Asiza
Asiza

inscrit le 08/12/02
0 message
Avis à vous qui avez des bons plans pr réussir son réveillon à St Lary contactez moi(sorties bar sympas ...)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour l'après ski, le bar l'Izard.
Pour plus tard aussi eventuellement mais assez djeunz, sinon Les Chandelles.
Pour les boites, La Luna à coté de la boulangerie qui va bien.

Par contre t'as interet à aller boire un coup souvent pendant la semaine pour qu'il te laisse rentrer le soir du reveillon..

Pour la messe de minuit pas de souci, t'as pas à reserver

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
et la boulangerie magique??? hein? ah, tu laches pas tes secret spots comme ça toi à ce que je vois!!
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
et les gars faut pas raconter n'importe quoi...quand on est à la bourre faut laisser ça à ceux qui y sont la nuit à St Lary (et qui dorment parfois sur les bancs de la municipalité...)
et oui l'Izard est fermé et a été remplacé par un shop Quick Silver. de plus la luna c'est bon pour les plus de 50 piges ou les bordelais en vacances...non maintenant ya plus que le carré blanc qui tourne pas mal...en tout cas c'est là que tout le monde va...
voilà voilà

ps: ya de forte chance que je passe le premier à SL (parce qu'à aragnouet à part des vieux qui se déchirent la tête au vin chaud...)

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ah, effectivement j'ai l'impression de plus etre de toute dernière fraicheur sur le coup.

Sinon, le carré blanc si ça n'a pas changé c'est quand meme des gros cons!
Barman, souviens toi du cendrier dans ta face.

DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Ah bon l'Izard a fermé, depuis quand ?
C'est dommage,j'ai passé de bonnes soirées là-bas !!
Pourtant ca marché bien !
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
>>>>>Grab
Désolé pour le sujet en cours.....
Je ne releverai pas pour "les bordelais en vacances".
Mais etant bordelais depuis peu, je trouve cela trés limite......

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est pas limité, c'est ligitime, bande de "dorifores"
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Il y avait aussi un bar sympa, pres des Chandelles, je crois que c'est le Petit Miquet ... mais bon les dernieres fois que j'y ai trainé j'ai du mal a me souvenir la fin !
J'y ai meme rencontré un jeff-le-basque qui devait me presenter le dernier vrai berger des pyrenees ! Peut etre un skipasseur...
Quelqu'un connait ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass