vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,
je cherche hébergement (gite ou hotel sympa petit budget dans station du genre Cauteret, saint lary pour le WE du 14, 15, 16 décembre.
Si quelqu'un peut me renseigner.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
"Le refuge", des prix plus que sympathiques, face au téléphérique.
http://perso.wanadoo.fr/adhoc-pyrenee/refuge.htm
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Za oublié, c'est à saint lary.
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Merci beaucuop je viens d'aller sur le site . Et cela me va trés bien.
Moi j'y serai le WE du 14/12
Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
A cauterets, face au téléphérique il y a un truc style auberge de jeunesse qui s'appelle Maison des Hautes Pyrénées, un truc dans le genre, renseigne toi.

C'est top: Tu réserves, t'arrives genre le vendredi soir, tu dois payer une inscription qui est valable un an (env.30 FRF) et tes nuits sont ensuite de 130 balles à peu près, comprenant un putain de diner copieux, et un super petit-dèj', et biensur la nuit dans un truc super propre et à 30 mètres du téléphériqur pour le lendemain matin. meme pas 300 balles pour un week-end, en demi pension et aussi bien situé, ca te revient moins cher qu'un Formule 1 dans la vallée, et c'est beaucoup mieux. En plus, l'équipe est jeune et sympa. Je te le conseille viviement.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass