chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Bonjour,
Pour regrouper et publier les bons plans stations, forfaits ou autres dans les Pyrénées.
Je commence par cette vente flash St Lary à-50%.
Ce qui est dommage c'est qu'il faut choisir une date à l'achat...
altiservice.com

CmAlti_Saint-Lary
CmAlti_Saint-Lary

inscrit le 15/03/22
1 message
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/03/2022 - 08:11
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Ta' du oublier de lire la charte je pense non??? interdit de faire sa pub ici!
au pire tu prend un bandeau publicitaire comme celui que j'ai en dessous de mon message pour faire ta pub officiellement
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Npy No Souci : -30% comparé au prix plein tarif du forfait à partir du 21 mars même le week-end.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Vente N'py sur Showroom privé jusqu'à lundi soir.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Vente forfaits Npy 2 et 3 jours jusqu'au 18 decembre. A utiliser consécutivement ou pas.
35 pct de remise environ.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
VEEPEE:

Vente forfaits Cambre dAze, Formiguères, Portet Puymorens, Les Angles, Luz, Grand Tourmalet, Piau, Gourette, La Pierre St Martin, Cauterets, Peyragudes, Pic du Midi à -35% (forfait 3, 4, 5, 6 jours consécutifs)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Showroom Privé: Bon plan forfait N'py en ce moment.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Forfait saison GAVARNIE et HAUTACAM adulte à 245€ avec des forfaits offert en Andorre, Pyrénées Orientale, Catalogne.
Voir détail sur ski-gavarnie.com

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
chamaco32 (29 oct.) disait:

Forfait saison GAVARNIE et HAUTACAM adulte à 245€ avec des forfaits offert en Andorre, Pyrénées Orientale, Catalogne.
Voir détail sur ski-gavarnie.com

Je me demande si je vais pas craquer.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Franchement vraiment intéressant, j'hésite aussi. Mon souci est que je suis loin de Gavarnie pour y aller à la journée....
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Des journées offertes dans de nombreuses stations
Depuis la côte basque en optimisant les trajets:

Petite semaine 6 jours à passer en Andorre:
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur le domaine de GRANDVALIRA sans passer en billetterie.
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur les domaines de ORDINO ARCALIS et PAL ARINSAL sans passer en billetterie.

Derrière enchainer quelques jours de mieux ou prévoir une second semaine de trip:
3 journées offertes, à répartir au choix, pour (re)découvrir les domaines de TRIO PYRENEES : FORMIGUERES, PORTE-PUYMORENS et CAMBRE D'AZE.
1 journée offerte à la station de FONT-ROMEU Pyrénées 2000
Voire tester Masella tant qu'à être dans le secteur.

En sortie journée:
2 journées de glisse à la station de ARTOUSTE
1 journée de ski offerte à la station de SAINT-LARY
Hautacam

Pour 245 € même sans mettre les spatules à Gavarnie le forfait serait laaaaaaargement amorti.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il me faudrait au moins un pote qui soit OK parce que je vais pas aller passer plusieurs week-end ou une semaine en Andorre ou dans les PO tout seul.
Pour Gavarnie je devrait y aller 2 à 4 jours en fonction des conditions.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Des pistes à partager pour des cartes ski de type passe montagne ou skipower en Espagne? (Masilla Molina)?
Merci
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
euskaladejo ( 5 nov.) disait:

Des journées offertes dans de nombreuses stations
Depuis la côte basque en optimisant les trajets:

Petite semaine 6 jours à passer en Andorre:
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur le domaine de GRANDVALIRA sans passer en billetterie.
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur les domaines de ORDINO ARCALIS et PAL ARINSAL sans passer en billetterie.

Derrière enchainer quelques jours de mieux ou prévoir une second semaine de trip:
3 journées offertes, à répartir au choix, pour (re)découvrir les domaines de TRIO PYRENEES : FORMIGUERES, PORTE-PUYMORENS et CAMBRE D'AZE.
1 journée offerte à la station de FONT-ROMEU Pyrénées 2000
Voire tester Masella tant qu'à être dans le secteur.

En sortie journée:
2 journées de glisse à la station de ARTOUSTE
1 journée de ski offerte à la station de SAINT-LARY
Hautacam

Pour 245 € même sans mettre les spatules à Gavarnie le forfait serait laaaaaaargement amorti.


Je viens de sortir le tableur, en comptant le tarif public adulte de grandvalira + ordino (moins cher que pal) + cambredaze (mêmes tarifs à formiguère et porte puymorens) + fonfon + sta lary = 531€. 421€ si adhérent SLAT.
C'est délirant comme tarif!

Je n'ai jamais skié à artouste, ca vaut quoi?
Idem pour Hautacam.
Je ne comprends pas vraiment l'offre pour Massella, l'histoire des 5€.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Je viens de calculer pour les familles, c'est délirant... Ultra intéressant.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Je viens de calculer pour les familles, c'est délirant... Ultra intéressant.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Je viens de calculer pour les familles, c'est délirant... Ultra intéressant.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Désolé, rafraichissement de la page...
J'ai eu la directrice commerciale au téléphone hier.
A la commande ils lancent l'édition du forfait saison Hautacam, Gavarnie sur un support électronique.
Ils ajoutent dessus les 3 forfaits gratuits Grandvalira et les 3 Ordino Pal.
Tous les autres forfaits sont à récupérer au guichet des stations partenaires.
Pour Masella, il faut payer le forfait journée 5€

Donc si l'on est un adulte et que l'on cumule le total des forfaits gratuits, on arrive à un total de 670€ (sans aucune remise) à 570€ (si l'on cumule les remises club SLAT, stations).
600€-245€ (promo) = 355€ de forfait gratuit.
Si vous consommez toutes les journées gratuites (15), sans skier de la saison à Gavarnie ou Hautacam, çà vous fait un forfait journalier à 245/15=16.5€
C'est juste hallucinant.

Ils sont conscient que cette offre n'aura peut être pas l'effet escompté, à savoir faire venir du monde à Gavarnie et ou Hautacam...
Je n'envisageai pas d'aller dans ces stations cet hiver, mais quand je vois l'effort consenti, franchement bravo à l'équipe et envie de les féliciter en personne.

Pour info en période d'affluence, la station de Gavarnie accueille 3000 skieurs/J. Ne connaissant pas la station on doit pouvoir imaginer si la fille d'attente est importante.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Gavarnie c'est au bout du bout, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde à part pour mes vacances scolaires de l'Occitanie et de l'Aquitaine, il y a plus de monde. Même le week-end hors vacances quand il y a de la poudre tu peux tracer toute la journée. En plus c'est un coffre à neige et un frigo, la neige reste plus longtemps bonne qu'ailleurs.
Malheureusement je n'y vais qu'un ou deux week-end par an car trop loin pour moi pour y aller à la journée (3 H de route).
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
2h30 de chez moi, c'est ma limite haute à la journée, il faut vraiment des conditions extraordinaire. Au delà de 2h20 de route je pars 2j sinon c'est vraiment pénible...
As tu déjà skié Hautacam?
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Congélateur comme Ordino? Seul endroit skiable en décembre 2022 quand tout ou presque était fermé 09 66 .
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
D'après gogol de chez moi Hautacam 2h20, Artouste 2h40, Gavarnie 2h47, St Lary 2h25, va falloir que je passe des nuits sur place.
Gourette ou Lpsm c'est quand même mini 2h16.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Je suis passé rapidement sur le site de la station hautacam, visiblement ce n'est ouvert que les WE, les mercredis et les vacances scolaires.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Le point fort de l'offre c'est le séjour de 6 jours en Andorre. T'es loin mais pour 6j en saison c'est easy. Je connais très bien les 3 stations et les logements si tu veux des infos. Les parkings, les accès peu fréquentes etc.

St Lary et artouste ça fait 15 ou 20 ans que j'y ai pas mis les pieds...

Je connais bien le 66 également. Le plus loin de chez toi. Idem logement intérêt des stations accès fréquentation.
Si tu as besoin.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
cox31 (18 nov.) disait:

Le point fort de l'offre c'est le séjour de 6 jours en Andorre. T'es loin mais pour 6j en saison c'est easy. Je connais très bien les 3 stations et les logements si tu veux des infos. Les parkings, les accès peu fréquentes etc.

St Lary et artouste ça fait 15 ou 20 ans que j'y ai pas mis les pieds...


Je suis retraité avec madame qui bosse et qui skie pas (juste raquettes) donc j'ai de la dispo du lundi au vendredi. Jamais skié en Andorre et c'est l'occase de découvrir.
3 jours Grandva +1 porté en semaine= 4 jours. Là j'ai déjà quasi-amorti le saison (à 192,5)
2+1 arcalis/Pal + 1 porté= 4 jours de mieux
Je peux faire un jour St Lary (fait X-trem y'a 10 ans) avec une visite à Piau le lendemain.
Enchainer les deux jours à Artouste (12 ans depuis ma dernière visite) avec un petit saut à Formigal eventuellement tyant qu'à être dans le secteur.
Le tout à adapter avec les chutes (ou pas) de fraîche.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Retraite jackpot ! Si madame te suis, par contre tu es tributaire de ses disponibilités...
Le 66 est magique pour la rando, problème il y neige peu... Si vous avez l'occasion de tomber sur une bonne chute, il y a pléthore de randos raquettes dans le coin...

Près de grandvalira (côté français) tu as aussi font Romeu un peu plus loin que portet mais bien mieux équipée (problème la fréquentation et c'est plat), en face eyne cambre d'aze (sous côtée mais très bien exposée) plus loin petite mais des sapins partout formiguere. A côté de grandvalira tu as également masilla a découvrir absolument notamment pour le ski en nocturne mais pas que.

Bref sur 40km tu as
Grandvalira
ORDINO
Pal
Masilla
Portet
Eyne
Font Romeu
Formiguere
Soit 12j de ski offert.

Je ne retrouve pas la possibilité d'envoyer des MP ici, mais n'hésite pas.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
cox31 (17 nov.) disait:

2h30 de chez moi, c'est ma limite haute à la journée, il faut vraiment des conditions extraordinaire. Au delà de 2h20 de route je pars 2j sinon c'est vraiment pénible...
As tu déjà skié Hautacam?
oui, il y a 45 ans environ, aucun souvenir, mais d'après un amis c'est sympathique quand enneigement bas... Sinon tu habites où?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/11/2023 - 19:48
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
cox31 (17 nov.) disait:

Congélateur comme Ordino? Seul endroit skiable en décembre 2022 quand tout ou presque était fermé 09 66 .
Oui, mais ce prends pas forcément les même perturbations... En flux de sud / sur ouest à Gavarnie ils ramassent pas mal... Au niveau remontées c'est quand même basique, en gros tu as le Tk du Mourgat et le Ts du Pic des Tentes, mais quand les conditions sont là tu peux bricoler plusieurs jours, peu de monde qui trace en dehors des pistes surtout en semaine.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
euskaladejo (18 nov.) disait:

cox31 (18 nov.) disait:

Le point fort de l'offre c'est le séjour de 6 jours en Andorre. T'es loin mais pour 6j en saison c'est easy. Je connais très bien les 3 stations et les logements si tu veux des infos. Les parkings, les accès peu fréquentes etc.

St Lary et artouste ça fait 15 ou 20 ans que j'y ai pas mis les pieds...


Je suis retraité avec madame qui bosse et qui skie pas (juste raquettes) donc j'ai de la dispo du lundi au vendredi. Jamais skié en Andorre et c'est l'occase de découvrir.
3 jours Grandva +1 porté en semaine= 4 jours. Là j'ai déjà quasi-amorti le saison (à 192,5)
2+1 arcalis/Pal + 1 porté= 4 jours de mieux
Je peux faire un jour St Lary (fait X-trem y'a 10 ans) avec une visite à Piau le lendemain.
Enchainer les deux jours à Artouste (12 ans depuis ma dernière visite) avec un petit saut à Formigal eventuellement tyant qu'à être dans le secteur.
Le tout à adapter avec les chutes (ou pas) de fraîche.
C'est sûr que le jour où je suis à la retraite je fonce... Dans quelques années, 3 ou 4 ans...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
De quoi visualiser les divers secteurs à remontées + quelques pointillés pour la rando.

Mieux comme ça?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 18/11/2023 - 20:04
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Le TS du Belvédère il est HS. Un pylone à bougé, trop cher pour réparer. Ils veulent le mettre à la place du Ts du Pic des Tentes qui est un bi-place non débrayable. Mais quand?
Le Ts du Labas il te sert qu'à aller au départ du Ts du Pic des Tentes.
Le Tk du Saint-André est une piste verte bien qu'on peu couper en hp en prenant à droite du Tk mais c'est plutôt balade.
Pour le Ts Pic des Tentes la noire qui suit le Ts est vraiment chouette (surtout quand c'est fermé;). A partir de la noire on peu basculer dans vallon plein ouest, pas mal de possibilités. En partir de la rouge des Laquets pas mal de possibilités aussi.
Enfin le Tk du mougat, pas mal de posibilité du même coté que la noire.

J'y serais le week-end du 20 janvier si les conditions sont là. Fait signe si tu y es.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
chamaco32 (18 nov.) disait:

cox31 (17 nov.) disait:

2h30 de chez moi, c'est ma limite haute à la journée, il faut vraiment des conditions extraordinaire. Au delà de 2h20 de route je pars 2j sinon c'est vraiment pénible...
As tu déjà skié Hautacam?
oui, il y a 45 ans environ, aucun souvenir, mais d'après un amis c'est sympathique quand enneigement bas... Sinon tu habites où?


Sud de Toulouse en direction du 09.
Y a 45 ans, c'est l'époque où il neigeait dans les Pyrénées non? :)
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
euskaladejo (18 nov.) disait:

Excellent ce radar!
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
chamaco32 (18 nov.) disait:

Le TS du Belvédère il est HS.


C'est l'une des principales remontées?
Du coup, ca réduis les possibilités...
Merci pour le reste!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Et beaucoup de départ pour la rando depuis la station vers le pic de St André, le cirque de gavarnie et tous ces pics, brèche de Rolland. Forfait randonneur à 10€ il me semble.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Juste pour info, parce que même si c'est le même coin géographique ca se fait pas tout seul...
Les deux stations les plus éloignées dans les forfaits offerts sont Formiguères de Ordino 1h45min de route.
En revanche Si on se concentre un peu il n'y a aque 30min entre Eyne et Masella Font Romeux, porté puymorens.
Masella - le pas de la case 50min
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
L'année dernière j'avais le forfait X en Andorre. Il offrait 10% de remise sur à partir du deuxième forfait acheté dans l'une des trois stations.
De ce que je vois sur le site, il y a dorénavant 15% de remise sur les achats en ligne. Donc fini le forfait X?
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du plan carte no soucis semaine du black friday où le bonus de parrainage est doublé. Cette opération a eu lieu les années précédentes, mais impossible de trouver quoi que ce soit cette année sur le sujet. QQ un d'entre vous aurait il des tuyaux?
Merci
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Habituellement ils font ça la dernière semaine de novembre...
Tu cherches un parrain ou un filleul? Parce que si besoin je peux te parrainer si semaine du parrainage il y a 🙂
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
TS du belvédère est bien HS, mais un projet va etre dévoilé sous peu : info de la station de Gavarnie.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
cox31 (22 nov.) disait:

TS du belvédère est bien HS, mais un projet va etre dévoilé sous peu : info de la station de Gavarnie.

Info station? Officiel ou bar?
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Dir co en personne.
L'info sera diffusée prochainement.
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
chamaco32 (22 nov.) disait:

Habituellement ils font ça la dernière semaine de novembre...
Tu cherches un parrain ou un filleul? Parce que si besoin je peux te parrainer si semaine du parrainage il y a 🙂

Merci de la réponse. Je ne cherche ni parrain ni filleul... j'ai déjà un copain qui peut me parrainer et moi je parrainerai ma fille. Mais merci qd même pour la proposition.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Vince3776 (22 nov.) disait:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du plan carte no soucis semaine du black friday où le bonus de parrainage est doublé. Cette opération a eu lieu les années précédentes, mais impossible de trouver quoi que ce soit cette année sur le sujet. QQ un d'entre vous aurait il des tuyaux?
Merci


Du coup la réduc concerne le prix de la carte?
Quel est le montant de la remise?
Merci
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
cox31 (22 nov.) disait:

Dir co en personne.
L'info sera diffusée prochainement.

super nouvelle, et je n'en ai même pas entendue parlé, ni au café ni ailleurs ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
cox31 (22 nov.) disait:

Vince3776 (22 nov.) disait:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du plan carte no soucis semaine du black friday où le bonus de parrainage est doublé. Cette opération a eu lieu les années précédentes, mais impossible de trouver quoi que ce soit cette année sur le sujet. QQ un d'entre vous aurait il des tuyaux?
Merci


Du coup la réduc concerne le prix de la carte?
Quel est le montant de la remise?
Merci
habituellement c'est 20€ pour le parrain et pareil pour le filleul.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Merci
Tu parraines 2 personnes, la carte est gratuite?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Oui et en plus tu peux auto parrainer ta famille, par exemple si tu parraines tes enfants et que c'est toi qui paye. 20€ parrain + 20€ filleul = 40. Pour 2 personnes tu doubles.
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Excellent...
C'est la promotion Black friday ?