Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Au secours !
tout mes copains m'ont lachement abandonné !
+ sérieusement, je cherche du monde pour aller surfer jeudi ou vendredi à partir de toulouse. Niveau surf: moyen+. Voiture gazole possible.

charles

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ptêt au Pas de la case tu pourrais essayer, Si tu y vas vendredi je pourrais ptêt y aller avec toi, jeudi ce sera encore un peu gueule de bois.
Apparemment il neige demain là-haut
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
désolé, je bosse jeudi et vendredi!!!
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
On peut se retrouver à Piau eventuellement. Je suis à skis mais il m'arrive de skier (euh, pardon, "rider" en langage de djeuns') avec des snows...
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Je serais + intéressé par Piau que par le Pas, un peu trop loin et trop cher à mon gout...
Sinon la neige est fraiche ?
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Désolé Karlito mais je suis monté ce matin à Piau et il pleuvait jusqu'en haut de la Gela... G skié 2h30 sous la pluie hors piste dans la neige gavée de flotte. Merci le Gore -Tex !!
Donc je pense que je vais pas monter. Désolé mais je vais peut-être pas monter skier dans la soupe.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
c'est pas grave ...
on a du se croiser hier à piau, je suis arrivé à 13h. j'ai pris une giboulée, puis + rien de l'aprem. Mis a part la neige un peu lourde ;-), ca allait. et meteofrance annonce la meme chose pour jeudi/vendredi (mieux vendredi aprem).

donc je coirs que je vais attendre une meteo + clemente.

A une prochaine fois ?

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
sans problème mais faut qu'il neige. Apparemment ça arrive lundi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass