kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Yep! je serait de la partie!
-> Je rentre surement pour les vacances de février à tarbes (je suis à Annecy pour les études)

Ca serait vraiment sympa!

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Ben moi pour fevrier (en weekend) y a pas de pb!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
super Kortex ca sera cool si ya du monde
mais pour l'instant rien n'est prevu autre que de se voir
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
moi je sui la nimporte quand.ET si y faut je peux héberger 1 ou 2 personnes.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
C'est vrai ça, faut qu'on s'organise, mon pendant les vacances de février, c'est ok quand vous voulez où vous voulez, à vous de décider
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Perso, Les Rideurs_de_Terre seront la, donc 4 personnes, et peut-etre possibilité d'heberger 1 personne
La fille, par ex, tu sera ptet contente de voir Fabst
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Yep en fevrier ca pourrait coolos!
(perso je ne serais libre que le weekend)
J'aurai la possiblité sans doute de loger 2 personnes sur la Mongie.
Voila!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
CCCOOOOLLLLL

moi c OK pour Fevrier mé desole pour le logement je pourrai pa, je vais kan meme me renseigné mé ça sera plutot sur Bareges

a+
Vive les Pyrénées

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
bon benh ça s'annonce bien alors!
et où est passée la fille???
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
je sais pas trop, je crois qu'elle a un pb d'internet, elle n'est pas la sur mon forum non plus, mais elle est pas morte, je l'ai eu au tel cet aprem...
voil, elle donnera des ses nvelles ds peu de temps
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'en suis mais février c loiiin, je pense que la team toulouz fera des sorties skipass d'ici là...(hein martin, hein daytripper?)
notament on a dit qu'on irait se faire une rando "1ère neige" dès que ça platre (hein daytripper?)

tabassage de chat pyrénéen en perspective...

Ludivine
Ludivine

inscrit le 05/08/02
7 messages
ah ! non ! on tabasse pas les gentils petits chats pyrénéens !!!!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Faites chauffer les arvas!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
oula ! les arvas, c pas un peu tot, non ? faudrait encore qu'y ai de la neige pour k'y aie des avalanches
Bon, il est sur qu'il y aura d'autre sorties prévues, mais pas de grands rassemblements je pense.......

Donc, moi je reste sur mon idée (qui m'aime me suive!), soit Février, car d'ab ya de la neige la

Alors pour perpetuer la tradition, faisont une 'tite (j'espere grande ! ) liste. Marquez svp si vs pouvez vous loger/loger qq et si vs avez vot' forfait saison ou si vs prenez un forfait week (possib de reduction suivant le nb )

Je commence :
Rideur de Terre 1 (moi) : logement ok, pas de fofait saison
Rideur de Terre 2 (Fabst) : logement ok, forfait saison
Rideur de Terre 3 : (seb) logement ok, forfait saison
Rideur 4 : (Ivan) logement ok, pas de forfait saison


Je vous confirmerais en vs disant si ya possibilité qu'ils hebergent
voila, ajoutez-vous en recopiant la liste, svp

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
me revoila!!
comme disait guillaume, j'ai des gro pb avec internet dc jpeux pas vraiment venir souvent sur le forum...

pour se ki est de la journée, jpense ke jpourrais venir, mais pdt les vacances ça risk detre cho paske je taf pour le BAFA...Mé bon, jtrouve tjs moyen de marranger!

autre choz si yen a ki aimerait monter sur piau, pdt le mois de novembre (castor???) pour kon sfasse des petites descentes, faites moi signe!!
a++
cécile

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
o fait brice il est terrible ton site!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
rideur : je me marque po paske c vraiment tot mais dans l'esprit je vous suis c clair

la fille : no problem, dès que ça platre je monte à Piau d'façon...(avec les acolytes de skipass toulouz?)

grab : c pas tombé dans l'oreille d'un sourd, en échange je t'offre un pied à terre grand luxe à toulouse...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
castor : pas de pbs, je resortirais le topic en temps et en heure

la fille : mais sii tu va venir
j'essayerais peuterte de venir une zournée a Piau vers noel......si je peux

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Hop la on s'emballe pas les mecs, des filles ont en a que 2 au saussage launcher team alors fo pas la casser(déjà qu'elle se casse toute seule...). Si vous voulez la voir fo venir sur Piau la ou elle est sous cloche...
Non sans déconner si y'en a qui sont libres la semaine et qui veulent venir à piau, ils peuvent dormir chez moi.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
lidée du frérot est pas mal, on a une grande maison sur piau, dc si des skipasseurs st cho pour des sessions ds notre coin, on est open!!!

Castor on a du se voir le dernier jour de la saison a piau(vu ke tu as pris de très belle foto juste a coté de notre caisse), dc c sur cette année qd tu montes tinforme la familia!

qd a rider, jtattend et tu le sais!
a++

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
pas de pbs, des que je trouve un moment bien et que je peux, ben, I'm comming !
Y tou, essaie de venir au moins au GRAND rassemnblement prévu en février
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Bon alors perso, si je viens c'est de Foix donc j'ai pas de logement, j'ai pas de forfax mais avec un week-end c'est pas un pb.
Donc je connais pas les lieux alors l'organisation matérielle désolé mais je peux pas trop vous suivre.
Quoique vous fassiez je suis partant, du moment qu'il y a de la neige et une bande de copains!
rider de terre: pas mal ton site, franchement, j'aime bien la forme du forum
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
merci paquito, sympa, mais le site doit etre refait
par contre, desolé si yavais plein de topics a la con a ce momment la, c un sal coup d'un pote, c degagé maintenat
pas de pbs, je pense qu'on pourra t'heberger, mais c un peu tot pour se prononcer, je vais voir les calendriers pour les dates, voir les trucs possibles......qd j'aurais le temps
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Et les djeuns!!

Vous cassez pas pour l'hebergement!
Avec la neige qu'il va y avoir, on dors tous en Igloo

Preparez les duvets plutot

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
quand je lis meilleure station la mongie je me dis que j ai reve : c est et de loin la plus laide , ou que tu skis tu arrives sur des batiments monstrueux tous au milieu des pistes les remontees sont pourris(a part le tsd6) ou quand elles le sont un peu moins elles sont installes n importe ou(hout barrade) ; quand au debit horaire annonce c est grace a 50000 tk baby de 10m de denivelle!
comparativement baqueira est 10 fois chere!
quand je pense qu un pisteur a ose me dire qu ils ne pouvaient remplacer les tk des coumes par un ts a cause du vent je rigole, a baqueira (secteur dossau 2510 ), a boitaull(puig falco 2750) il en ont largement autant et c est des ts!
et le comble niveau amenagement c est qu ils continuent leur conneries en amenageant versant sud(new tsf4)
franchement si vous aimez les belles stations allez a baqueira(depuis toulouse on y est beaucoup plus vite qu a la mongie)et on se prend pas de bouchons pour rentrer comme a la mongie ou en vallee d aure ; sinon une super station qui merite d etre connu est arcalis en andorre (1940-2620) , elle n est pas tres grande mais vraiment magnifique

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Reste en Andorre et fais pas.......
Ou va à Bareges!!!!!
Trust in TOURMALET!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Merci rider de terre, évidemment qua ça dépend et que c'est trop tôt pour se prononcer, moi aussi je suis pas sur de pouvoir venir mais en attendant c'est bien parti.
Bon pour ton site, je vais y refaire un chtit tour!
Au fait scratch rider, "in Pas de la case/Grau-Roïg I trust", mais on va pas commencer la guerre maintenant qu'on a notre partie!
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Paquito: c'est pas scratch qui a commencé et lui au moins il ne critique pas vos stations andorrane.
I trust in TOURMALET.
Pimagnetic:stop
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
on va po recommencer av "vive machin" et "vive truc" , ds les pyrénées nos station déchirent ttes ou preske...alors soyez juste heureux de vivre ds ces montagnes!
a++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh voui moi je cherhche pas la guerre, you can trust in tourmalet, I trust in the Pas, mais c'est pas pour autant que j'irais pas y poser mes ptites spatules
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
SALUT !!!! je suis de Biarritz et je ride a gourette.
VIVE GOURETTE!!!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
j'aimerais bien aller a baqueira, mais c loin d'etre ds mes moyens.......il semblerait que tt le monde n'est pas comme ca !!! etalages, et baqueira ceci, et baqueira cela.....et moi je et ils ont et les autres pas...
ON S'EN BALANCE !!!!!!!!!
ca gave non ?!
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Yes!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi Rider de Terre.
christine
christine

inscrit le 28/10/01
18 messages
Salut,

J'ai pas trop aimé la mongie, pas très beau sauf du côté de bareges...Bref mes coins préférés sont dans les PO (petites stations très sympas, pas très connus comme Espace Cambre d'Aze, Puigmal etc...) puis du côté de l'Andorre (Soldeu etc....), j'aime bien Baqueira et le top pour la fin : la station de Molina/Masella dans les Pyrénées orientales espagnoles avec 80 pistes est une station fabuleuse : A tester absolument!!!

Voilà sinon globalement je trouve nos pyrénées magnifiques autant l'hiver que l'été que ce soit en surf, à VTT ou en randonnées !

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
scratch rider
je vois que j ai provoque un tremblement de terre(comme celui que j aimerais voir s abattre sur la mandia!!!)tu connais le dicton qui aime bien chatit bien, figure toi que je ne fais pas une fixation sur l andorre ou baqueira, que mes deux pistes preferees des pyrenees sont la coume layse et l urbain casaux(piste la plus excentree de l ayre)helas a l abandon(l ayre n interesse pas la mongie;le probleme je rale car c est un profond gachie et gaspillage qui a ete realise sur les 2 versants du tourmalet alors que le site est merveilleux et le potentiel enorme!
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Pimagnetic
Bon sans rancunes!!!
vertes spatules
vertes spatules

inscrit le 27/09/02
8 messages
Je suis d'accord avec piermagnetic: La Mongie est une catastrophe architecturale, une verrue dans la chaîne pyrénéenne. Les Alpes avaient Flaine, c'était pas la peine de copier tant de bétise.
Mais vaut mieux peut-être pas y toucher maintenant si c'est pour faire comme à Tignes où ils ont posé du bois sur des bâtiments à l'architecture années 60-70 pour leur donner un style chalet (de 15 étages et en barres, tu parles d'un chalet).
Ah ! si toutes les stations étaient aussi bien intégrées dans leur environnement que cette sympathique station du Mourtis...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
salut les pyrénéens,

en quelques mots, la meilleure station pour l'ambiance roots et la qualité freeride c'est sans hésiter : PORTE-PUYMORENS. J'y ai passé 5 we l'hiver dernier et trouvé là haut une qualité de poudreuse hallucinante...qd c'est pas venté.
Alors je vous invite tous à se retrouver là haut un we de l'hiver mais attention la date sera determinée deux jours avant.. les conditions changent tout le temps là haut.
ET je suis ok pour decouvrir la molina et toutes les autres...
PS : a qd un pot à toulouse...

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Il me semble, mais je ne veux pas dire de conneries, qu'un pot à Toulouse à déjà été organisé, mais bon ca empeche pas d'en refaire un
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Entièrement d'accord avec Scream, Porté c'est un super endroit pour un bon ptit ride et ca sera une station d'enfer le jour où ils moderniseront leurs remontées (les Ts2 c'est inacceptable comme lenteur)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
pitain, le Atomic, meme si il est pas du coin-coin, il suit bien !!!
C'est vrai que La mongie n'est pas la plus belle station mais elle est pratique et je la connais bien...alors..... bon, voila pour les stations, je pense qu'on en a assez dit.......
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Hello every body, je voulais faire un petit coucou à tous les pyrénéens. Je découvre ce après plusieurs mois de non-visite sur skipass ( pour moi vacances = pas d'internet, vive le bahut!)ce forum sur les pyrénees. Je tenais donc à vous saluer. A+
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
encore un tarbais....
mais ils sont où les palois et les gens de la vallée d'aure ????????!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ben yen a pas.... :p
ben ouais, les seuls purs skieurs que tu peux voirs sont tarbais ;P
lol
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ou ariégeois (d'adoption d'accord!)
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bon bin c cool les skipass pyrénéens se bouge ,j'arrive un peu en retard, c koi le truc?
Kelkun peut m'expliquer j'ai la flème de tout lire.
Bon alors moi je suis de st-pée-sur-nivelle,PAU et peu etre bientot tarbes et je peux bouger sur toutes les stations des pyrénés atlantique et hautes.
Ca fait plaisir de voir du mvt ,l'an dernier ct pas ca
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
on a un forum pour nous tout seul, alors on le remplit
Bon, ya des petites sorties avec que certaines personnes d Piau prévues, ou alors des pots sur toulouse, mais sinon ya du monde du Tourmalet, et donc yaura un grd rassemblement soit en fevirer soit avant, je regarde les dates.....
voila, faut dire si tu peux heberger (environ 1 weekend) si t'a un forfait saison, a combine vs venez...blabla !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tiens tiens "TIX" le ptit d'artouste!!!!! tu connaitrais pas alexandra (brune, petite, bonne skieuse, ki est a barthou a pau?)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
enfin "ptit" c une façon de parler biensur...!

je vais pas faire fuir le seul palois (plutot environ de pau) qui se manifeste un peu plus ke les autres!
a++

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ah Ah.Artouste j'y était quand j'étais mome (entre 1 et 12ans) ,la j'y retourne l'hiver seulement pour rider.Je connais les freres martin ki sont a l'initiative du snowpark et pas mal de personnes ki sont la bas depuis plus de 10 ans mais je reconnais personne ,ca fais trop longtemps