picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
CCCCOOOLLLLL

ça y est la neige arrive, je viens d'entendre a la météo régionnale sur France 3 qu'une couche de 50 cm est attendu a partir de 2500m.

fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Je te dirais même mieux, hier j'ai un pote qui se baladait du côté de Larribet et la neige était djà là!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour l'instant la nivose du maupas elle dit 10cm (de la nuit) mais le gros, c'est effectivement prevu pour aujourd'hui.

A vos marques, prêt, fartez..

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
hey rodolfo, tu donnes l'url pour la nivose, je flemme...
merci.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
je vient de tirer le nez par la fenêtre et quelle suprise!!!!
L'or blanc (la neige quoi) a recouvert d'un fin manteau blanc le Pic du Viscos (jusqu'à 1900m. environ).
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
ah y sont beau les moderateurs d'aujourd'hui!
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/MAUPAS.gif

Pas flagrant, cauteret c'est mieux tu dis picole?

Je crois que je vais aller faire un tour au wallon (après le WE )

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Oh la webcam du Pas de la case n'est pas réinitialisée, et pas de prévisions de neige pour l'ariège, j'attends que les nuages se dispersent (deux ou trois jours) et je scrute ma montagne
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ouuups, desolé, j'avais pas vu ce sujet et j'en ai mis un du meme style a coté
mais de chez moi (tarbes) on voit la neige
photo bientot (avant que ca fonde )
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Y'a que 2 wecbams qui marchent..
Les bouillouses, mais il rien tombé (pratiquement), et Portaine.

C'est ou Portaine, dans les tetrabrik ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai vu la météo sur le site de st lary et, ils attendaient de la pluie, ou de la bruine...en + l'isotherme 0 était a 2300 a 10h du mat...pas terrible terrible tt ça!
a++
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
La grosse question des Pyrénées:
Il pleut ou il neige?
Avec le vent du nord ouest ça fait du foehn sur st lary,
et le foehn c'est pas fun.. (desolé)
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Cet après midi j'ai aperçu le palas de pau entre deux nuages, il était tout blanc!!
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
En direct de Baqueira/Beret :
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
En Ariège c'est pas en dessous de 1700 mètres mais je peux rien dire de plus j'en sais rien.
je crois que Phoen nous joue un tour de notre coté, et au Pas de la case, je pense qu'il a pas neigé non plus
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Demain la météo annonce la neige a 1600 m. toute la journée. Mais elle annonce aussi pour Samedi et Dimanche un vent de Sud avec Dimanche environ 27° sur le piémont. La neige partira aussi vite qu'elle sera venue.

Espérons que l'on verra cet or blanc entre 2 nuages(lol).

a+

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Au moment ou j'écris, il y a tempete a Lourdes
tout en devenu blanc a 2 min, mais malheureusement c'était de la petite grêle, mais il continu toujours a pleuvoir il ne fait que 8 petit de degres. Donc en haut ...

a+

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Salut Picole - Bon j'ai pas des super news
Beaucoup de rumeur d'ouverture - Mais en réalité peu de vrai - C'est sur pour Piau - pour le reste rien de + que la neige fond à vue d'oeil - Gourette rien en bas pas d'ouverture
BREF PEU DE PEUF EN REALITE -
SAUF EN ESPAGNE - GAVE
Formigal 30 en bas 90 en haut
Pour Artouste - Le conseil Général va voter une ouverture que our les Week-end et vacances scolaires - ils ont rien capter au film c'est politiques !!
C'est la mort de cette station en 2003
Bref sinon je viens de recevoir mon matoos du sponso oulala ça va envoyer
j'ai égalemnt reçu mes AK - Je vends mes ATO Beta ride pas cher - si tu connais un gounz intéréssé just mail
bon j'attend Jeudi pour envoyer coté Espagne !! Car même si ça tombe énorme il n'y aura pas de soucouche donc DANGER !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Coté Français du moin

Je suis pas clair je sais.

Que la Pow soit avec vous !!

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Apres la pluie d'hier, la neige est revenu et bien. Je suis monté a Tournaboup (1450 m.)
a Bareges et il neigait gros. A cette altitude, il y a deja 40 cm. vers 16h. et ce soir a Lourdes il pleut toujours et il ne fait plus que 3° alors en haut ça doit tomber grave. La météo annonce de la neige jusqu'à Mercredi et apres petit a petit le retour du beau temps avec un anticyclone qui vient de Scandinavie.

a+

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Le week-end s'annonce TERRiiiiiiiiiible !!!
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Pour avoir une idée de la hauteur de neige, il suffit de voir les stations Nivose de la chaine : http://www.pyrenees-pireneus.com/Meteo-Stations_nivose.htm
Bathon_
Bathon_

inscrit le 25/09/02
10 messages
Daytripper ou a tu vu la webcam des bouillouses???sur le site du conseil général elle n'a pas été réinitialisée depuis le 5novembre!!!si tu peut me donner une adresse parce que je dois monter dimanche et j'aimerais bien voir ce qu'il est tombé!
Merci bcp!B_
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
C'etait la meme mais en octobre.
Il reste que celle de font romeu à ma connaissance (chaine meteo).
Céd.
Céd.

inscrit le 20/11/02
2 messages
J'ai jete un oeil sur une Webcam toute proche et ca a l'air pas mal (http://andorramania.com/andorrawebcams/pas.htm). Dans tous les cas je monte de Barcelona a Pas de la Casa demain, si je peux me connecter je vous fait un point vendredi.
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Arffffffff pourquoi vous relancez des sujets qui datent de deux mois et plus ???
c est oune petit po lourd,pourquoi plutot ne pas en creer de nouveaux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass