aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
Bonjour à tout le monde!

C'est la 1ère fois que je vais à Luchon et par la meme occasion dans les pyrénnées!

J'ai pu voir sur un site une carte la Myaltiski qui permet d'avoir des réductions, mais n'y allant que pour 5 jours du 25/12 au 29/12 je me demande si la carte est intéressante à acheter ou pas???

Quand à la location du matériel sur place j'ai pu voir différent site qui proposait une location ski et chaussures mais à chaque fois on récupére les skis au meme endroit qui est intersport!
Est ce que des gens ont déja louer chez eux?? Et avez vous été satisfait??

Merci
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Py ... Re...nees ...

troll ?
aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
ca arrive de faire des fautes lol!
Sinon pas troll non
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
C'est grossier de dire intersport mais la vraie enseigne c'est Freddy :) quand j’emmène des potes, j'vais louer chez eux, jamais eu de soucis, puis ça a tjs été le même gérant qui me mettait les pompes de ski aux pieds quand j'avais 6 ans, j'me demande si il y est encore d'ailleurs, sacré Freddy :D
aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
Oui c ca sur le site alpine sport il mette Freddy et ensuite intersport!
Merci du renseignement je vais donc les louer sur internet je pense car il y a 40% si je les prends maintenant!

Je lui passerais le bonjour de ta part si tu veux??
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
avec la carte my alti la reduc est comprise entre -5 et -50%... et en général ça ne descend pas en dessous de -10% avec pendant les vacances scolaires un ou 2 jours par semaine à -25%/-30% (en général le samedi)... donc les 5€ de la carte sont amortis dès le 1er jour voire le second!

et le gros avantage (surtout en vacances scolaires) c'est de lier ta carte à ton compte bancaire ce qui te permet d'éviter les attentes en billetterie et de ne payer que les jours où tu montes skier!

attention, la carte n'est pas dispo en station, faut la commander avant sur le net!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 21/12/2010 - 17:57
aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
Arf car il dise que sur le net il faut 8 jours pour la revecoir!
Je vais essayer dans les magasins où ils disent qu'on peut la retirer!!

MErci bronbears
nicolaslash
nicolaslash

inscrit le 22/12/10
6 messages
doublon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolaslash, 23/12/2010 - 10:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass