Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Grosse gavade de neige de jeudi soir a vendredi sur la la mongie (j y etais) tout etais vert voila encore 3 jours et vlan c est tombe jusqu a 60 cm a certains endroits et leger redoux en ce samedi mais bon si ca continue l hiver s annonce terrible.!!
IN TOURMALET I TRUST
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
BONNE nouvellle
t'aurais pas des photos ?
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Bon je me hate d aller en trouver!
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Argh aperemment leur webcam n a pas ete actualisee les dernieres photos datent de l annee derniere mais j ai trouve quelque chose de ressemblant sauf qu il y avais un peu plus de neige...voila... http://www.tourmalet.fr/webcamfr.htm
Ca te donneras une idee
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
oui enfin...ca date de l'année derniere comme tu dis...on s'en fou donc un peu...

vivement qu'ils finissent l'installation de leurs 2 nouvelles webcams!!!
ils luttent vraiment dans cette station!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
la webcam de piau donnait un petit avant gout de l'enneigement des stations...si vous voulez y jeter un oeil...?!!
Mais bon apparement il pleuvait assez haut cet aprem... po cool ça!
a++
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je connaissais celle du Tourmalet, je regarde souvent si ils la remettent a jour, mais je pense pas avant l'ouverture !!! :/
Par contre cellle de Piau je connais pas, tu pourrais mettre le lien stp ?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
C'est clair pour la pluie je suis dégouté en ariège je pense que ça a dû remonter au dessus de 1600 mètres, et à mon avis c'est partout pareil si ce n'est pire
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
RDT>je l'ai donnée dans un sujet précédent, mais bon jsuis gentille ce soir, donc je l'a réecris: http://www.piau-engaly.com/ et après tu descend pour trouver "lien rapide" et après tu check "webcam"...c'est clair non?

Quand a la pluie, il pleuvait a 2000m au Pourtalet chez les atlantes....Et là...c'est le drame...!

A++

Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
qui c pour gourette ?
si y a un peu de neige ou pour la pierre st lartin ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah c po bo...jmattendais a mieu (dans mes rêves!!! )mais bon, c toujours un bon début!j'espère que ça va tenir pour qu'il y ait une bonne sous couche...
aller,
a++
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Pour Barèges La Mongie ca ressemble a ce que l'on peut voir sur la webcam de Piau avec quand meme une plus de neige et plusieurs pistes ont même été damées. Hélas le réchauffement et la pluie ont fait le reste!!
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Desole mais pour Gourette c pas mieux il y bien plus jusqu'a 2500 ce week'end et la neige elle est parti
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Desole mais pour Gourette c pas mieux il y bien plus jusqu'a 2500 ce week'end et la neige elle est parti
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Desole mais pour Gourette c pas mieux il y bien plus jusqu'a 2500 ce week'end et la neige elle est parti
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
oups desole pour le triplet
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Argh c en est bel et bin fini tout a helas foutu le camp donc encore une fois de faux espoirs cependant la station compte ouvrir d ici une quinzaine de jour a esperer qu il y aura un bon manteau neigeux et du froid pour feter tout ca
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
yes Bastien !
te voici sur skipass, enfin!!!
c peut etre parce que t'as investi dans les 2x que tu te sens plus l'ame de freerider ;-)!
au fait dimanche ct trip backcountry dans les Bauges avec pluie brouillard pas de neige et tuage de ski, fun quoi!
dis moi qu'on va au pic du midi a noel (cf skieur mag ou d'ailleurs ils encensent les 2x...)
adichats
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass