riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ca y est j'ai commence la saison et j'ai enfin inaugure mes X-Scream. Bon a ce propos j'ai deja nique un stop-ski sur une des fixs, heureusement que ya la garantie ....

Sinon we de feu, temps magnifique,forfait a prix reduits car ils n'avaient pas ouvert toute la station. Forfait achete le samedi a prix reduit pour les 2 jours alors que le dimanche ils ont ouvert le reste de la station !!!

Enfin si vous voulez y passer un we je vous conseille la pension de famille "Au Montagnard" c'est pas cher (on etait 3 on a paye en tout 290fr pour nuit+petit dej), propre, accueillant et confortable et pour manger une bonne raclette (par exemple) le soir "l'Assiette gourmande"...

a+

moune
moune

inscrit le 03/11/99
10 messages
ben t'as dû t'éclater .... moi je suis resté sur Paris comme prévu pour bosser (!!!), merci pour l'adresse, on ne sait jamais une tempête de neige est si vite arrivée !!!!
little john
little john

inscrit le 04/11/99
5 messages
Moi aussi, j'y etais ce WE et j'ai pu essayer les cross titanium sur une neige de tes bonne qualite avec egalement un petit peu de poudreuse.
A part ca il y avait une super ambiance notament grace aux master test qui mettait une bonne ambiance et nous permettait d'essayer plusieurs planches gratos, donc vraiement un we top, mais il va falloir qu'il neige car sinon ca risque de ne pas etre top pendant longtemps
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je suis bien d'accord, une petite couche de neige supplementaire ne serait pas du luxe ...
A part ca moi jy remonte des Vendredi, probablement a La Mongie ...
samy
samy

inscrit le 25/01/00
1 message
salut à toi,

Pourrais-tu me donner plus de renseignements sur le logement "La montagnarde" car je prévois d'y aller ce WE avec 10 potes donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les mêmes prix que ceux que tu as eu mais pour plus de personnes.

merci d'avance et fais toi plaisir.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass