Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je cherche le prix du forfait saison de la station du tourmalet, c'est pas sur leur site (que je trouve bof d'ailleurs), et le prix suivant les differentes villes, en particulier Tarbes
Merci
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Essaye de passer un coup de fil à l'office du tourisme : 05-62-91-94-15
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Ca devrait tourner autour de 310 euros pour les étudiants.
Pas de réduction pour les tarbais (t'as vue ca où!!!??)
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
T'as les nouveaux tarifs sur leur site (1/2 journée, journée... sauf les cartes saisons). L'augmentation par rapport à 01/02 devrait être de 5 à 10 euros pour les cartes saisons.
ITrIT
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
merci atomic je telephonerais si je trouve rien sur le net
j'ai vu sur le site, mais justement je veux savoir pour les forfaits saisons, et je connais pas ceux de l'an dernier
et puis pour tarbes, j'en sais rien, je sais qu'il ya des reductions a campan, bagnere........et je savais pas si y'en avais pour tarbes...
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
L'année dernière la carte valait 304.9€ pour les étudiants de -24ans.
Il y a des réduct que si tu est domicilié dans la vallée jusqu'à Bagnères (Campan...),ou à Barèges et la Mongie mais il y a des conditions particulières(être inscrit sur les listes électorales...).
Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
les prix sont indiqués sur le site sauf pour ceux à l'année.
journée adulte 25 euros
" - 24 ans 18.50 euros
voilà
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oaich Ouaich moi le forfait je l'avais l'annee dernierre et je suis a la mongie et c'etait 2200fr je pense que tu devrais appeler au lieu de t'embeter mais tu sais ce serait direct par le phone
allez @+
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
175O fr c le prix que j'ai payé mon forfait saison l'année derniere en tant que proprio sur la mongie...C'est des enculés!!!
Pour infos, ceux de la vallée ont des reductions beaucoup plus importantes!!! pourtant on paie les meme impots (Bagnières)!!!!!!!

Ce probleme de forfait, fait gros débat dans la station (il serait normal que les proprio qui paient leurs impots mais qui ne votent pas sur les listes de la vallée aient les meme tarifs!): il existe d'ailleur une asso des propritaires de la mongie (un peu comme celle des commercants) qui essaye de faire bouger les choses et qui tient au courant des projets sur la mongie tous ses adhérants (ca coute 10€ seulement: venez adhérer!!!)

NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
lol ...si c'est trop cher inscrits toi dans un ski club...Moi avec le ski club c'est 140 euro la saison a bareges la mongie ..sa fait plaisir .Sinon je crois que c'est autour de 320 euros pour les résidants cette année ( de baréges , la mongie jusqu'a bagnéres oué;).et apres je sais pas désolé..
++
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tarif saison résident!
on est passé de 230 à 265 cette année!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
tarif vieux posts détérés ! On est passés de 2002 à 2005 !


;)

merci pour l'info.... :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brice (12 octobre 2002 17 h 47) disait:

175O fr c le prix que j'ai payé mon forfait saison l'année derniere en tant que proprio sur la mongie...C'est des enculés!!!<BR>Pour infos, ceux de la vallée ont des reductions beaucoup plus importantes!!! pourtant on paie les meme impots (Bagnières)!!!!!!!<P>Ce probleme de forfait, fait gros débat dans la station (il serait normal que les proprio qui paient leurs impots mais qui ne votent pas sur les listes de la vallée aient les meme tarifs!): il existe d'ailleur une asso des propritaires de la mongie (un peu comme celle des commercants) qui essaye de faire bouger les choses et qui tient au courant des projets sur la mongie tous ses adhérants (ca coute 10€ seulement: venez adhérer!!!)


Je cherche des excuses à personne mais je crois savoir qu'il faut être prudent sur les remises concédées à tel ou tel pour telle ou telle raison parce que pouvant être considérées comme discriminatoires si un intelligent décidait de mener une action en justice...comme ça s'est produit dans les Alpes, je crois (il doit y avoir un cas de jurisprudence à ce sujet > ceci dit ça reste à confirmer)
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Rider de Terre (20 novembre 2005 11 h 36) disait:

tarif vieux posts détérés ! On est passés de 2002 à 2005 !


;)

merci pour l'info.... :)


Et même j'ai l'impression qu"en plus de l'année, la monnaie soit changée aussi ;-):-):-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass