kairn
kairn

inscrit le 07/05/04
26 messages
Salut,

Il a bien neigé le week-end dernier au dessus du pourtalet; plusieurs petits couloirs étaient skiable (après 2h30 de marche depuis la route). En est-il de même sur le reste des Pyrénées? Y a t il encore de la neige après cette belle semaine?
Je pars de Toulouse donc, j'aimerais aller vers Piau ou le pas de la case pour limiter le déplacement.
Si vous avez des infos, merci.
elephantjoyeux
elephantjoyeux

inscrit le 05/11/04
26 messages
salut
le week end dernier je suis allé "glisser" au pas de la case....il y avait juste de quoi se faire plaisir sur les fonds herbeux...pas plus...Après la semaine qui vient de faire j'ai vraiment un gros doute sur le fait que ce soit encore skiable....(il y avait 30cm de fraiche...heu pardon de carton bien soufflé par le vent)
Enfin bon courage et tiens nous au jus de ce que tu y trouves...
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
ouais pour ce week end ca reste compromettant a en voir les webcams en station la neige a pas mal fondu,il reste des plakes par ci par la! cependant bonne nlle la neige revient en abondance mardi si tt va bien allez un peu de patience le compte a rebours a commencer on est a j-22 des ouvertures! dieu des neiges nous t implorons :)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et la cam est à 2300m!!! sans commentaires
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
4°c vent de NOrd ouest... c'est bon pour la suite !!!
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
no souci cf prevision neige!la belle revient en abondance mardi et ce sera le seul jour mais apres il va faire froid ca va passer pour le 27/11 jle sent bien pas de vrai redoux pourax a l horizon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass