Sondage : Ou allez vous balader vos spatules le 27/11?

(48 votes)
Piau (of course ;o))
43,8%
21 votes
La Mongie / Barège
20,8%
10 votes
Luz
6,3%
3 votes
Gourette
12,5%
6 votes
Baqueira
2,1%
1 vote
Masella
4,2%
2 votes
Peyragudes
10,4%
5 votes
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Etant donné que l'ouverture des premières stations arrive, que la frustration monte, que les préparatifs sont en cours, pourquoi ne pas en parler autour d'un verre (comme d'hab ;))?
Ca permettra d'organiser le covoiturage pour ce 1er week-end et de faire connaissance avec les nouvelles recrues Pyrénéennes de la saison 2005-2006. Voici donc une 1ère proposition à débattre:

Toulouse: Mardi 23 Novembre vers 21h au Café Pop (histoire d'avoir un minimum de place...) Ca vous va?
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
pour l'ouverture se sera piau pour moi et pour tout ce que j'aurai dans ma tuture
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben moi j'suis totalement pour!!! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Sais pas... j'ai peur de pas fare l'ouverture le 27 mais le 28 :'(
donc ca sera mongie si le 28.....
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Pour moi ouverture le vendredi 26 à Luz puis le lendemain je sais pas, j'verrai ac des potes.
Apéro skipass sur Tarbes le vendredi 26?
Qui au concert La Rue Kétanou samedi 13 à Mourenx(64)? J'y serai ac un t-shirt propapande ITWT of course.
@bob
@bob

inscrit le 26/10/04
6 messages
cap au sud aussi depuis Bdx pour aller tater la matière;
peut importe la station ...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
et pour les stations qui ouvrent le 20 !!!!! on fait comment. ;)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
piau le 27 et pourquoi pas la mongie le 28
tan qu'a faire

aller bonne glisse
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Je crois bien que je vais pas attendre le 27 novembre !!!

Pour moi ce sera Les Angles le 20 !! :-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour l'instant je passe ma thèse le 29, si c'est confirmé, ce sera sans moi pour l'ouverture :(

et pour l'apéro, mardi je peux pas...

lundi? mercredi?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut la compagnie,
Je suis pas sur toulouse donc pour l'apéro c'est grillé mais pour l'ouverture à Piau, j'y serais et même plutot 2 fois qu'une histoire de se faire une bonne grosse session pour le début de saison avec la communauté skipasseuse!!!

Catsor > dernière ligne droite!!!!! Un gros MERDE à toi!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Raté pour la rue Ketanou.
Pourquoi pas vendredi soir....
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Arf, dommach... Et si on disait qu'un peu d'oxygène pur, ça aére les neurones et que ça permet de mieux soutenir sa thèse, tu viendrais tjs pas? ;)
Bon courach pour les derniers mètres de sciences avant d'enchaîner les mètres de bières du néo-doctorant!

Moi, le lundi, ça m'arrange vraiment pas (vi vi, j'ai poney :)), alors, on dit:
Toulouse: Mercredi 24 Nov. à 21h au Café Pop

Ca vous va?
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
yes ! ... sauf que apéro le mercredi... c'est proche de samedi: j'ai peur de pas pouvoir faire l'ouverture ... lol

au fait, pour les faux toulousains, le café c'est le café populaire je suppose (?) (
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Parfait pour moi l'apéro du mercredi !!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Café Pop = Café Populaire (rue de la Colombette - vers St Aubin), of course!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ouverture de piau samedi !!! chui en manque de neige...

thomas->on s'organise un covoiturage "dordogne en force" pour montrer ki c'est les boss ici, non mais lol

Hate de retrouver toute la team de furieux. les h-arnet toujours présent !!! HHAAAAAAAAAAAA HUMMMM !

d'après ce que j'ai vu cilou ne sera pas là. info ou intox? mais c'est vrai que d'après certaines rumeurs, elle serait en stage de préparation intensive de luge...

pourrai pas être là pour l'apéro dsl, je suis pas alcholique mdr ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
A part les Angles, quelle station ouvre Samedi ?
Si Piau ou la Mongie ouvrait le 20 ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ouaich nico on va s'arranger, parceque y'a pas de raisons qu'on en profite pas non de diou.
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Pour moi ce sera Piau le 27 et 28.
J'espére enfin faire connaissance avec tout ce monde.
Moi je dormirais sur St lary le 27 et le 28 donc si l'on peut aller boire un verre. Pas de soucis pour moi!!!
Pour l'apéro je ne serai pas sur toulouse Tant pis.
Par contre y a t il un lieu de RDV(en même temps Piau c pas bien grand) et surtout une heure de RDV?

Voila Je vous laisse je vais farté.......
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ils sont au taquet les 24 ;)

Et plus sérieusement, on l'enterine cette proposition:
Toulouse Mercredi 24 Nov. à 21h au Café Pop???

Vincent*76* >> Bein, l'an dernier, un certain nombre de skipasseurs (dont 3 boulettes, 1 maître, un chasseur, une bête à poilzz...) avient pour habitude de manger au Hampton... Enfin, comme tu dis, Piau, c'est pas bien grand -> Follow da Sticker!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mer** mercredi je pourrais certainement pas être là pour le chti apéro...pas cool. :(
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
le bilan ne semble pas monstrueux pour l'instant

pour le mercredi 17 nov au Café pop:

- Baskit
- Chamben
- Castor (te laisse pas marher sur les pieds par tes rapporteurs ... z'y connaissent rien ! ;-) )
- Mr Oxa

Les cadres du pôt skipass ne sont pas mobilisés ... Mais que ce passe-t-il ? Ils n'ont pas vu la neige fraichement tombée ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
A propos de Piau, info boulette (qui a eu "un responsable" au tel) : apparemment ça n'ouvrirait pas le 27 mais le premier WE de décembre (arrêté communal?).

Donc pas d'affolement sur le WE à Piau...

par contre toujours oké pour mercredi soir, surtout que le Café Pop est à 5mn de chez moi.
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Cher Oxa,

Je n'ai pas mis de messages sur skipass jusqu'à présent, histoire de vous faire la petite surprise de ma présence : c'est râpé ! Mais je serai bien là, du moins ce mercredi (i.e. demain soir, on est bien d'accord ?)

Et évidemment, je serai sur mes AK Enemy (les vieux ou les neufs ? Je sais pas encore...) dès samedi. Je ne sais pas encore où. Par contre, il se pourrait que j'amène un cerf-volant, histoire d'effectuer la transition en douceur entre kitesurf et kitesnow (j'ai encore navigué à l'océan avant-hier dimanche !!).

@ mercredi !
Luc
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Piau pas ouvert le 27...aaaaaaaaaaaaaargh je défaille!!! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
yes Luc ! tu n'es pas mort et visiblement tu commences à penser à sortir de l'eau :D

pour le Rdv, je pense arriver au caf'pop vers 19h30 - 20h histoire de profiter de l'heure joyeuse
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
[Mode Totalement Hors Sujet ON]
Mr Oxa, attention à ne pas pas trop "boire à petites doses tout plein de petites doses", comme l'exprime si bien les Svinkels dans le trés bon morceau "Happy Hours" tirés de leur non moins excellentissime dernier alboum "Bons pour l'asile" (ce qui les résume bien en fait...) :)
[Mode Totalement Hors Sujet OFF]

C'était mon petit instant promo sponsorisé par jèmbiunlamusiksurtoukantèléfètepardésalcolik.com ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et ouais on est en manque mon cher Baskit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là je viens de prendre une grosse baffe dans ma gueule en lisant que piau serait pas ouvert le 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas grave on va allait ailleurs shaper un kick de l'espace ou je sais pas quoi... enfin ce serait cool de toucher la neige le week end du 27 ou sinon je craque et je descend ce week end à Bonascre!!!!

Nico > qu'est ce que t'en penses

Luc > t'étais à l'eau dimanche, avec les tempéraures qu'il fait!!!!!! Mais ca va pas la tête!!!!!!:);):)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
bam24 disait:
ou sinon je craque et je descend ce week end à Bonascre!!!!


Allez même pas chiche!!!!
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
gourette j y searai bien sur le 27/11 car je ne suis k 1h pour gouter a cette neige exeptionelle l une des meilleurs pour ce debut de saison depuis un bail!!
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
N'écoutez pas cet affreux Castor, qui sous l'effet du stress, est capable de raconter n'importe quoi... le seul arrêté qui existe c'est celui pour remettre les castors en cage jusqu'à nouvel ordre!
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
piau pas ouvert? la station la plus haute qui elle a un veritable avantage de pouvoir ouvrir en debut de saison!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je crois que la vilaine baïte à poilzzz a voulu nous faire une blagounette...tout ça parce qu'il ne sera pas là. C'est pas trés trés gentil de ta part ça!!! ;)

Un petit tour sur le site de Piau, qui vient d'être mis à jour et confirmation que la station ouvre le 27 à 9h00.
La preuve ici nondidiou!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages

Bon je le refait en plus simple parce que ça n'a pas l'air d'avoir marché (malgré la vérification) :( :
piau-engaly.com

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon bref ça veut pas marcher...comprends pas (trop la loose!!!).
Allez voir sur le site de Piau et allez voir le bulletin neige
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et mister Castor, faut plus nous mettre la pression comme ça car on risquerait craquer!!!!!

Comme le dit le Baud (il est minable ton lien:)) c'est confirmé pour le 27 sur le site de la station.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, ça s'agite par ici!!!
Juste une petite précision: j'étais parti pour Café Pop - Mercredi 24 - 21h
Maintenant, je suis pas contre faire un apéro cette semaine aussi, mais faut se mettre d'accord! Je compte pas me retrouver, seul, en pilier de bar... Alors, disez ce que vous en pensez les gens!

En ce qui concerne les affaires de boulettes & co., on peut juste noter que c'était une information boulétisée et qu'on se retrouve comme prévu le 27/11 à 9h au pied des pistes de Piau ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Non mais c'est pas possible ça...je prévisualise pour vérifier que mon lien marche et quand je fait poster...pouf ça marche plus. Et là une patate y arrive...j'comprends plus rien moi.
Si ça continue, je vais aller me cloitrer dans la ZT!!!

Baskit> Tu fais bien de préciser que c'est mercredi prochain, je pensais demain. Si c'est la semaine prochaine, ça sera pitêtre possible.
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
c'est ma faute ... je suis une burne et je lis les posts en diagonales !!!!

bein ... moi je suis motiv' pour demain soir comme a dit luc !
mais tout comme toi Baskit je ne tiens pas à faire pillier de bar tout seul ;-)

rassurez moi ... pour l'ouverture de Ax ... je ne me suis pas déchiré c'est bien samedi qui vient ???
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Ah non ! C'est peut-être la semaine prochaine mais c'est AUSSI cette semaine, donc demain soir, au Café Pop !

En effet, faut bien que les riders de ce week-end se montent un peu le bourichon autour d'une binouze à 2€ !

Castor, Oxa : toujours OK pour demain ? Qui d'autre ?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Bon esprit Luc !!!!

Montage de bourrichon demain !!!
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
ça marche pour moi aussi, vive le café pop ... ;)
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
lucperard (16 novembre 2004 17 h 13) disait:

Castor, Oxa : toujours OK pour demain ? Qui d'autre ?


Je passerais certainement, a demain pour ceux qui viennent
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ok, va pour demain, et rebelotte dans une semaine! On dit vers 21h? (pas plus tot, je risquerai de trop sentir le poney ;))

Oxa >> savent pas lire ces docteurs! Plus de 25 ans à se remplir le cerveau et moins d'une semaine à se le désintégrer par méthode éthilique... Ou va le monde ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yop la !!!
ok pour demain.. je connais encore personne , si ce n'est le Castor.. mais je pense que je vous reconnaitrai ..
Va pour 21h devant le pilier au fond à gauche alors ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Peut-être moi aussi, mais ça n'est pas encore sûr. A voir.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu question subsidiaire, c'est ce soir ou demain le baujolais nouveau?
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
C'est demain jeudi 18/11 ;-)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
on dirait vraiment un forum d'alcoliques... MDR

vivement l'ouverture à piau.

mathieu-> j'aurai même été capable de ramener de la neige en dordogne pour monter un kick sur la place du village !!