fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
bon, j'ai eu une mauvaise passe, je me suis laissé emporter; excusez moi les gars du tourmalet ! Je ne pense pas ce que j'ai dit biensur, j'ai juste voulu tester la "reactance" du forum. Je suis de bonne foi. Adiosse
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Arf, ça réactance bien comme tu peux le constater!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je crois que quand tu dis des conneries, notre réaction ne peut être que mauvaise. Moi je suis pas à fond Tourmalet mais je trouve ça d'une telle bétise.
A bon entendeur
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
oui g compris
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
ca "reacte" bien, je suis désolé d'avoir choqué !
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
fhtski-->>> Au fait brice, tu es de chez webdelaglisse.com non? ca n'a rien a voir je le concois, mais j'ai rencontré cet ete au blue cargo a bidart des gars de webdelaglisse.<<<--
Euh...je suis le créateur en personne! loool
Vu que j'ai fait pas mal de soirées au Blue Cargo cet été, alors je devais etre là avec une partie du team...
Tu peux m'en dire plus car je n'ai aucun souvenir là...car y a du monde au Blue Cargo...
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
Ben moi non plus j'ai pas gd souvenir, g juste blagué avec quelques gars de la mongie je crois, et qui font partie de webdelaglisse voila tout...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Bon et bien c'était nous... car on ait pas des milliers du WebdelaGlisse.com et de la Mongie...lool
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
oui ça devait etre vous. Je crois qu'il y en a un qui avait un t shirt ski français ou ski session
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
perdu...C'était skieur magazine...
Pas de doute maintenant, c'était nous!
fhtski
fhtski

inscrit le 12/11/02
27 messages
voila c ça ! bon ben enchanté !lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass