Alpha56
Alpha56

inscrit le 06/01/11
30 messages
Bonjour, je suis un skieur amateur, je me demandai si les condition d'eneigemment de superbagnère pour cette période était normal? et si météo france a prevu une saison neigeuse ou pas? Je suis déjà venu sur superbagnère et lors de mon séjour, j'ai pus apprécier la qualité de l'eneigement et des pistes du coté de céciré! j'esper qu'il en sera d'autant cette année! Je vien a partir du 27 février! merci d'avance
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
en ce moment c est clairement la deche, il fais tres chaud, il a meme plu a piau ce matin, surement demain, en janvier ca arrive, par contre fevrier est bien plus neigeux normalement, en gros, sauf gros coup de pas de bol, tu ne devrais pas manquer de neige fin fevrier
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
c'est un peu tôt pour demander :) difficile de prévoir l'enneigement qu'il y aura le 27 fév...

concernant super et les stations aux alentours, pas encore de réelle sous-couche, ça a encore pris une grosse claque suite au redoux d'aujourd'hui et d'avant-hier, tu peux constater par toi même ici

le GFS prévoit quelques chutes de neiges demain matin sur les PA et les HP, faut positiver et faire avec ;)
Alpha56
Alpha56

inscrit le 06/01/11
30 messages
ok ok, merci les gars! j'avou que sur les photos, ya pas grand chose :s, si faut skier sur de l'artificiel, on fera avec, mais sa n'a pas le meme charme qu'un du naturel, avec les décore grandiose qui va avec ! :)
Alpha56
Alpha56

inscrit le 06/01/11
30 messages
au fait, il y a possibilité de déscende a Luchon a ski en cas de bon eneigement?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
ouaip ! ya 2 ans c'était faisable :)