Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
bonjours a tous , je recherche une location dans un logement pas trop cher ou plutot meme tres peu cher , qu'importe la station , le principal , je ne veux pas utiliser mon vehicule et de preference etre au pied des pistes pour pouvoir profiter des pistes sans a etre contrain de prendre des oeuf ou autre transport que les spatules

merci merci merci de me donner des tuyaux ou autre ,

c'est pour 2 personne ( ma copine et moi ) moi skieur et elle non , c'est pour cette raison que je veux pied de piste
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jerome Barraux, 26/11/2013 - 22:17
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Voici tu devrais trouver ton bonheur là dedans ! très fiable et en plus tu peux faire la fine bouche dans tes critères de recherche, tu as les disponibilités, et tu peux directe contacter les proprios pour avoir des infos !
de manière général, encore pas mal de dispo dans le style studio et petit appart !
:)
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Hugone83 (26 nov. 2013) disait:

Voici tu devrais trouver ton bonheur là dedans ! très fiable et en plus tu peux faire la fine bouche dans tes critères de recherche, tu as les disponibilités, et tu peux directe contacter les proprios pour avoir des infos !
de manière général, encore pas mal de dispo dans le style studio et petit appart !
:)


Arf!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est quoi ton budget pour tous les 2 ?
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
je vais regarder ca
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
fifaclint (26 nov. 2013) disait:

C'est quoi ton budget pour tous les 2 ?


400 500
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

ou tu peut regarder ici : inspiration-montagne.com

cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
perso moi je trouve toujours sur mediavacance.com ou .fr je sais plus
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages

@Legend

Plus précisément ici, par exemple, inspiration-montagne.com ;) (l'autre lien renvoie vers une page avec tous les résultats)

350 € pour un deux pièces, ça ne se refuse pas, surtout la semaine du nouvel an !!
Il faut voir si c'est encore dispo, ça a l'air en tout cas.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par general_hammond, 27/11/2013 - 10:10
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
general_hammond (27 nov. 2013) disait:

@Legend

Plus précisément ici, par exemple, inspiration-montagne.com ;) (l'autre lien renvoie vers une page avec tous les résultats)

350 € pour un deux pièces, ça ne se refuse pas, surtout la semaine du nouvel an !!
Il faut voir si c'est encore dispo, ça a l'air en tout cas.


Effectivement, Général, 350€ c'est pas cher pour un 2 pièces à cette période, mais il recherche au pied des pistes et là, ça n'a pas l'air d'être le cas ;)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
en meme temps, 350€ a nouvel an au pied des pistes pour un 2 pieces, soit le spieces font 2m2, soit c'est avec vue sur les WC de la station !
logiquement un 2 pieces au pied des pistes, ca doit couter pres de 800€ dans cette periode je pense.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nmarotel (27 nov. 2013) disait:
general_hammond (27 nov. 2013) disait:
@Legend

Plus précisément ici, par exemple, inspiration-montagne.com ;) (l'autre lien renvoie vers une page avec tous les résultats)

350 € pour un deux pièces, ça ne se refuse pas, surtout la semaine du nouvel an !!
Il faut voir si c'est encore dispo, ça a l'air en tout cas.
Effectivement, Général, 350€ c'est pas cher pour un 2 pièces à cette période, mais il recherche au pied des pistes et là, ça n'a pas l'air d'être le cas ;)
Ben c'est à 250 m de la remontée qui t'amene au pied des pistes donc pas d'utilisation de la voiture ! A font Romeu, difficile de trouver au pied des pistes et à ce tarif et cette période et vu la date (27/11), faut pas trop pousser quand même. ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Oups Nmarotel, je n'avais pas vu ton smiley, dsl :)
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
alors j'ai fais les recherches ,
1: le logement a font romeu est deja pris
2: tout les logement de piau dans mon budjet sont pris
3: je peux me rabattre sur la pierre st martin ;( un logement 350€ pied des pistes)
4: demain j'attends un coup de tel d'un proprio pour piau ;) un peu au dessus du budget
5: je vais mettre un cierge a notre dame de la spatule
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gourette, as tu regardé ?
peut etre un poil moins cher que des stations plus grandes ou plus connues ?
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
oui j'ai regardé sur gourette , j'ai trouvé un appart a 550 le premier jour de mes recherche et je voulais attendre des reponses sur les apparts moins cher , et il m'est passé sous le nez
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jerome Barraux (27 nov. 2013) disait:
oui j'ai regardé sur gourette , j'ai trouvé un appart a 550 le premier jour de mes recherche et je voulais attendre des reponses sur les apparts moins cher , et il m'est passé sous le nez
C'est sur que dès que tu trouves un dans ton budget faut y aller. Avec la neige qu'il vient d'avoir, cela a du en décider plus d'un à réserver.
Bon courage pour les recherches.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Avec Piau, on ne peut pas être décu sauf si on cherche une grosse station. Et puis Mme pourra tester le nouveau centre aqualudique ;)
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
fifaclint (27 nov. 2013) disait:

Avec Piau, on ne peut pas être décu sauf si on cherche une grosse station. Et puis Mme pourra tester le nouveau centre aqualudique ;)


c'est le petit plus aussi !!! je te jure que si c'est a piau , je fais une photo de ma nana dans le bassin en bikini !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jerome Barraux (27 nov. 2013) disait:
fifaclint (27 nov. 2013) disait:
Avec Piau, on ne peut pas être décu sauf si on cherche une grosse station. Et puis Mme pourra tester le nouveau centre aqualudique ;)
c'est le petit plus aussi !!! je te jure que si c'est a piau , je fais une photo de ma nana dans le bassin en bikini !
Pour 2, pas besoin que ce soit grand ! Pour la photo, on attend ca ;)
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
j'ai regardé encore , j'ai deux appart a appeler demain , je sens que je vais faire des soirée si c'est pas tres grand lol j'aime pas avoir les pied dans la salle de bain pendant que je mange lol
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
Ca yyyyy est ... appart trouvé 500 euro ... pied des pistes . Aaaaaaaaaaa piau. Maillot de bain de rigueur lol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jerome Barraux (28 nov. 2013) disait:

j'ai regardé encore , j'ai deux appart a appeler demain , je sens que je vais faire des soirée si c'est pas tres grand lol j'aime pas avoir les pied dans la salle de bain pendant que je mange lol
A piau, tu ne les as pas dans la salle de bain mais dans la neige. :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jerome Barraux (28 nov. 2013) disait:
Ca yyyyy est ... appart trouvé 500 euro ... pied des pistes . Aaaaaaaaaaa piau. Maillot de bain de rigueur lol
Cool. Quelle résidence ? On attend la photo. Pour les infos sur Piau, tu as un post actif consacré à la station. Nous on devrait peut etre y passer avant. ;) En tout cas, bonnes vacances.
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
la residence myrtille 4, je sais pas si elle est bien ou pas , a ton avis ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jerome Barraux (28 nov. 2013) disait:
la residence myrtille 4, je sais pas si elle est bien ou pas , a ton avis ?
Je ne la connais pas (j'étais dans la résidence juste au dessus pour mon 1er séjour) mais la plupart des résidences ont été construites en même temps, enfin je crois. Les résidences sont assez "classiques" d'après les 3 que j'ai déjà faite. Pas de pb particulier. ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Jerome Barraux (28 nov. 2013) disait:

la residence myrtille 4, je sais pas si elle est bien ou pas , a ton avis ?


Située sur le voie qui descend sur la gauche lorsque tu arrives devant l'entrée du bâtiment administratif ;-)
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
ok tres bien , en tout cas l'appart est mignon la salle de bain est neuve hihi super pour ma nana lol
ski35
ski35
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/11
260 messages
N'oublie pas de nous faire un retour ;)
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
ski35 (28 nov. 2013) disait:

N'oublie pas de nous faire un retour ;)


pas de soucis , je vais meme devoir mettre une photo dans la piscine lol
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages

[img]skipass.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass