Sondage : Ou allez vous balader vos spatules le 27/11?

(48 votes)
Piau (of course ;o))
43,8%
21 votes
La Mongie / Barège
20,8%
10 votes
Luz
6,3%
3 votes
Gourette
12,5%
6 votes
Baqueira
2,1%
1 vote
Masella
4,2%
2 votes
Peyragudes
10,4%
5 votes
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Mais, pourquoi je ne découvre ce post que maintenant???
Bref, pour ce soir, j'ai déjà qqch de prévu; pour la semaine prochaine, je suis en partiel, mais le jeudi, c'est juste Gestion à 7h45. Je viendrais peut etre faire un ptit tour alors, mais pas tard!
Sinon pour le Beaujolais, c'est bien demain. Y a quelqu'un qui compte aller y faire un tour?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
beaujolais : non (trop mal au nez à ma dernière tentative)
ce soir : oui, 21h (mais je reste pas, je taffe)
piau le 27 : désolé...
la semaine prochaine : oui, mais idem que ce soir

ouala :)
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
The Monster> " Heu question subsidiaire, c'est ce soir ou demain le baujolais nouveau? "
aurais-tu à l'occasion l'alcool occasionnel??
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ouverture à Piau officiellement confirmée depuis le 4 novembre pour le 27 novembre.
Bravo aux stations qui ouvrent avant !
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Je profite du post pour voir si ya des motivés pour le concert de la Ruda demain soir à ramonville
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon ben moi je suis Nico et le reste des h-arnet donc direction piau pour l'ouverture.... sinon pas d'apéro pour moi (du moins pas a toulouse ;) ) A bientot sur les pistes
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh !!! Ca fart les gens?
Me revoilou les copaing!
Bon alors....que dire...
Pourquoi pas l'apero skipass au café pop...
Sinon va pour Ax pour ce weekend !!!! (sur à 10000000%)

*****MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF*********
Thomas, oui toi BAM24!
Ce weekend on descend à Ax avec Nanick, le roumain et certainement les voisins....
J'emmene aussi ta board.....j'ai besoin d'une planche à cailloux pour mes débuts ;o)
**************FIN DU MESSAGE*********************
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
WakeNooB///31 disait:
*****MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF*********
Thomas, oui toi BAM24!
Ce weekend on descend à Ax avec Nanick, le roumain et certainement les voisins....
J'emmene aussi ta board.....j'ai besoin d'une planche à cailloux pour mes débuts ;o)
**************FIN DU MESSAGE*********************


Yees. Niark! Niark! Niark!
Tu me la prêteras aussi hein??!!?? Parce que de toutes façons pour ce qu'il en fait!!! ;)
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ca me tenterai bien de vous retrouver ce soir mais j'ai encore trop mal à la tete à cause de la soirrée d'hier pour songer à sortir...
Mais si j'ai le courage, je passerai faire un tour...ou pas...;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Finalement, peut-être que je passerais après l'entrainement (non je ne préfère pas dire de quoi sinon je vais me faire lyncher!!! ;) ) si j'ai la force et la motiv' (enfin surtout la force)
Mais il me faudrait le n° de tél de quelqu'un pour savoir s'il reste du monde quand j'arriverais (donc quelqu'un qui serait susceptible de rester au moins jusqu'à 23-23h30). Envoyez-le en MP.

Je sais je me réveille un peu tard....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon pas possible pour moi ce soir finalement, peut etre à samedi du coté d'ax !!!
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Bon ben ça l'a bien fait cette petite fête du beaujolais !
Je pensais qu'il serait meilleur, mais au bout de quelques verres, il passe comme du petit lait ...
Enfin...une rumeur circule comme quoi l'an prochain, il serait VRAIMENT meilleur... (mais VRAIMENT !)
En tout cas Toulouse est vraiment LA ville du beaujolais et ça, it makes pleasure ;o)

Mais arrêtons de parler d'alcool un peu ........
.............................................................................................................................................................................
heu...ben à mercredi pour l'apéro alors
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Avis aux Toulousains
Pour demain, on dit 21h au Café Pop comme la semaine dernière? Si c'est good pour vous, ça le fait! Je serais ptet juste un peu en retard, mais je vais tt faire pour être à l'heure ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je suis de la partie cette fois-ci a priori. En plus j'ai réservé ma soirée exprès pour alors.... ;)
Bon on se refait un chtite liste pour voir qui est là :
> Baskit
> Baud'
...
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
> Baskit
> Baud'
> Chamben
...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je ne sais pas encore ce que je fais ce soir ... je vous tiens au courant dans l'près midi
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hé bien...y a pas grand monde de motivé pour cet apéro... :(
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
vous restez tard au café pop ?

j'ai rdv avec 2 potes à 21h au st pierre, si y'a moyen de passer boire un p'tit coup en suivant ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
L'important, c'est pas la quantité, mais la qualité ;)
Après, je sais pas combien de tps on va rester au Pop... Tout dépend de la motivation du moment. Enfin, on lève généralement pas le camp trop tôt d'habitude :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pitètre je viens mais j'ai rencart avec ma petite soeur qui doit me rendre mon vélo ("c'est vraiment très intéressant";) et après je sais pas si mon envie de boire un mousse sera plus forte que ma culpabilité à ne pas travailler...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je passerai faire un tour ... genre de 9 à 10 !

à tout à l'heure
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Donc :
> Baskit
> Baud'
> Chamben
> Mr Oxa (de 9h à 10h voire plsu une fois qu'il aura bu quelques caisses de bières!!! ;) )
> Castor qui ne pourra pas non plus résister à l'appel d'une bonne http://calioffi.free.fr/chope_a_biere_2.gif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass