Margaux Gregoire
Margaux Gregoire

inscrit le 20/02/14
0 message
Bonjour

Est ce que je peux parrainer ma fille qui a 7 ans et qu'on bénéficie tous les 2 des journées gratuites ?
Et si je parraine mon mari et mes 2 filles, est ce que du coup, j'ai droit à 3 jours gratuites et eux 1/2 journée chacun ?

Merci de votre aide !
Et bon ski ...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
dans ton cas la carte famille est plus approprier si tu ski une semaine complete car la promo marche pour tous les membres il me semble en gros si tu parraine quelqu'un depuis la carte famille c'est toute la famille qui en profitte si tous le monde ski le meme jour donc faut voir sinon il te faut créer 4 cartes différentes la tienne d'abord puis celle de ton mari avec ton code parrain donc toi une journée gratuite et lui une a -50 puis celle d'un petit avec ton code a TOI aussi toi 2 journées gratuite et le petit une a -50 puis la derniere toujours avec ton code toi 3 journée gratuites et le petit une a -50



si tu met le code parrain de ton mari il pert ca journée a-50 au profit de la journée gratuite pas simple et pas sur que ce soit mieux que le forfait famille

voila a ta calculette
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Comme a dit Cedric, c'est un calcuk à faire sachant que tu cumules pas sur 2 journées le 100% si tu parraines et si tu es parrainé sauf si tu parraines après avoir skier ;)
Pour le forfait famille faut faire le calcul, à mon avis c'est 1 seule journée gratuite et non 4 !
Après cela dépend quand tu skies (vacances scolaire ou hors) ....et si tu comptes reskier.....ensemble, seul, ...
Je pense que pour les années futures je vais mettre en place un tableau car c'est vraiment un peu compliqué tous les calculs...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Petit conseil, c'est mieux que les cartes des enfants ne parrainent pas car le cout d'une journée adulte est plus cher. ;)

Toi aussi tu peut etre parrainé sauf si tu as deja ta carte.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
toujours les memes pour repondre a e genre de question ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass