Jules66
Jules66

inscrit le 16/02/15
24 messages
Bonjours, Je doit aller skier a Vallnord au début de l'année,
quel est selon vous le meilleur site de Vallnord: Arcalis ou Pal-Arinsal ? et quel sont leurs points positifs et négatifs ?
Merci d'avance.
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Arcalis, plus haut, sauvage, enfoncé dans la chaine et trou a neige. De la pente et du deniv. Si tu as 3j, fait un jour sur arcalis, un sur pal (relié a arinsal) et le dernier sur gv.
Jules66
Jules66

inscrit le 16/02/15
24 messages
Merci pour ta réponse. Arcalis me semblais aussi le bon choix mais j'ai prefairer me renseigner avant de me lancer.
Et bonne idée de faire un jours sur Grandvalira.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6020 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Du coup tu vas où? J'y vais du 15 au 19 février. On réservé avec 3 potes à l'hotel Bringué à El serrat (l'hotel le plus près de Arcalis, 4 km). J'ai trouvé une offre demi-pension + forfait Vallnord, comme ça on aura le choix entre Pal Arinsal et Arcalis. On fera le premier jour en arrivant à Grandvalira comme toi.
Jules66
Jules66

inscrit le 16/02/15
24 messages
Sa sera le week-end de la coupe du monde de ski à Grandvalira, le 26/27/28. Hotel à la Massana.
Arriver vendredi après midi, avec ski au Grau Roig je pense. Le samedi a Arcalis. Et Dimanche journée pour aller voir la coupe du monde de ski feminin le matin a Soldeu/El Tarter. sa devrait être un week-end sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass