agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
Hello la compagnie,

C'est qd l'immaculada cette année ?
Le tunnel de vielha réouvre qd?

Juste pour savoir si ça va être l'affluence à piau comme l'année dernière pour l'ouverture ;)
En tous les cas si on peut avoir les mêmes conditions
Message modifié 1 fois. Dernière modification par agsd, 26/10/2010 - 21:03
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
agsd (26 oct 2010) disait:

Hello la compagnie,

C'est qd l'immaculada cette année ?
Le tunnel de vielha réouvre qd?

Juste pour savoir si ça va être l'affluence à piau comme l'année dernière pour l'ouverture ;)
En tous les cas si on peut avoir les mêmes conditions


A Piau, malheureusement, c'est l'affluence quand il n'y a pas (ou pas assez) de neige ailleurs...

Et c'est ça qui fait ROYALEMENT CHIER :-( !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, le WE de l'Imaculada c'est celui des 4 et 5 décembre, date également du ROCK ON SNOWBOARD TOUR (Snow test, ex Mondial du Snow) et du COME ON FOR SKI (ex Mondial du Ski) .......

Et cette année, tout est prévu pour diminuer les queues en cas de pénurie de poudre chez nos voisins, notamment le nouveau TS CAMPIELH qui vous emmène à 2100 m en 8mn au lieu de 15 auparavant avec les CLOT et CANTOURAL !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (26 oct 2010) disait:

agsd (26 oct 2010) disait:

Hello la compagnie,

C'est qd l'immaculada cette année ?
Le tunnel de vielha réouvre qd?

Juste pour savoir si ça va être l'affluence à piau comme l'année dernière pour l'ouverture ;)
En tous les cas si on peut avoir les mêmes conditions


A Piau, malheureusement, c'est l'affluence quand il n'y a pas (ou pas assez) de neige ailleurs...

Et c'est ça qui fait ROYALEMENT CHIER :-( !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, le WE de l'Imaculada c'est celui des 4 et 5 décembre, date également du ROCK ON SNOWBOARD TOUR (Snow test, ex Mondial du Snow) et du COME ON FOR SKI (ex Mondial du Ski) .......

Et cette année, tout est prévu pour diminuer les queues en cas de pénurie de poudre chez nos voisins, notamment le nouveau TS CAMPIELH qui vous emmène à 2100 m en 8mn (vers le SNACK...) au lieu de 15 auparavant avec les CLOT et CANTOURAL !!!


Et juste pour rappel AGSD, l'an dernier ST LARY a prévenu qu'elle n'ouvrirait pas à J - 2 et Peyragudes à J - 1...
D'où cette affluence record exceptionnelle à Piau, et l'impossibilité de gérer la clientèle de 3 stations avec les moyens d' UNE ...


Je précise que les 2 stations pré-citées n'avaient pas le choix de faire autrement, les équipements de neige artificielle n'ayant pu être mis en route en raison des températures trop élevées ...


Il fallait le préciser ;-) ......
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
ainhoa (26 oct 2010) disait:

ainhoa (26 oct 2010) disait:

agsd (26 oct 2010) disait:

Hello la compagnie,

C'est qd l'immaculada cette année ?
Le tunnel de vielha réouvre qd?

Juste pour savoir si ça va être l'affluence à piau comme l'année dernière pour l'ouverture ;)
En tous les cas si on peut avoir les mêmes conditions


A Piau, malheureusement, c'est l'affluence quand il n'y a pas (ou pas assez) de neige ailleurs...

Et c'est ça qui fait ROYALEMENT CHIER :-( !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, le WE de l'Imaculada c'est celui des 4 et 5 décembre, date également du ROCK ON SNOWBOARD TOUR (Snow test, ex Mondial du Snow) et du COME ON FOR SKI (ex Mondial du Ski) .......

Et cette année, tout est prévu pour diminuer les queues en cas de pénurie de poudre chez nos voisins, notamment le nouveau TS CAMPIELH qui vous emmène à 2100 m en 8mn (vers le SNACK...) au lieu de 15 auparavant avec les CLOT et CANTOURAL !!!


Et juste pour rappel AGSD, l'an dernier ST LARY a prévenu qu'elle n'ouvrirait pas à J - 2 et Peyragudes à J - 1...
D'où cette affluence record exceptionnelle à Piau, et l'impossibilité de gérer la clientèle de 3 stations avec les moyens d' UNE ...


Je précise que les 2 stations pré-citées n'avaient pas le choix de faire autrement, les équipements de neige artificielle n'ayant pu être mis en route en raison des températures trop élevées ...


Il fallait le préciser ;-) ......


T'inquietes pas, j'ai passé une super journée, j'avais mon npy no soucis, à 9h05 j'étais sur le siège

Et malgré le monde, avec le débit des remontées il n'y avait aucun problème
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
agsd (27 oct 2010) disait:

T'inquietes pas, j'ai passé une super journée, j'avais mon npy no soucis, à 9h05 j'étais sur le siège

Et malgré le monde, avec le débit des remontées il n'y avait aucun problème
C'est sympa de le dire, quand c'est moi, on me croit pas gon ;-) .....

Et avec le nouveau TS Campbielh, ça va gazer encore mieux !

C'est que l'an dernier, c'était un pu**** de test :p !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Quelqu'un a t'il des infos exact sur les dates de fermetures previsionnel des stations NP'Y? C'est important avant d'acheter ou non un forfait saison!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
mika65 (28 oct 2010) disait:

Quelqu'un a t'il des infos exact sur les dates de fermetures previsionnel des stations NP'Y? C'est important avant d'acheter ou non un forfait saison!


non, vu qu'un forfait saison c'est toujours une prise de risque plus ou moins importante. Les dates prévisionelles c'est du blabla et souvent toujours les mêmes (derniers w.e de novembre ---> fin des vacances de paques, en gros...)
ton forfait saison il faut que tu calcules sur combien de journée tu dois l'amortir et attendre la neige en espérant que les chutes décentes arrivent avant fin janvier (ça c'est déjà vu), si t'es étudiant, que tu ne travaille que 28 h par semaine ou que tu es instit, bref si tu as beaucoup de temps,tu as toujours la possibilité de prendre un forfait type n'py à 559 € qui te donne accés a 8 station et que t'amortiras en 25 journées grosso modo
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
capou64 (28 oct 2010) disait:

mika65 (28 oct 2010) disait:

Quelqu'un a t'il des infos exact sur les dates de fermetures previsionnel des stations NP'Y? C'est important avant d'acheter ou non un forfait saison!


non, vu qu'un forfait saison c'est toujours une prise de risque plus ou moins importante. Les dates prévisionelles c'est du blabla et souvent toujours les mêmes (derniers w.e de novembre ---> fin des vacances de paques, en gros...)
ton forfait saison il faut que tu calcules sur combien de journée tu dois l'amortir et attendre la neige en espérant que les chutes décentes arrivent avant fin janvier (ça c'est déjà vu), si t'es étudiant, que tu ne travaille que 28 h par semaine ou que tu es instit, bref si tu as beaucoup de temps,tu as toujours la possibilité de prendre un forfait type n'py à 559 € qui te donne accés a 8 station et que t'amortiras en 25 journées grosso modo


Bien résumé ;-).

Mais Cauterêts et Piau ont toujours ouvert (en tous cas les 10 dernières années) au plus tard le 4 décembre et fermé au plus tôt le 25 avril.

Et toutes deux sont N'Py...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
des news sur les ouvertures du we ?

Le mourtis prend le devant chez les petits et ouvre son domaine !!! :) :) bravà a eux
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream ( 1 déc 2010) disait:

des news sur les ouvertures du we ?

Le mourtis prend le devant chez les petits et ouvre son domaine !!! :) :) bravà a eux
Ils ouvrent pour les espagnols ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah, ils ouvrent tout simplement .. parce que espagnols ou pas, si il n'y avait un bon enneigement ce serait rester fermé. ;)

Des news de st lary ? ils ouvrent tout ? aulon?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
scream ( 1 déc 2010) disait:

bah, ils ouvrent tout simplement .. parce que espagnols ou pas, si il n'y avait un bon enneigement ce serait rester fermé. ;)

Des news de st lary ? ils ouvrent tout ? aulon?
Apparemment, ouverture de tous les secteurs, mais on a pas le détail exact de quelles remontées seront ouvertes, donc pas possible de te confirmer l'ouverture du TS d'Aulon...
Laurence Crouvezier
Laurence Crouvezier

inscrit le 02/12/10
1 message
bonjour,

je suis montée aujourd'hui, en peaux sur la station du puigmal, au départ de las planes : de la neige, mais rien de damé !!!
de retour j'ai tph à la mairie de Err : ils me disent que la station ouvre demain ? j'en doute fort!! sans compter qu'ils ont 3 gars au tapis ( gars qui s'occupent de l'enneigement)!!

y en a qui en savent plus ?

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass