fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Question organisation pour Samedi midi, le resto vaut mieux le reserver ? car je suppose qu'il y aura du monde pour le derby. Les derbystes mangent où ? y'a une cantine de monter ou ils squattent les restos ?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
mieux vaut réserver, le derbystes déjeunent après la course!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
man85 (14 mars 2013) disait:
mieux vaut réserver, le derbystes déjeunent après la course!
Ok merci man85.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Et parmi les partenaires sur Piau, nous avons 3 restaurants :

- L'Edelweiss (Bar restaurant),




- L'Engaly (Cafétéria)




- Le Rugby Unit café (Bar restaurant)

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
donc vous savez ou bouffer.

....

et pas un seul cul posé sur une chaise de resto qui refuse d'aider le derby club de Piau sinon .....
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
+30, cela devient très bon ca.
J-1
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
bon petit ride sympa avec Fifaclint ce We à Piau! neige un peu transformé par le vent, mais c'est bon!:D
Naathaan
Naathaan

inscrit le 12/12/12
27 messages
Bonsoir, j'aimerais savoir si dimanche après-midi il y aurait possibilité d'aller faire un tour au big air bag. J'ai vu qu'il y avait une compétition dessus mais es-que on pourra faire quelques sauts nous aussi?

Merci à tous et bon ride ! :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (14 mars 2013) disait:


- Le Rugby Unit café (Bar restaurant)




perso j'ai un petit faible pour eux.....
va savoir pourquoi ;) :P
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (22 mars 2013) disait:

Xabier (14 mars 2013) disait:


- Le Rugby Unit café (Bar restaurant)




perso j'ai un petit faible pour eux.....
va savoir pourquoi ;) :P

c'est la marque des gars qui règlent tout à l'ancienne ;)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
à Piau les pisteurs secouristes savent bichonner vos cuissots ! lol J'ADORE ça sent le lâchage de fin de saison ça
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
youtube.com
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Bon je vous ferai un compte rendu détaillé de notre semaine passée trop vite la semaine prochaine.

Merci à Man85 et Xabier. :)

A+
Fifaclint
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Salut,

C’est un petit appel à l’aide à savoir que je suis à la recherche des coordonnées d’un participant au contest Snowscoot. Pour préciser cette personne était hébergée au Gîte le Fouga durant le contest et est parti sans doute par mégarde avec mon sac de couchage.
Il semble que cette personne avait remporté un concours comportant l’hébergement et est immatriculé « 33 » (Voiture blanche).
SI quelqu’un à des infos ou me diriger vers les personnes ayant organisé le contest je suis preneur. (En MP)

Merci d’avance du coup de main

A+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le Gobbi (25 mars 2013) disait:

Salut,

C’est un petit appel à l’aide à savoir que je suis à la recherche des coordonnées d’un participant au contest Snowscoot. Pour préciser cette personne était hébergée au Gîte le Fouga durant le contest et est parti sans doute par mégarde avec mon sac de couchage.
Il semble que cette personne avait remporté un concours comportant l’hébergement et est immatriculé « 33 » (Voiture blanche).
SI quelqu’un à des infos ou me diriger vers les personnes ayant organisé le contest je suis preneur. (En MP)

Merci d’avance du coup de main

A+


Salut le G, toujours rien ?
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Non toujours rien, j'ai demandé à un copain qui est sur face de bouc de poser la question sur le compte du contest.

J’essaye de joindre le Fouga pour peut-être obtenir le nom de la personne si elle à payé par chèque.

Est tu au courant si un jeux comportant un hébergement au Fouga était organisé dans le cadre du contest. Si oui la gérante du Fouga ma indiqué que c’est cette personne qui à quitté le gite en dernier en emportant mon sac de couchage.
Pour info j’insiste sur le sujet car le sac de couchage est un 3 saisons de chez North Face à quelques centaines d’euros ….

A suivre …
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

Non toujours rien, j'ai demandé à un copain qui est sur face de bouc de poser la question sur le compte du contest.

J’essaye de joindre le Fouga pour peut-être obtenir le nom de la personne si elle à payé par chèque.

Est tu au courant si un jeux comportant un hébergement au Fouga était organisé dans le cadre du contest. Si oui la gérante du Fouga ma indiqué que c’est cette personne qui à quitté le gite en dernier en emportant mon sac de couchage.
Pour info j’insiste sur le sujet car le sac de couchage est un 3 saisons de chez North Face à quelques centaines d’euros ….

A suivre …


ha!oui!il s'est pas trompé pour rien!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

Non toujours rien, j'ai demandé à un copain qui est sur face de bouc de poser la question sur le compte du contest.

J’essaye de joindre le Fouga pour peut-être obtenir le nom de la personne si elle à payé par chèque.

Est tu au courant si un jeux comportant un hébergement au Fouga était organisé dans le cadre du contest. Si oui la gérante du Fouga ma indiqué que c’est cette personne qui à quitté le gite en dernier en emportant mon sac de couchage.
Pour info j’insiste sur le sujet car le sac de couchage est un 3 saisons de chez North Face à quelques centaines d’euros ….

A suivre …



Etant partie prenante de l'organisation, je te confirme ce que j'ai dit à la personne que j'ai eu au tél hier : nous n'avons organisé aucun jeu dans le cadre du contest.
Et lorsque la station en organise avec des séjours, c'est exclusivement dans les appartements dont nous disposons à Piau.
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...


Ben je croyais que c'était toi :D !



Tèh, snowscoot power :

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Impressionnant...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fifaclint (27 mars 2013) disait:

Impressionnant...


Comme l'ambiance :-) !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
ainhoa (27 mars 2013) disait:
fifaclint (27 mars 2013) disait:
Impressionnant...
Comme l'ambiance :-) !
Dommage qu'on devait rentrer car sinon on aurait testé enfin moi.
Naathaan
Naathaan

inscrit le 12/12/12
27 messages
Bonjour,

Pouvez me dire si le park de Piau sera entièrement fermé le week-end du 13/14 avril.
Merci d'avance, bonne journée à tous.
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (27 mars 2013) disait:

Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...


Ben je croyais que c'était toi :D !



Tèh, snowscoot power :





c'est du scoot de rando ou quoi ? qu'est ce qu'ils fouttent tous en bas ??
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ketchupy ( 2 avril 2013) disait:

ainhoa (27 mars 2013) disait:

Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...


Ben je croyais que c'était toi :D !



Tèh, snowscoot power :





c'est du scoot de rando ou quoi ? qu'est ce qu'ils fouttent tous en bas ??


C'était à l'occasion du 1er Open Pyrénéen de Snowscoot ;-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ainhoa ( 3 avril 2013) disait:

Ketchupy ( 2 avril 2013) disait:

ainhoa (27 mars 2013) disait:

Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...


Ben je croyais que c'était toi :D !



Tèh, snowscoot power :





c'est du scoot de rando ou quoi ? qu'est ce qu'ils fouttent tous en bas ??


C'était à l'occasion du 1er Open Pyrénéen de Snowscoot ;-)


Ouf je croyais qu'ils manifestaient en empêchant l'accès aux remontées!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
euskaladejo ( 3 avril 2013) disait:

ainhoa ( 3 avril 2013) disait:

Ketchupy ( 2 avril 2013) disait:

ainhoa (27 mars 2013) disait:

Le Gobbi (26 mars 2013) disait:

ok merci pour l'info ... je vais continué à creuser côté Fouga

Juste pour info qui as tu eu au téléphone sur le sujet ?

Perso j'ai appelé un certain pascal (contact disponible sur la page de Piau) lundi pour essayé d'avoir des infos

A suivre ...


Ben je croyais que c'était toi :D !



Tèh, snowscoot power :





c'est du scoot de rando ou quoi ? qu'est ce qu'ils fouttent tous en bas ??


C'était à l'occasion du 1er Open Pyrénéen de Snowscoot ;-)


Ouf je croyais qu'ils manifestaient en empêchant l'accès aux remontées!!!!


Il est 17h30 au moment de la photo ... :D !

En fait, ils sont placés selon leur ordre d'arrivée lors du DerbyScoot !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
fifaclint (23 mars 2013) disait:
Salut,

Bon je vous ferai un compte rendu détaillé de notre semaine passée trop vite la semaine prochaine.

Merci à Man85 et Xabier. :)

A+
Fifaclint
Chose promise, chose due, voici le CR de notre séjour
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
journée magique pour un 6 avril.
les éclaircies a partir de 10h ont laissé apparaitre le domaine de piau totalement vierge. 30 de fraiche en haut.
Un régale!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
batteurboy ( 6 avril 2013) disait:

journée magique pour un 6 avril.
les éclaircies a partir de 10h ont laissé apparaitre le domaine de piau totalement vierge. 30 de fraiche en haut.
Un régale!!!


Et blindé de monde avec une queue insupportable aux remontées ?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
ainhoa ( 7 avril 2013) disait:

batteurboy ( 6 avril 2013) disait:

journée magique pour un 6 avril.
les éclaircies a partir de 10h ont laissé apparaitre le domaine de piau totalement vierge. 30 de fraiche en haut.
Un régale!!!


Et blindé de monde avec une queue insupportable aux remontées ?


C'est vrai qu'il n'y avait pas un chat.
Mais pour rentrer dans le débat du "y'a personne on ferme même si c'est plein de neige",
j'aurais plutôt tendance à être de l'avis de Matiouf... sur les autres conversations.
Je trouve allucinant de fermer avec autant de neige.
Il est à noter qu'hier la fréquentation était pour une grande partie composé d'espagnol et que de l'autre coté de la frontière Baqueira va continuer jusqu'au 5 mai.
Il y a peut être une piste à creuser sur le fait que les espagnol continue à skier en avril et pas les français. C'est de la grosse connerie de dire que les gens vont à la plage en avril/mai, l'eau est à 13°C.
Moi je pense qu'il faudrait faire de la com sur le ski de printemps, il n'y a rien à Toulouse qui promeut le ski après paques. Pas de promo et pas de lisibilité, personne ne sait quand ça ferme.

Pour revenir quelques année en arrière, au temps de TSF2 en bois et au tire-cul, les stations restaient ouverte tant qu'il y avait de la neige, et les populations local venaient.
Vous ne vous etes peut être pas rendu compte que vous vous etes adapté au skieur de masse comme moi et pas au locaux. Leur pouvoir d'achat n'a peut être pas autant augmenté que vos prix. Donc vous vous etes coupé du socle économique que sont les locaux et vous n'allez pas cherché le skieur de masse dans les villes...

Donc vous etes tout seul!!!!

Enfin moi je viens parce que c'est quand même bon de skier à Piau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par batteurboy, 07/04/2013 - 10:36
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
batteurboy ( 7 avril 2013) disait:

ainhoa ( 7 avril 2013) disait:

batteurboy ( 6 avril 2013) disait:

journée magique pour un 6 avril.
les éclaircies a partir de 10h ont laissé apparaitre le domaine de piau totalement vierge. 30 de fraiche en haut.
Un régale!!!


Et blindé de monde avec une queue insupportable aux remontées ?


C'est vrai qu'il n'y avait pas un chat.
Mais pour rentrer dans le débat du "y'a personne on ferme même si c'est plein de neige",
j'aurais plutôt tendance à être de l'avis de Matiouf... sur les autres conversations.
Je trouve allucinant de fermer avec autant de neige.
Il est à noter qu'hier la fréquentation était pour une grande partie composé d'espagnol et que de l'autre coté de la frontière Baqueira va continuer jusqu'au 5 mai.
Il y a peut être une piste à creuser sur le fait que les espagnol continue à skier en avril et pas les français. C'est de la grosse connerie de dire que les gens vont à la plage en avril/mai, l'eau est à 13°C.
Moi je pense qu'il faudrait faire de la com sur le ski de printemps, il n'y a rien à Toulouse qui promeut le ski après paques. Pas de promo et pas de lisibilité, personne ne sait quand ça ferme.

Pour revenir quelques année en arrière, au temps de TSF2 en bois et au tire-cul, les stations restaient ouverte tant qu'il y avait de la neige, et les populations local venaient.
Vous ne vous etes peut être pas rendu compte que vous vous etes adapté au skieur de masse comme moi et pas au locaux. Leur pouvoir d'achat n'a peut être pas autant augmenté que vos prix. Donc vous vous etes coupé du socle économique que sont les locaux et vous n'allez pas cherché le skieur de masse dans les villes...

Donc vous etes tout seul!!!!

Enfin moi je viens parce que c'est quand même bon de skier à Piau


Nous avons bien des spots radio sur le Grand Sud Ouest, nous sommes à fond sur le Net (autant que faire se peut).
Encore une fois, nous n'avons pas les moyens de communiquer "sérieusement".
Je veux dire suffisamment pour être vus et entendus par le plus grand nombre.

Pourtant, c'est pas fini.
Ici on est à fond jusqu'au bout :

>>> Samedi il y a un WATERSLIDE ouvert à tous.

>>> Dimanche le WATERSLIDE devrait toujours être dispo, et toujours ouvert à tous.

>>> Dimanche on a aussi la ALLBRO's Sun & Style Session (l'événement freestyle de fin de saison SKI et SNOWBOARD)

>>> Et toujours dimanche pour finir, la descente en OGNI (les Objets Glissants Non Identifiés)

Pour ce qui est de la date de fermeture, HEUREUSEMENT que c'est le 14 avril, parce qu'on a pris le bouillon de mi janvier à début février avec cet enneigement de folie, et la station a bien souvent fonctionné à vide durant cette période.

Alors j'ai bien compris que c'est le cadet de vos soucis (puisque lorsque je mets en avant l'argument économique, je ne suis pas entendu), mais ici le personnel n'a pas envie de subir à nouveau du chômage technique, et comme tu le sais, j'en fais partie...

Et comme tu le précises, il n'y avait pas un chat.
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
et aujourd'hui (7 avril), y avait du monde ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
crevettos ( 7 avril 2013) disait:

et aujourd'hui (7 avril), y avait du monde ?


Avec 4 stations N'PY qui ferment (dons forfaits gratos avec la No Souci), on peut pas dire que c'était blindé non ...
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
Xabier ( 7 avril 2013) disait:

crevettos ( 7 avril 2013) disait:

et aujourd'hui (7 avril), y avait du monde ?


Avec 4 stations N'PY qui ferment (dons forfaits gratos avec la No Souci), on peut pas dire que c'était blindé non ...


et st-lala qui était à 19€ depuis vendredi.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
crevettos ( 7 avril 2013) disait:

Xabier ( 7 avril 2013) disait:

crevettos ( 7 avril 2013) disait:

et aujourd'hui (7 avril), y avait du monde ?


Avec 4 stations N'PY qui ferment (dons forfaits gratos avec la No Souci), on peut pas dire que c'était blindé non ...


et st-lala qui était à 19€ depuis vendredi.


Et bien maintenant qu'il ne reste plus que 2 stations (bon j'oublie pas les Angles, mais c'est pas la même distance), on va faire les comptes.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
batteurboy ( 7 avril 2013) disait:

Pour revenir quelques année en arrière, au temps de TSF2 en bois et au tire-cul, les stations restaient ouverte tant qu'il y avait de la neige, et les populations local venaient.

Vous ne vous etes peut être pas rendu compte que vous vous etes adapté au skieur de masse comme moi et pas au locaux.

Leur pouvoir d'achat n'a peut être pas autant augmenté que vos prix. Donc vous vous etes coupé du socle économique que sont les locaux et vous n'allez pas cherché le skieur de masse dans les villes...

Donc vous etes tout seul!!!!

Enfin moi je viens parce que c'est quand même bon de skier à Piau


Tu oublies un détail à propos des locaux.

Autrefois, ceux-ci pouvaient bénéficier de tarifs spécifiques à bas coût.
Mais des procès ont semble t-il eu raison de ces prix discriminatoires (vraisemblablement cela a fait jurisprudence) et aujourd'hui les stations qui prennent le risque de maintenir ce système encourent de lourdes amendes...

Ca c'est pour la généralité.

Pour Piau, nous avons proposé des journées découvertes gratuites aux socio-pros de la vallée (en opposition avec la haute vallée ;-) ...).
Sur l'ensemble des mails envoyés, plusieurs dizaines, nous avons obtenu 3 réponses ...

Aujourd'hui, St Lary est fermée, Peuragudes aussi.
152 clients sont passés par la billetterie ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
est ce que tu compte les possesseurs de carte NP'Y, ce qui ont put acheté un forfaits ailleurs (logeur, vente en vallé etc..) dans ces 152 clients, ou simplement ce qui sont passé à VOS caisses?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
mika65 ( 8 avril 2013) disait:

est ce que tu compte les possesseurs de carte NP'Y, ce qui ont put acheté un forfaits ailleurs (logeur, vente en vallé etc..) dans ces 152 clients, ou simplement ce qui sont passé à VOS caisses?


Pour le moment, uniquement ceux passés à NOS caisses.
J'aurai la totalité demain matin.
Mais ya vraiment personne sur le domaine, me demande même où ils sont ...

Cela dit, sur les 152, il y a les + de 75 ans et les forfaits "partenariats", ils sont donc loin d'être tous payants ...
C'est en comptabilisant aussi ceux-là que l'on obtient le tarif moyen.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Xabier ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !

punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
encore une fois desoler pour l'ortographe , je vois moi meme les fautes mais je n'arrive pas a modifier
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
On se doute que c'est le désert.
Et pour la petite histoire, pour samedi j'ai essayé de monter avec du monde.
Ils m'ont tous dit qu'en gros ils avaient leur dose de ski...

Et aujourd'hui je les dégoute tous avec les photos.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cedric82 ( 8 avril 2013) disait:

Xabier ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !

punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops


Tu es juste énorme :-) !


La répartition des jours de travail et des jours de repos doit respecter un certain équilibre certes.
En 2009, les vacances étaient réparties différemment et personne ne criait au scandale des rythmes scolaires.
Ou alors j'ai loupé ton post de l'époque ;-) ...?


Sinon, on peut en parler des rythmes scolaires, le p'tit dernier ne va pas encore à l'école, mais actuellement j'en ai une au CE2, une au CM2, et le plus grand a fini son cursus...

Alors des discussions avec les professionnels de l'école (les vrais, les instits, pas les énarques déconnectés de la réalité !) on en a souvent, et on en parlait pas plus tard qu'à 13h30 aujourd'hui !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa ( 8 avril 2013) disait:

cedric82 ( 8 avril 2013) disait:

Xabier ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !

punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops


Tu es juste énorme :-) !


La répartition des jours de travail et des jours de repos doit respecter un certain équilibre certes.
En 2009, les vacances étaient réparties différemment et personne ne criait au scandale des rythmes scolaires.
Ou alors j'ai loupé ton post de l'époque ;-) ...?


Sinon, on peut en parler des rythmes scolaires, le p'tit dernier ne va pas encore à l'école, mais actuellement j'en ai une au CE2, une au CM2, et le plus grand a fini son cursus...

Alors des discussions avec les professionnels de l'école (les vrais, les instits, pas les énarques déconnectés de la réalité !) on en a souvent, et on en parlait pas plus tard qu'à 13h30 aujourd'hui !


Pis c'est vrai que ça valait la peine de tout changer en cette période de crise, il vaut mieux écourter les contrats saisonniers ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


xabier> histoire de se rendre compte , c'est combien de client une journée de mauvais temps en semaine en janvier ? A comparer à une journée de mauvais temps d'avril ..
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
scream ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


xabier> histoire de se rendre compte , c'est combien de client une journée de mauvais temps en semaine en janvier ? A comparer à une journée de mauvais temps d'avril ..


C'est pas plus, j'ai skié le 6 février, et à part les 2 potes avec qui j'étais, on a vu personne sur les pistes (tu me diras, on voyait pas grand chose...)

Et ce matin, a regarder la webcam, ça paraissait bien bouché, forcement, ça incite pas à venir...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
scream ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.


xabier> histoire de se rendre compte , c'est combien de client une journée de mauvais temps en semaine en janvier ? A comparer à une journée de mauvais temps d'avril ..


ou début décembre ;)