dhdjull
dhdjull

inscrit le 13/12/12
30 messages
Bonjour !

Et merci de lire ce topic qui doit t'ennuyer sévère !
VOilà, je débute le snow et aimerais savoir s'il y a une station où l'on peut apprendre sur une piste avec accès gratuit ?

Je compte aller en station vendredi et j'aimerais bien pouvoir apprendre sans avoir a payer un forfait super cher alors que je ne ferais qu'une piste :/

Merci d'avance pour votre aide !
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Déjà dit nous quel secteur , puisque les pyrenées sont grandes.
Sinon coté PO y a formiguère avec une corde gratuite , les angles il me semble avec un tapis ( on peut le voir sur une webcam ) ensuite je sais plus .
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
A confirmer mais il me semble que tout le secteur débutant de Font Romeu est gratuit et ne necessite même pas de forfait. Secteur débutant que je trouve d'ailleurs très bien organisé.
A confirmer auprès de l'OT de la station.
dhdjull
dhdjull

inscrit le 13/12/12
30 messages
Venant de Toulouse, peu importe le secteur ça me fait entre 2 et 3 heures de route si je ne me trompe pas, et j'aime la route donc une heure de plus ne me dérange pas :)

Je vais appeler Font Romeu pour voir ce qu'il en est !

Merci !


EDIT : je viens d'appeler Font Romeu et il y a toujours la zone débutant gratuite ! il faut quand meme passer à la caisse pour avoir le titre de transport valable sur cette zone mais on ne paye rien ! Je vais pouvoir débuter tranquillou ! :D
Merci à vous !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dhdjull, 13/12/2012 - 11:58
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Tu trouveras là des infos concernant l'ouverture globale Altiservice.

@Altiservice, ce serait bien d'avoir le détail des pistes et remontées ouvertes.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis