pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Bonjour.
Je voudrais savoir si il n'est pas possible d'organiser un covoiturage depuis Toulouse avec partage des frais pour aller skier dans les stations non desservit par le forfait ski/rail.J'ai 18ans, pas de voiture, une envie folle de découvrir Piau et La Mongie et tout le monde autour de moi me prends pour un ovni dès que je parle de ski :)
Donc si quelqu'un est partant pour du covoiturage, ça serait plus agréable de skier et de faire le trajet à plusieurs.
Sinon pour les autres stations, je suis aussi partant pour du covoiturage mais il y a aussi le forfait ski/rail qui est pas mal avantageux donc si quelqu'un veut se joindre à moi, il ya pas de problème au contraire.

J'ai été clair?
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Ah oui, est ce que je suis le seul ovni sur la fac JFC à Albi?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je sais que l'année dernière, pas mal de Skipasseurs se retrouvaient sur le parking d'Ikéa à Portet pour partir en co-voiturage. Je pense que ça se refera cette année!
Donc attend peut etre un peu et scrute les posts covoiturage dès l'ouverture des pistes.
Ah oui, c'était généralement pour Piau il me semble. Pour la Mongie, je me proposerais bien mais je rentre généralement le vendredi aprem à Tarbes. A moins qu'il y ait des jours où... ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué moi aussi je suis partant j'ai la voiture et je peux bouger tout les week end ( samedi de preference ) donc je suis ok pour le covoiturage !
le parking d'ikea celui de portet ?
bon apres faut voir sur vous etes chaud pour la peuf ( je n'en doute pas mais bon on sait jamais ) !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Les déplacements en meute vers Piau devraient reprendre dès l'ouverture... généralement le samedi ... il faudra surveiller les posts de covoiturage !

Il doit y avoir moyen de s'arranger :-)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Quelqu'un aurait prevu de monter a Piau ce vendredi 12 novembre voir ce que ca dit? Je ne connais pas la meteo prevue (il me semble qu'il y avait une accalmie mais a confirmer). Montee a pied ou en ski de rando...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
peyo> jsuis a aragnouet a partir de ce soir.. jvais aller faire mumuse jusqu'a dimanche sur piau, yora moyen de se voir pareil!
aller zou..
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
La Fille> Si je trouve personne depuis Toulouse pour monter, je risque de laisser tonber (ca depend aussi de la meteo). Mais si on monte, ce serait effectivement sympa de rencontrer des skipasseurs la-haut.
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Salut.
Max31 : c'est cool si on peux monter ensemble (le samedi m'arrange aussi). Pour skier hors des sentiers battus, pas de problème même si jusqu'à maintenant, je me suis arrêté à des hors-pistes de proximité (pas de trilogie mais prêt à investir et manque de conaissance en matière de nivologie).
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
cf. => Apéro de préparation

la fille >> Tu fais quoi comme mumusement ce week-end sur Piau? Luge ;)? En fonction de la météo, ça me dirait ptet de monter avec un pote ce week-end (départ Toulouse avec 1 ou 2 places en rab pour la journée ou + si affinités, avis aux amateurs). Et les H-Anets, ils seront là?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
cf. => Apéro de préparation

la fille >> Tu fais quoi comme mumusement ce week-end sur Piau? Luge ;)? En fonction de la météo, ça me dirait ptet de monter avec un pote ce week-end (départ Toulouse avec 1 ou 2 places en rab pour la journée ou + si affinités, avis aux amateurs). Et les H-Anets, ils seront là?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Baskit> j'aurais ete interesse le vendredi, tant pis. les skis de rando, d'habitude je les loue, donc la j'en aurai pas et pour des securafix, un copain en a mais il n'est pas la. Donc si je passe a Piau vendredi, je risque de me faire la montee a pied. Vu que je n'aurais plus access au web a partir de ce soir (merci la connexion au taf), je laisse mon numero: 06 80 121 747.
Je pense qu'on aura d'autres occasions de se croiser, sur les skis ou a un apero...
A+.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
A priori, il ferait, peut-être, avec un peu de chance, probablement, un temps potable samedi... De toute manière, Vendredi, je taf, dc c'est pas possible! Affaire à suivre, on se tient au courant.
PS: j'ai pas de skis de rando, pas de secura fixs, mais un bon sac de portage et de bons cuissots ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass