texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
Bonjour
Je recherche des infos ou des sites qui donnent des statitiques sur le niveau de cumul de neige sur plusieurs années dans les pyrenees.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Il y a ce site mais effectivement c'est uniquemet pour les Alpes, dommage.

A+
Fifaclint
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
j'allais te dire "ben c'est facile, skiinfo -> station -> enneigement -> historique" mais je viens de voir que ça n'existe plus cette année ! abusé
peut-être les stations qui ont ronchonné ? je m'en servais pour choisir où partir 1 semaine dans les alpes
en tout cas pour l'instant je ne sais plus où trouver cette info
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
bimbol ( 8 nov. 2012) disait:

j'allais te dire "ben c'est facile, skiinfo -> station -> enneigement -> historique" mais je viens de voir que ça n'existe plus cette année ! abusé
peut-être les stations qui ont ronchonné ? je m'en servais pour choisir où partir 1 semaine dans les alpes
en tout cas pour l'instant je ne sais plus où trouver cette info

Météo France pourrait peut être, étant donné que les pisteurs (nivo-météo) leur donne les données météo chaque matin par téléphone.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bimbol ( 8 nov. 2012) disait:

peut-être les stations qui ont ronchonné ?


Peut-être DES stations ...
pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
Matos : 1 avis
allosurf.net
même si la fiabilité n'est pas tjs au rendez vous
STEF@@
STEF@@

inscrit le 20/11/12
2 messages
Tu a une application Apple ski report qui te donne pas mal de renseignement sur les stations des pyrennee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass