peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous les riders! On ma conseiller de recrée se topic ici :)

Voila je suis un accro de la pow et j'aimerai trouver une TEAM ou en créé une avec d'autres riders!
J'habite a Toulouse.
Je vais au ski tout les weekend quand les condition le permette!


Vous connaissez des TEAM? Ou vous êtes riders interressé pour en monter une?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
peysalache ( 3 jan 2011) disait:

Bonjour a tous les riders! On ma conseiller de recrée se topic ici :)

Voila je suis un accro de la pow et j'aimerai trouver une TEAM ou en créé une avec d'autres riders!
J'habite a Toulouse.
Je vais au ski tout les weekend quand les condition le permette!


Vous connaissez des TEAM? Ou vous êtes riders interressé pour en monter une?
Attends un peu qu'il se remette à neiger, ça va affluer sur le forum, pour l'instant c'est calme ;-) ......

Le skipasseur c'est l'opposé de la marmotte, elle rentre quand tombe neige, lui sort :D !
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est sur que les conditions en se momet c'est pas Ca du tout!! :/
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
On est payé si on intègre la team??
En fraîche, en nature, en alcool? Je prends les 3 pas de soucis.

L'idée est bonne mais la concrétisation risque d'être compliquée(équivalence de niveau, ...).

Et puis dans ce genre de rencontres, il y a souvent le risque de tomber sur un "branc" qui fait n'importe quoi sans rien connaître ou presque et qui fait prendre des risques à tout le monde (enfin à ceux qui se sont laissés tentés pour le suivre)...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Pourquoi créer un team ?
Surtout pour le week-end, je m'interroge pour tes motivations.
Tu parles de backcountry ou de freeride ?
Le freeride n'a pas besoin de team, juste d'envie de rider.
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Backcountry en premier mais freeride Pk pas!
Tu trouve Ca mieux de rider solo que en groupe?
Moi Perso je prefere être a plusieurs! Tu t'eclate plus!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Je peux te dire que je ride d'abord pour ma pomme aprés je ride souvent avec un poto mais on est pas là pour se branler sur nos exploit juste profiter de l'instant présent.
Je suis pas un ours non plus mais je n'aime pas le terme de team ou de crew dans un loisir individuel.
Apres tu parles de backcountry c'est quoi monter un kicker et passer la journée à faire des rotations tout en buvant des kros et fumer du foin ?
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Quand je parle de team je parle pas de se la pété devant d'autre, je parle de s'eclate a plusieurs, de partager une meme passion!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Donc tu n'as pas besoin de team jute de passer un appel à d'autres riders.
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Oui si tu prefere
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
setenza ( 4 jan 2011) disait:

Je peux te dire que je ride d'abord pour ma pomme aprés je ride souvent avec un poto mais on est pas là pour se branler sur nos exploit juste profiter de l'instant présent.
Je suis pas un ours non plus mais je n'aime pas le terme de team ou de crew dans un loisir individuel.
Apres tu parles de backcountry c'est quoi monter un kicker et passer la journée à faire des rotations tout en buvant des kros et fumer du foin ?


Mouahaha! Ca va les clichés?

Désolé mais là c'était trop tentant!
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
J'avoue que c'est un très gros clicher ^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
kileou33 ( 4 jan 2011) disait:

Et puis dans ce genre de rencontres, il y a souvent le risque de tomber sur un "branc" qui fait n'importe quoi sans rien connaître ou presque et qui fait prendre des risques à tout le monde (enfin à ceux qui se sont laissés tentés pour le suivre)...


ouai j'en ai fais l'expérience avec toi ;-)

laisse moi me retrouver une paire de fat et je pourrais enfin te suivre! Histoire que tu m'apprennes un peu la montagne !!
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
kileou33 ( 4 jan 2011) disait:

On est payé si on intègre la team??
En fraîche, en nature, en alcool? Je prends les 3 pas de soucis.

L'idée est bonne mais la concrétisation risque d'être compliquée(équivalence de niveau, ...).

Et puis dans ce genre de rencontres, il y a souvent le risque de tomber sur un "branc" qui fait n'importe quoi sans rien connaître ou presque et qui fait prendre des risques à tout le monde (enfin à ceux qui se sont laissés tentés pour le suivre)...


Non pas rémunéré! Pas une team pro avec sponsor et tout Ca! Une team de mec qui se retrouve souvent pour rider ensemble!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
mayou ( 5 jan 2011) disait:

setenza ( 4 jan 2011) disait:

Je peux te dire que je ride d'abord pour ma pomme aprés je ride souvent avec un poto mais on est pas là pour se branler sur nos exploit juste profiter de l'instant présent.
Je suis pas un ours non plus mais je n'aime pas le terme de team ou de crew dans un loisir individuel.
Apres tu parles de backcountry c'est quoi monter un kicker et passer la journée à faire des rotations tout en buvant des kros et fumer du foin ?


Mouahaha! Ca va les clichés?

Désolé mais là c'était trop tentant!
Et pourtant, toi qui passe des journées entières à shooter du monde qui ride tu as du en croiser un paquet de cocos dans ce style, non ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
c'est dans les alpes ça! Dans les pyrénées il n'y a que des prix nobels!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
ca dépend de quoi ?
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
MDR

C'est le manque de neige qui met tes nerfs dans cet état Sentenza ?
:D :D :D

Wesh wesh
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
Wesh wesh aussi,

si tu fondes une équipe je suis ton mécène, j'offre un Bescherelle pour vos longues remontées... ça ne devrait pas être totalement inutile !
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
setenza ( 5 jan 2011) disait:

mayou ( 5 jan 2011) disait:

setenza ( 4 jan 2011) disait:

Je peux te dire que je ride d'abord pour ma pomme aprés je ride souvent avec un poto mais on est pas là pour se branler sur nos exploit juste profiter de l'instant présent.
Je suis pas un ours non plus mais je n'aime pas le terme de team ou de crew dans un loisir individuel.
Apres tu parles de backcountry c'est quoi monter un kicker et passer la journée à faire des rotations tout en buvant des kros et fumer du foin ?


Mouahaha! Ca va les clichés?

Désolé mais là c'était trop tentant!
Et pourtant, toi qui passe des journées entières à shooter du monde qui ride tu as du en croiser un paquet de cocos dans ce style, non ?


Évidemment que j'en ai croisé! Mais ya pas besoin de créer une team pour fumer du foin et boire des kro! ahahah

J'en fais même parti puisque je fais partie d'une team, qu'on shoote à longueur de journée et qu'on passe nos soirées à se branler devant nos images! Et on n'est pas les dernier pour boire des mousses! :p

Ma réaction ne laissait pas sous-entendre qu'il n'y a pas de fumeurs de foin et buveur de bière dans les team, mais qu'il y en a partout (même les solos) et que ce n'est pas le fait de monter une team qui oblige à devenir ce que tu décris.

;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
telematt ( 5 jan 2011) disait:

MDR

C'est le manque de neige qui met tes nerfs dans cet état Sentenza ?
:D :D :D

Wesh wesh
Non il y a l'eau qui est froide en ce momment 11-12° faut la cagoule comme dans les cités.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
setenza ( 6 jan 2011) disait:

Non il y a l'eau qui est froide en ce momment 11-12° faut la cagoule comme dans les cités.


Et à chaque fois tu as peur de croiser un ours blanc ou un pingouin??!! Je sais de quoi tu parles...vient en parler sur mon divan ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
peysalache ( 5 jan 2011) disait:

Non pas rémunéré! Pas une team pro avec sponsor et tout Ca! Une team de mec qui se retrouve souvent pour rider ensemble!
Ahhh, un instant j'ai cru que tu étais mandaté par BC (Black Crows) ...
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
peysalache ( 5 jan 2011) disait:

kileou33 ( 4 jan 2011) disait:

On est payé si on intègre la team??
En fraîche, en nature, en alcool? Je prends les 3 pas de soucis.

L'idée est bonne mais la concrétisation risque d'être compliquée(équivalence de niveau, ...).

Et puis dans ce genre de rencontres, il y a souvent le risque de tomber sur un "branc" qui fait n'importe quoi sans rien connaître ou presque et qui fait prendre des risques à tout le monde (enfin à ceux qui se sont laissés tentés pour le suivre)...


Non pas rémunéré! Pas une team pro avec sponsor et tout Ca! Une team de mec qui se retrouve souvent pour rider ensemble!


Bon et bien tu amèneras des nanas j'espère alors....
Reparle en quand il y aura de la neige (pas 12 cm, non aprés de vraies chutes), il y aura surement quelques motivés
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
kileou33 ( 7 jan 2011) disait:

peysalache ( 5 jan 2011) disait:

kileou33 ( 4 jan 2011) disait:

On est payé si on intègre la team??
En fraîche, en nature, en alcool? Je prends les 3 pas de soucis.

L'idée est bonne mais la concrétisation risque d'être compliquée(équivalence de niveau, ...).

Et puis dans ce genre de rencontres, il y a souvent le risque de tomber sur un "branc" qui fait n'importe quoi sans rien connaître ou presque et qui fait prendre des risques à tout le monde (enfin à ceux qui se sont laissés tentés pour le suivre)...


Non pas rémunéré! Pas une team pro avec sponsor et tout Ca! Une team de mec qui se retrouve souvent pour rider ensemble!


Bon et bien tu amèneras des nanas j'espère alors....
Reparle en quand il y aura de la neige (pas 12 cm, non aprés de vraies chutes), il y aura surement quelques motivés


oui parce qu a ce rhytme là c est un team de tondeur de pelouse qu on va monter....
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Oui la c'est une team de tondeur de gazon que je veux monter =P

A partir de 50 cm je pense Ca commence a sortir :)
stadiste9
stadiste9

inscrit le 12/03/10
11 messages
salut,
ça m' interesse ton histoire.
tiens moi au jus.

sentenza décompresse, et mets toi aux pétards
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
ya plus de neige moi ctoé pyrénée espagnole ça devient tendue...
carnator66
carnator66

inscrit le 17/03/12
6 messages
Salut Pey, toujours en quête d'une Team??
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Toujours d'actu oui :)
Partager c'est meilleur spot ace d'autre rider, dans la joie la bonne humeur et le ride! =D
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
On sera 2 ou 3 l'an prochain dispos et motivés pour aller bouffer de la fraiche, mais ça commence d'abord par trouver de quoi faire et pas forcément que de l'entre-piste en plein milieu de station...

Et puis tu sait ton terme de 'crew' c'est un truc de freestyleux j'ai l'impression, dis juste que tu cherches des gens motivés pour aller chercher la fraiche quand il faut(et pas pointer son nez quand il fait beau, chaud et compagnie).

Les gens reviendront ou pas en fonction de leur disponibilité, de si tu les recontacte, de leurs impressions.
Tu formeras pas une communauté de l'anneau sur un forum.
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Je suis d'accord avec toi pour le crew ^^

Moi je ride dans toute les conditions, dès que la fraiche tombe, hop hop hop c'est parti ^^

Apres oui c'est sur, il faut voir l'état d'esprit des gens, suivant si il y a une bonne ambiance ou non ça peux faire un bon truc comme un gros flop..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass