phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Quelqu'un a-t-il une idée du prix du forfait saison à Saint Lary ?

Quel plan pour skier moins cher quand on n'est plus étudiant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Perso je ne connais pas le prix du forfait saison à Saint Lary mais tu risques de l'avoir en appelant le 05 62 39 53 66 (c'est le numéro d'altiservice).
Pour les bon plans, n'étant plus étudiant, ben çà varie pas mal entre les stations.. chacune fait des reduc' plus ou moins intéressantes..
j'ai fait un petit carnet qui regroupe l'ensemble des prix des forfais de ski des stations des Pyr : le voila, si çà peut t'aider :
carnet forfait ski
tu trouveras les liens vers les sites officiels des principales stations et en fouillant pas mal tu trouveras bien des petites reducs' avec des forfaits sur 2 à 8 jours etc...
voilou!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Saison: 400€
En matière de tarifs, il y a le saison "résidents" autour de 330€ (l'an dernier c'était 328)
... il existe également pour les saisonniers des pass hors vacances et we bien moins cher (là je ne connais pas les prix.)
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Même 330 pour les résidents c'est chaud !

Le prix du forfait saison enfant est-il le même ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Le forfait saison est à 250 euros à Peyragudes. En fonction de là où tu habites, ça peut être intéressant, surtout qu'il te donne droit à 50% de réduc dans les autres stations du groupe N'Py.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

meme genre d'avantages avec Altiservice: 25 ou 30% de reduc sur les autres stations du groupe, transversalité des cartes (camplus, altiplus...).Voir les détails sur www.altiservice.com. En plus ils sont en train de préparer un systeme de fidelisation type N'Py...

phil_1
phil_1

inscrit le 06/10/04
27 messages
connaisant bien la station je peux t'assurer que le forfait saison n'est valable qu'avec 15 jours de ski plein minimum.
pour les residents,ca descend à 12 jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass