ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les actes terroristes sur les remontées mécaniques ne sont pas nouveaux...
1976... de mémoire ;-)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
ak ( 7 nov.) disait:

les actes terroristes sur les remontées mécaniques ne sont pas nouveaux...
1976... de mémoire ;-)
C'était pas plutôt à la fin des années 80 ?
Ken in LA
Ken in LA

inscrit le 07/10/18
6 messages
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas l'histoire de l'écoterrorisme contre les stations de ski. J'ai trouvé des informations sur les attaques dans les années 90, mais je n'ai rien trouvé sur les attaques de 1976. Vous souvenez-vous de l'endroit où cela s'est passé?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le gars il était venu équipé quand même! c'est une tentative d'homicide en fait...

Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Sur le TSD4 Serra 2, on dirait un montage avec un vieux cable. Tous les sièges sont en ligne, et le morceau est entièrement coupé. Etrange...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ken in LA ( 8 nov.) disait:

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas l'histoire de l'écoterrorisme contre les stations de ski. J'ai trouvé des informations sur les attaques dans les années 90, mais je n'ai rien trouvé sur les attaques de 1976. Vous souvenez-vous de l'endroit où cela s'est passé?



La Grave :-)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

Barèges vient en aide aux Andorrans...
nevasport.com

djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Dans le même style, toujours dans les Pyrénées, il y a quelques années, des gazex avaient été vidés car la détonation dérangeait. L'enquête de radio bistrot avait trouvé des habitants de la station, retraités qui ne vivaient plus du tourisme... Ils trouvaient dangereux que l'écho des gazex déclenche des avalanches dans d'autres secteurs que la station. Heureusement, les pisteurs s'en étaient rendus compte avant de les utiliser... Trois rotations d'hélicoptères plus tard, le mal était réparé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass