pas direction les 2 Alpes... plutôt direction valence puis montpellier puis perpignan ), tu leve le nez et tu regarde où c'est blanc...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
C'est à combien de temps des Angles, Ax ?
J'y ai jamais mis les spatules, c'est grand ou plutot petit ?
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
arnette (15 novembre 2004 15 h 38) disait:

oups...
3 - Ilsidur (avec de bonnes chances de places (2?))


Pareil ke les gens avant, je monte a Ax Samedi avec de la place pour les toulousains :=). Par contre risque de chute du coté des angles Dimanche, fonction du temps et de la neige
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
UP...

Qui est toujours motivé pour la sortie dans les PO? ( Formigueres du coup ? )
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Imothep (16 novembre 2004 17 h 31) disait:

C'est à combien de temps des Angles, Ax ?
J'y ai jamais mis les spatules, c'est grand ou plutot petit ?


AX c'est après Porté, au dessus de Porté sur une carte routière, alors c'est pas à coté des Angles.....maintenant ca depend d'ou tu pars, si c'est de perpignan ou de Toulouse c'est pas pareil.
Mais de Perpi. c'est la mort, faut env. 2h00 mini pour aller à Porté déjà, et encore au moins 1/2h - 1h00 pour aller à AX je pense (enfin j'en sais rien, j'y suis jamais allé, mais ca me branche bien pour 1 w-e complet minimum).
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (16 novembre 2004 21 h 36) disait:

UP...

Qui est toujours motivé pour la sortie dans les PO? ( Formigueres du coup ? )



Ca part en couille là !!!! ;)

Moi je m'en fouts, mais ca sera pas AX dans tous les cas, car trop loin.
Sinon, ca part un peu en vrac, mais c'est normal, c'est l'émulation, plus personne ne sait ou donner de la tete avec toute cette neige avant l'heure.

Pour les Angles l'avantage c'est les canons à neiges plus nombreux, mais y'aura plus de monde (quoique peut etre calme quand meme je pense, y'aura que les accrocs).
Sinon j'ai des doutes sur l'ouverture du park, il est rarement en état en début de saison, du moins l'année dernière si ca mémoire ne défaille pas, il n'était pas en état.

Pour Formiguéres l'avantage c'est que c'est un peu plus à l'abris du vent je pense, donc neige surement moins soufflée et moins de plaques.
Inconvénients, en cas de très fort vent avec seulement le TS pour le haut du domaine ca peut etre galére, et en repli y'a pas assez de neige en dehors de pistes pour s'amuser entre les sapins du coté gauche de la station.

Donc.....à voir suivant météo.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ax-porté : 30 min env.
tu t'arrete au village, y a un bo telepherique qui te monte à la station rapidement !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouaip mais ccomme dis Glop, ça fait loin pour la journée...
Pour un week-end pourquoi pas...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
mouais, donc je pense que je ne me risquerai pas vers Ax, même si la présence de La Fille et de Castor ne serait pas sans me déplaire.
Je m'en tiendrai aux Angles, avec Daftpoon bien sùr.

Pour ce qui est du vent, la météo prévoit une sérieuse accalmie, mais bon...
Et puis au pire j'ai jamais vraiment aimé Formiguère les jours où ça souffle, c'est souvent glacé. Maintenant je reste sur un vieil et cauchmardesque souvenir de cette station alors je suis pas très objectif !
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
sur le site d'Ax , ils proposent des week end en apart + forfait à 67 euros par personne ( - 11 euros pour les étudiants) sachant que le forfait 2 jours est à 43 euros (et 30,50 pour les étudiants) ça peut valoir le coup pour s'organiser un week end skipass à Ax... enfin je dis ça moi je suis juste à un peu plus d'une heure de Ax.
Je vous laisse cogiter mais si y en a qui sont brancher faut peut être pas tarder...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Nône (16 novembre 2004 23 h 49) disait:

sur le site d'Ax , ils proposent des week end en apart + forfait à 67 euros par personne ( - 11 euros pour les étudiants) sachant que le forfait 2 jours est à 43 euros (et 30,50 pour les étudiants) ça peut valoir le coup pour s'organiser un week end skipass à Ax... enfin je dis ça moi je suis juste à un peu plus d'une heure de Ax.
Je vous laisse cogiter mais si y en a qui sont brancher faut peut être pas tarder...


Merçi pour le plan None, au fait c'est "A PARTIR" de 67e.
[url=http://www.mideco.com/station-ax/html/promos.htm]Bon plan AX

Dommage qu'ils ne fassent pas des studios 2 personnes, parce qu'en fait faut etre minimum 4 pour que ca soit valable niveau prix, mais je le garde sous le coude au cas ou.
Mais c'est vrai que pour 2 nuits + 2 forfaits c'est vraiment pas cher, y'a plus qu'à sortir le réchaud camping-gaz pour faire des économies sur la bouffe. :)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
[url=http://www.mideco.com/station-ax/html/promos.htm]

Je galére pour mettre une adresse, pire qu'avec les smileys, j'suis vraiment une buse du web.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est là... ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Finalement, je pense me décider pour les Angles.
Seul problème, je viens en train (de nuit, depuis Paris) et j'arrive normalement à 9h32 à Mont Louis. j'ai appelé les transports ASPAR de façon à m'assurer qu'il y avait bien des navettes (ce serait c** de rester coincé à Mont Louis, hein), et ils m'ont dit "oui, mon bon monsieur, faut pas y craindre, y en aura des navettes, mais on attend l'autre train, et ça devrait vous faire arriver vers 11h, 11h30 aux Angles". Pas top, comme nouvelle.
Alors, je fais appel à la générosité légendaire des skipasseurs! Si quelqu'un passe par Mont Louis vers 9h30... sinon, j'ai une escale à la Tour de Carol vers 8h! A vot' bon coeur, merci bien!
chuis pas trop gros, je voyage léger (un petit sac à dos, des skis -185- avec des batons et des pompes).
Hopeùla
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
je pense que je vais aussi rester dans les P-O.
Angle ou Formiguères peu importe , tant qu'il y a de le neige
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon faudrait cadrer tout ça un peu... ;)

http://glisse66.com/photos/station/logo_6.jpg
ou alors
http://www.w3.i-consult.fr/les_angles/images/logo.gif

Avec Coco66, on monte ce week-end, c'est certain.
Qui se joind à nous alors ??? C'est pas possible namého!
Organiser une journée skipass tous ensemble alors qu'on à de la neige et tout c'est si difficile? On voit qui veux monter, on choisi entre les 2 stations et c'est parti!

Imothep et Daftpoon, Glop Glop vous venez ? DLF toi aussi ?
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Pour moi ce sera Ax à 30000000% !!!!!!!!!
Putainggggg je tiens pu sur ma chaise!!!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Arnette - je te rassure, moi-même et daftpoon seront présents dès l'ouverture des pistes sur Les Angles.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ok c'est cool.