cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
voila ma question et plus que simple:que pensez vous de luz pour le snow?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je pense que il y a un réel effort fait pour le snowpark.
la station bien que plutot limitée en taille est bien sympa,ya moyen de faire pas mal de choses. franchement le forfait est pas très cher et ya vraiment moyen de se faire plaisir a tous niveaux.
bon pour les pros ca doit ètre un peu limité mais sinon j'en dis que du bien! :)
Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages
lu

Luz pour le snow ces une des meilleur station sachant kepour cet hiver normalemen il on fai un park giganteske ! pour le back country ces cool sur le cote de bederet avc de bone corniche dans la station !


a+ et bon ride dans les pyrenees !!
intza
intza

inscrit le 04/09/04
15 messages
ya un super snowpark apres question domaine skiable c pas mal non plus
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
sincerement je voudrais pas precher pour ma propre paroisse mais a luz on n'a vraiment pas a se plaindre... le snow parc est quand meme bien entretenu, les pistes aussi et bernazaou c'est quand meme assez sympa ... que ce soit en ski ou en snow!!!

moi je dis vive Luz
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
A luz, le snow est chouchouté ;)
nan plus sérieusement, je sais pas si tu as vu le site de luz, il parle pas mal du snowpark... avec tout ce qu'il y a: rails, kicks etc donc voila l'adresse :
snowpark luz
a plouche..
jbhosen
jbhosen

inscrit le 25/09/04
2 messages
Pour moi luz ca vaut craiemt le coup : j'ai pa à toc de tunes et je suis à tarbes ,là bas c'est pas cher et sufisament étendu : de quoi se faire une bonne sortie sur un coup de tête...
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
c clair luz est une station de djeuns dynamique interressante point de vue piste et surtout en regardant les tarifs la plus avantageuse! quand t etudiant comme moa tu paies le forfait a 12.5 urosss qui dis mieux!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Will > petite rectification : le forfait étudiant est passé à 14 euros cette année..
Source :
forfaits de ski
;)
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
moi je pense que Luz depuis 2/3 saisons c'est bien investi dans le snow ! autan du poin de vue matos, pipe snowpark que pour les manifestation, PST, unss, boarder!
enfin les snowboarder vous avez pas trop a vous plaindre de notre belle station!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ouai j'aime luz que pour son snowpark qui et vraiment cool sinon apres y a un peu de freeride mais moyen
je suis un skieur ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass