loular
loular

inscrit le 17/06/13
0 message
Matos : 2 avis
bonjour a tous je cherche un logement sur piau pour ce week end 2 nuit a partir du vendredi ou du samedi les agences sont completes c'est pour cela que je me tourne vers se topic . help !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Quelle capacité et budget ?
2 nuits dont celles de Vendredi ?
loular
loular

inscrit le 17/06/13
0 message
Matos : 2 avis
alors en fait nous sommes trois niveau budget le moins cher sera le mieux vu qu'on est etudiant.
on voudrai au mieux venir le vendredi soir mais cela dépendra du bon vouloir de nos maitres de stages! et si ils ne nous laisse pas notre samedi on arrivera le samedi et on repartirai le lundi.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Regardes tes MP.
loular
loular

inscrit le 17/06/13
0 message
Matos : 2 avis
? ils sont vides!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Pourtant c'est indiqué envoyé, envoies moi ton mail par MP.
loular
loular

inscrit le 17/06/13
0 message
Matos : 2 avis
je crois que tu as envoyé le lien a mon pot en fait c'est media vacance c'est ca ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Oui, c'est ca, mais y'en a d'autres. J'ai répondu au MP que j'ai reçu ! Tu peux aussi regarder le post de la station où Xabier donne des bons plans mais tu peux aussi lui demander.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Appelle l'OT de piau ou regarde les meublés en station:

piau-engaly.com

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Office de Tourisme



Office de Tourisme de Piau-Engaly

Tél : 05.62.39.61.69 - Fax : 05.62.39.61.19

E-mail : infos@piau-engaly.com

elles sont cool les filles de l'OT ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
phil6611 ( 5 févr. 2013) disait:
Appelle l'OT de piau ou regarde les meublés en station:

piau-engaly.com
Il vaut mieux effectivement aussi appeler l'OT car il manque un calendrier de disponibilité et tarif avec la liste fournie.

Sinon y'a la nouvelle centrale de resa de Npy mais elle n'aboutit qu'à une seule offre à Guchan (à cf. si cela t'interesse) mais à mon avis le site que j'ai donné portera ses fruits.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Le possible pb avec un particulier étant la remise des clefs vu la date (elle ne peut plus les envoyer ou alors il va falloir agir vite).

Essaies celle-là car les clefs sont sur place normalement et à priori dispo pour ce W.E. dont Vendredi soir Reste le tarif à voir.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint ( 5 févr. 2013) disait:

Le possible pb avec un particulier étant la remise des clefs vu la date (elle ne peut plus les envoyer ou alors il va falloir agir vite).

Essaies celle-là car les clefs sont sur place normalement et à priori dispo pour ce W.E. dont Vendredi soir Reste le tarif à voir.
à Piau tous ne fonctionnent pas avec des cléfs, à 2 reprises les proprios avec qui on a loué fournissaient juste le code d'accès pour le digicode de l'appart
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Exact Joce, d'ailleurs dans la liste fournie, au moins une fonctionne avec digicode et cela doit etre bien pratique. Pas de pb d'envoi, de reception et de récuperation à droite ou à gauche....même si perso, je n'ai jamais eu de sosuci de ce côté là mais y'a toujours une petite appréhension...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass