brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
On en a déjà parlé dans des posts précédents...

Que tous les skipasseurs/skipasseuses pyrénéen(e)s qui sont chaud(e)s pour faire une grosse session entre eux sur le Domaine de la Mongie/Barèges fassent signe...

Apres la session, soirée obligatoire!

On précisera le jour exact par la suite (vous pouvez proposer celui qui vous arrange dès maintenant pour pouvoir s'organiser)

Juste une idée comme cela... pourquoi pas se faire le reveillon tous ensembles?!

A vos claviers! (en attendant la neige...)


PS: si je propose la Station du Tourmalet c'est parce qu'il semble qu'une majorité de personnes ride ici souvent...

mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
ok pour la session
on se tient au courant
mat
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ok pour moi, mais plutot reveillon que noël si possible
Ca serait chouette si y'avait du monde
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ca pourrai bien le faire!!!

Ok pour le tourmalet et plutot le réveillon de noel comme rdt

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
(on va jamais s'en sortir... )
Bon moi je suis ok, mais la semaine de noël je suis pas là et le réveillon ça va être chaud, mais dans la semaine du nouvel an pas de problèmes
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
quand je disais noel c t pour les 2 semaines... (désolé c ma faute, c t clair ds ma tête...mais tout le monde n'est pas ds la tete... )

Donc pour le moment tout le monde à l'air ok pour la semaine du réveillon déjà.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pas de problème pour se retrouver sur le TOURMALET entre Noël et "Bonne Année" !!!!!

Je serais d'ailleurs peut être sur place. Si cela intéresse quelqu'un pour louer un appart à plusieurs, contactez moi :

06 86 66 17 67
weird_nico@club-internet.fr

Je fais des recherches actuellement pour avoir un appart à louer sur LA MONGIE ou ses environs pour la période du 26 décembre au 4 janviers (à réfléchir pour d'autres Stations).

Il faut du concret maintenant !!
Allez, allez

Il faut donc qu'on se fixe dans un premier temps une date pour le "RASSEMBLEMENT GENERAL"

D'autre part, j'aimerai beaucoup beaucoup qu'on s'organise pour ceux qui le peuvent et comme je l'ai stipulé plus haut -> une session "étalée" avec location d'appart

Faites vos propositions...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
pour ma part pas de pb pour une session "étalée" car je suis la haut pour les deux semaines.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep aussi pour moi a priori.

après ça dépends la date de retour du maroc

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
sé po jsuis sur piau les deux semaine et jrisk de bosser la première semaine ds la vallée... et pour le reveillon peut po non plus...alors peut-être sans moi...
a++
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Ok pour le rassemblement, et en plus je suis toute les vacances

a+

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
sans moi normalement mais qui sait...
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
j'en serai tant que c'est pas le premier janvier
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Soyons méthodique...
Pour le rassemblement d'un jour, chacun indique LES jours où il peut venir à La Mongie! On fera les recoupements par la suite.

Pour moi -> tous les jours sauf le 25 car j'ai hâte que le PAPA Noêl m'apporte ce que j'ai commandé ...de la neige biensûr !!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Pour la session "étalée" :

Brice et Castor (Picole65 ?) -> pour l'appartement de La Mongie d'un copain, c'est loupé. Il sera occupé à cette période. Parcontre, si c'est toujours OK, j'ai en vu un appart 6 personnes sur le plat d'adet à ST LARY (au pied des pistes donc). Cela fait 2 ans d'afilé que je le loue par l'intermédiaire du comité d'entreprise de mon père. Au niveau du prix, c'est vraiment pas cher du tout. L'année dernière, c'était moins de 500 Frs la semaine il me semble. J'aurais la réponse dans peu de temps au niveau de la disponibilité.

Connaissez-vous des igloos modernes de votre côté ?

Si d'autres personnes sont motivées pour faire une location d'apparts à plusieurs, qu'ils se manifestent sur le forum ! Normalement, se serai pour la période du 26 décembre au 4 janviers. Si vous êtes dispo que pour 2, 3 ou 4 jours, montrez vous quand même

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
en ce qui me concerne je n'ai pas de pb d'appart, vu que j'en ai un sur la Mongie...
(désolé c'est complet pour les 2semaines)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
benh moi tout bien réfléchi pour une session "étalée", ça va être chaud, voire pas faisable.
Par contre je suis ok pour passer une journée entre le 26 et le 30 ou les 2 3 4 Juanvier.
braf ça va être chaud quoi, moi j'aurais préféré aux vacances de Février
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi c un peu pareil que paquito j'aurai peut-être plus de chance d'être là pendant les vacances de février...

sinon, si tu loues au plat d'adet weird_nico ya toujours moyen pour qu'on se fasse une soirée ou meme un jour de ride ensemble....!
aller,
a++

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi c'est pas encore fixé, mais la premiere semaine (noël) je ne usis pas la, la seconde, semaine du jour de l'an, je pourrais ptet passer 3-4 jours a la Mongie....voir si je trouve un heberg
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
RECAPITULATIF intermédiaire journée skipass pour la période du 21 décembre au 5 janvier:

Tout d'abord, pour les personnes qui ne seront pas sur la massif -> je pense qu'elles seront rares à vouloir se déplacer spécialement pour les journées du 25, 31 décembre et 1er janvier. Pas de rendez vous ces jours là donc.

alors voilà voilà :

brice Disponible pour la période concernée

Paquito Décembre 26 27 28 29 30
Janvier 02 03 04

FL38rider Disponible cette période

picole65 Disponible pour cette période

??? pour
la fille (OK pour un ride made in st lary ou piau)
Castor
Rider de terre
la troupe des "Hedonistes"
kortex360
grab

Pour l'instant, les jours adéquats sont:
26 27 28 29 30 décembre
02 03 04 janvier

Cela fait donc 5 personnes sures pour l'instant (sans compter les éventuels pots qui pourraient s'y rajouter)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...petite remontée à la surface !

Avant les retrouvailles du 19 janviers, on avait parlé d'une journée skipasseur vers noël et 1er de l'an.

Qui viendrai ?

Regarder les posts ci-dessus avant de répondre

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Bon je remet le topic à la lumiere pour qu'on s'organise...

Je propose (en fonction des dates données plus haut), soit:
- le 2 janvier (le reveil du 1er sera trop dur et puis un peu avant la fin des vacances)
- 29 ou 30 décembre (apres noel et avt le réveillon.

Pour les motivés il y a toujours moyen de faire le reveillon skipass la haut...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Avantage du 29 c un dimanche...donc pour les locaux qui taffent...
sinon le 28 ca peut etre cool, pas grand monde le samedi...

réveillez vous!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Pour moi c toujour ok. La date m'est égal... Je suis dans les pyrénées du 21 dec au 6 janv.

Brice> t à la mongie toute les vacances? si c'est le cas on pourra se faire kelque journée de ski ensemble.

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
moi j'suis partant n'importe quel jour des vacances, pourvu que ce soit un jour de peuf !!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
toutes les dates:
Cortex
Miré
Brice

Les autres donnez vos disponibilités...vite!

>>> Cortex: en effet je suis lahaut toutes les 15jours donc pas de pb...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Moi, je suis dispo du 26 décembre au 5 janvier Je suis à St Lary pour cette période. Mais cela ne m'empechera pas de skier ailleurs (peyragudes, la mongie...)

31 et 1 à éviter je pense...

A+

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Deja dit : Une journée, voir un peu plus apres le 1er.
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Moi je suis (presk) sur place 24h/24 donc si vous faites une sortie donnez la date je serai des votre avec plaisir...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Bon je propose le 26 décembre (c un dimanche et tout le monde à l'air libre) (sinon le 2janviier?)
rendez-vous à 10h en bas du 6 places débrayable de l'espade (coté entrée esf) ok?
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Ok pour moi, je viendrai du côté Barège (l'"espade" ca me dit rien donc je suppose que c côté Mongie, j'y suis jamais allé j'm trop la foret), mais je trouverai, et puis des 6 places débrayables doit pas y'en avoir 10
Donc pour moi c bon...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vixente : il est vrai que c'est beau les sapins, mais ya pas de pente
Pour l'espade, c'est facile, qd tu sort du debrayable coté barege, ben c'est en face??
pour moi, je ne serais pas sur Tarbes avant le 30 ou le 2, enfin par la.....
donc, je telephonerais/skipasserais a ce moment la !
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
La pente faut aller la chercher à l'Ayré! A côté de l'ancien tremplin de saut à ski...
Ok pour l'Espade je crois que je vois...au pire je regarderai un plan
En tout cas merci du renseignement!
P.S.: Pour les dates moi c pas un pbe, je suis d'Argeles Gazost, donc si y'a plus de monde pour le 2 janvier no pbe
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Il a bien raison le Vixente !!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
brice -> se serai pas plutôt le 29 décembre ? (c'est un dimanche)

Faut qu'on se décide avant ce week-end. Je n'aurais plus internet à partir de lundi... Mais ya toujours le portable

Confirme nous si on prend donc le 29
A+

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Faudrait peut etre que l'hiver revienne avant le 31 sinon ca va etre un rassemblement VTT skipass...
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Si vous pouvez le faire genre le 30 ou le 31 je pense que c'est aussi ok pour moi
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
erf oui :'(
En tout cas le 29 c ausi bon pour moi
Par contre ca sera plein de monde...mais bon, on peut pas tout avoir non plus...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Organisez vous comme vous le voulez.
Faites moi signe au 06 30 92 58 91 (pas acccés au net)

Je suis donc à la mongie 15jours à partir de demain...

Bon ride!
Brice

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Bon bé le plus c de dire qui est bon pour le 29 et qui est bon pour le 30, et puis la ou y'en a le plus bé c la qu'on le fait...

Nicoz et Brice c bon pour les 2 apparemment, moi pareil...donc à priori le Lundi 30 à 10h à l'Espade c bon pour l'instant...m'occuperai d'appeller Brice (sauf si qqun vut le faire )

Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Ok pour moi c'est bon aussi, seul petite pondération c'est sous réserve qu'on choppe l'appart. que l'on a checké. Mis à part çà je suis ready pour le lundi 30 janvier. Je confirme tout ca des que je suis aware
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Bon ben je serais pas sur La Mongie mais sur Peyragudes le 30. celà dit étant en voiture je suis près à me déplacer ... Si c pas à 500 bornes

Amis locaux, dites moi tout

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
OK pour 29 ou 30 !
De toute façon j'appelerai pour savoir.
Moi, je suis à St Lary à partir de mardi

->plus de net à partir de lundi matin

ya mon n° de portable + haut

mais qu'il neige, qu'il neige vite...

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Bon bé apparemment c plutot le 30, c kan meme mieux de pas faire 15 minutes de queue à chaque remonté...
Nikoz (tu c que t'as le nom du présentateur de Star Academy? ): pour faire Peyragude -> La Mongie c vite fait (moins d'une heure), voila un apercu :

Bon donc pour le moment y'a :
Nikoz, weird_nico, Brice et moi de "surs"

Si besoin mon portable : 06 79 57 67 35

Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Ok bon ben je pense que ca va le faire.

Pourvu que j'ai reçu mes autocollants ITWT que je t'en colle un sur la bagnolle. Un ITWT sur un Renault Espace immatriculé dans le 33 ca va pas faire Jean-Mich çà

Ok donc je vous appelerais aussi pour qu'on se fixe un RDV dans un coin po trop paumé.

Faites vous une beauté les gars because y aura caméra DV et appareil numérique normalement.

P-S pour Vixente : Le mec de la Star Ac c'est NikoS et non NikoZ. Pis de toute façon j'avais ce pseudo avant lui

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
C bon je suis plus malade, je suis allé chez le coiffeur et dimanche je me raze promis!
Normallement il neige samedi au moins 15cm (espérons plus!)! Mais après retour de l'été :'(
Alors faudra en profiter du lundi!!!

PS pour Nicoz : ca va, l'honneur est sauf (meuh non g rien contre la Star Academy, de toute facon g meme pas la 1!)

Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Héhé

Bon c'est cool, lundi je suis à la mongie. Remarque j'éspère qu'il va pas trop neiger non plus. j'ai po de chaines

Bon sinon, pour lundi on se rejoint où et à quelle heure en sachant que je ne connais pas du tout la station !

Mon tel : 06.63.74.45.66

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Bon bé moi je viens par l'autre côté du Tourmalet (côté Barège), donc je connais absolument pas le côté de La Mongie, mais apparemment au 6 places débrayable de l'Espade c'est facil à trouver...
En tout cas moi j'aurai le t-shirt ITWT sur moi (sauf si il pleut --> Anorak rouge) et le portable allumé...
J'y serai à 10h comme prévu!
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Bon ben si j'ai pas la bagnole qui me lache sur la route normalement ca le fait à 10h près du débrayable de L'espade.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
En tout cas au niveau de la neige ca devrait pas mal le faire selon les previsions de SnowForecast :

De la peuf vendredi, samedi et un peu dimanche et nous on debarque lundi