ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pendant que certains sont concentrés sur l'été, d'autres préparent déjà l'hiver ;-) !

Un tit aperçu du futur site du DERBY 2010
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Hihi la saison va arriver plus vite qu'on ne le pense ! ;)
Allez J-197 en gros si on prévoit une ouverture éventuelle mi-novembre ?
:p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lolom, 29/05/2009 - 09:58
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
5 & 6 décembre :

Le Mondial du Snow à Piau sous son nouveau concept le ROCK ON Snowboard Tour.

Un truc de fou !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ainhoa (11 aoû 2009) disait:

5 & 6 décembre :

Le Mondial du Snow à Piau sous son nouveau concept le ROCK ON Snowboard Tour.

Un truc de fou !


Meme en étant skieur, je veux pas louper ça si possible :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
T'as pas besoin de faire du snow pour le concert :D ;-) !!!

Un truc énorme je vous dis !!!
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
ça va faire de la pub pour piau.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
agsd (12 aoû 2009) disait:

ça va faire de la pub pour piau.

Et j'espère que ça va rameuter du monde aussi, on en a besoin.

Là-haut, il y a ceux qui se décarcassent :-), et les autres :-(...


On va y arriver, on est hyper motivés :p !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
super pour lancer la saison!:d
je la sens bien celle-là!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Suis peut etre u peu hors sujet, mais vous l'aviez vu cette video datant de mars dernier?

dailymotion.com

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Y'aura des initiations au snow? histoire de se marrer un peu quand meme :p
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
didav (12 aoû 2009) disait:

Y'aura des initiations au snow? histoire de se marrer un peu quand meme :p
...il me semble que les initiations par le PESC se faisaient traditionellement plutot sur la Snowfuture que sur la Snowlution... mais bon vu que l'event prend de l'ampleur, il n'est pas impossible que notre Xab national nous concocte ça!!! Sinon, des initiations gratuites de debut de saison il y en a le 1er we des vacances de noel (le 20 il me semble) à l'occasion du World Snowboard DDay sur St Lala... les 2 clubs des Brownbears (St Lary) et du Pesc (Piau seront là pour l'occasion! A l'inverse lors de la snowfuture, les 2 club interviennent à Piau pour des initiations gratuites.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
brownbears (12 aoû 2009) disait:

didav (12 aoû 2009) disait:

Y'aura des initiations au snow? histoire de se marrer un peu quand meme :p
...il me semble que les initiations par le PESC se faisaient traditionellement plutot sur la Snowfuture que sur la Snowlution... mais bon vu que l'event prend de l'ampleur, il n'est pas impossible que notre Xab national nous concocte ça!!! Sinon, des initiations gratuites de debut de saison il y en a le 1er we des vacances de noel (le 20 il me semble) à l'occasion du World Snowboard DDay sur St Lala... les 2 clubs des Brownbears (St Lary) et du Pesc (Piau seront là pour l'occasion! A l'inverse lors de la snowfuture, les 2 club interviennent à Piau pour des initiations gratuites.


Ok, merci de l'info. C'est histoire de réaliser un vieux reves de gosse le temps d'une heure, pour le fun ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
didav (12 aoû 2009) disait:

C'est histoire de réaliser un vieux reves de gosse le temps d'une heure, pour le fun ;)


Sans déc, la 1ère fois que j'ai chaussé une board, on m'a dit : pour tourner, tu pivotes les épaules et les bras.

Tu vas voir les progrès qu'on en une heure.0

Franchement, en 1 heure c'est déjà top ;-) !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
xabier> as tu le nouveau plan des pistes avec les remontées supprimées cet été ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Not for ze moment ;-).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. des photos des zones modifées cet été ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (31 aoû 2009) disait:

.. des photos des zones modifées cet été ?
Le chef d'exploitation est en congés cette semaine...et ensuite c'est mon tour...

Dès que je peux, je fais kètchoz ;-).

Je sais qu'ils ont bossé sur la Lucifer...
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Ca doit donner quelque chose comme ça.
A ce que j'ai vu lors de mon passage dans le coin le 14 août.

4 remontées ont disparu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lucho65, 01/09/2009 - 11:15
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...en esperant que la carte suivante ne soit pas celle ci:
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
mais non tu as oublier la liaison vers le tunnel!!!!!

et puis tant que le tsd du pic est la tout va bien
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ne croyez pas que les RM sont retirées au hasard.
Il y a un programme de réaménagement des RMs sur PIAU.



Concernant le TK Badet, quand j'ai vu le chiffre de sa fréquentation, j'ai immédiatement compris la pertinence de son démontage :-(.

Concernant le TK Arrieou, depuis le TSD Engaly, son taux de fréquentation a été divisé par 4 !!!

Concernant le TS Cantoural 1 :
Le remplacement de cette structure par un TK ou un tapis était prévu cet été mais le compte de résultat de cet hiver ne nous permet pas de le réaliser cette saison.

En revanche, le Cantoural 2 sera équipé d'un tapis à l'embarquement pour optimiser son débit.


Parfois il faut faire comme St Thomas ;-)...
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Xabier ( 1 sep 2009) disait:

Ne croyez pas que les RM sont retirées au hasard.
Il y a un programme de réaménagement des RMs sur PIAU.



Concernant le TK Badet, quand j'ai vu le chiffre de sa fréquentation, j'ai immédiatement compris la pertinence de son démontage :-(.

Concernant le TK Arrieou, depuis le TSD Engaly, son taux de fréquentation a été divisé par 4 !!!

Concernant le TS Cantoural 1 :
Le remplacement de cette structure par un TK ou un tapis était prévu cet été mais le compte de résultat de cet hiver ne nous permet pas de le réaliser cette saison.

En revanche, le Cantoural 2 sera équipé d'un tapis à l'embarquement pour optimiser son débit.


Parfois il faut faire comme St Thomas ;-)...


Je suis comme Saint-Thomas : on enlève tous les TK, sauf le(s) baby(s).
Très bien, quand les conditions sont bonnes, je suis le premier à prendre le TSD quand il y en a un : du débit, plus de dénivelée, parfait...
Là où ça se gâte, c'est quand le temps justement se gâte. A ce moment-là on fait quoi, quand il commence à y avoir du vent, ce qui peut arriver quand même à Piau ;-), y'a qu'à voir comment le haut du pic de piau avait tendance à être pelé ces dernières années, même quand le domaine était bien enneigé? On attend au bar ? On va au cinéma, à la piscine? Non, y'en a pas ;-) ...
C'est quand même le gros avantage d'un TK il me semble. Je me souviens quand on venait régulièrement une semaine par an avoir fait beaucoup de rotations sur le TK du badet, alors que les télésièges étaient tous arrêtés (il n'y avait même plus moyen de monter au col du Cantoural). Le secteur est des plus intéressants d'ailleurs (sans forcément basculer dans l'Envers). Jusqu'à présent on y voyait souvent le club de la compèt... ça veut dire qu'ils vont se réserver quoi? L'Engaly maintenant?
En clair, ma question, Xabier, est-ce que vous vous compliquez pas la vie, en risquant en cas de "ventoulère" sévère d'avoir un paquet de skieurs mécontents sur le dos, parce que vous ne pouvez rien ouvrir? On sait quand même que les TSD sont assez "capricieux" en cas de vent ;-)!
Alors que 2 petits TK d'appoint, ça peut ne pas être négligeable dans ce cas il me semble?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Tous les TK ne sont pas démontés !

Si les TK Arrieou et Badet l'ont été, il reste TK Engaly, TK Laquette, TK Lac, et pour les débutants TK Marmottes 1 & 2 et Ecoles 1 & 2.

Et entre nous c'est pas tous les jours que tous les télésièges sont stoppés l'hiver.

Sans compter que le TS Cantoural 1 doit être remplacé par un TK.
(Tu vois, on en rajoute même un là :D !)


Ensuite les TS Clot & Cantoural seront démontés pour laisser place au TS 4 places du PIAU (qui sera donc démonté et transféré;).
Soit 23 pylônes de moins sur la station (bien ça non ?)

Et puis il faut savoir que lorsqu'une remontée ne fonctionne pas, même si ce n'est pas nécessaire car peu de monde par exemple, le client lambda nous fait part de son mécontentement :o!!!
Si, si ........



Et n'oublions pas que c'est l'avenir de la station qui se joue en ce moment. Il faut avoir conscience de ça.

D'ailleurs parmi les opposants aux constructions, il semblerait que certains comprennent l'embrouille qu'on leur a fait et certains seraient en passe de changer d'avis, le nouveau projet semblerait mieux leur convenir...wait & see :-) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 01/09/2009 - 15:12
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
brownbears ( 1 sep 2009) disait:

...en esperant que la carte suivante ne soit pas celle ci:



Quel artiste ! T'as réussi à reboiser la forêt du bas :) !! ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
petiToy ( 1 sep 2009) disait:

Quel artiste ! T'as réussi à reboiser la forêt du bas :) !! ...
... c'est mon coté écolo qui ressort!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
petiToy ( 1 sep 2009) disait:

Je suis comme Saint-Thomas : on enlève tous les TK, sauf le(s) baby(s).
Très bien, quand les conditions sont bonnes, je suis le premier à prendre le TSD quand il y en a un : du débit, plus de dénivelée, parfait...
Là où ça se gâte, c'est quand le temps justement se gâte. A ce moment-là on fait quoi, quand il commence à y avoir du vent, ce qui peut arriver quand même à Piau ;-), y'a qu'à voir comment le haut du pic de piau avait tendance à être pelé ces dernières années, même quand le domaine était bien enneigé? On attend au bar ? On va au cinéma, à la piscine? Non, y'en a pas ;-) ...
C'est quand même le gros avantage d'un TK il me semble. Je me souviens quand on venait régulièrement une semaine par an avoir fait beaucoup de rotations sur le TK du badet, alors que les télésièges étaient tous arrêtés (il n'y avait même plus moyen de monter au col du Cantoural). Le secteur est des plus intéressants d'ailleurs (sans forcément basculer dans l'Envers). Jusqu'à présent on y voyait souvent le club de la compèt... ça veut dire qu'ils vont se réserver quoi? L'Engaly maintenant?
En clair, ma question, Xabier, est-ce que vous vous compliquez pas la vie, en risquant en cas de "ventoulère" sévère d'avoir un paquet de skieurs mécontents sur le dos, parce que vous ne pouvez rien ouvrir? On sait quand même que les TSD sont assez "capricieux" en cas de vent ;-)!
Alors que 2 petits TK d'appoint, ça peut ne pas être négligeable dans ce cas il me semble?


C'est que tu fais cogiter toi ;-) !

A l'exception des 2 débrayables du Pic de Piau et de l'Engaly, la plupart des RM de la station vont arriver sous peu à un stade où les échéances réglementaires (notamment les Grandes Visites qui consistent à tout démonter pièce par pièce) vont représenter un très gros coût pour la station.

Il faut donc penser à une équation avec comme points les plus importants :
- la configuration du domaine (qui lui a évolué, et pas les remontées -toujours à l'exception des 2 TSD-)
- La situation économique,
- les retours de la clientèle,
- etc.

Tous ces démontages, remontages et remplacements éventuels ne peuvent se faire en une saison.


Ce qu'il faut savoir sur Piau, c'est que l'actionnariat actuel n'est pas dans l'optique de faire des bénéfices pour se les redistribuer.
Mais pour investir sur les RM, sur le domaine.

C'est un point essentiel qu'il ne faut pas perdre de vue ;-) !

La skieur lambda ne pense pas forcément à tout ça.
Il est face à un domaine et des installations. Il va critiquer ou "apologier"...

Seuls quelques rares passionnés ont les yeux ouverts et analysent... ou posent des questions pour comprendre ;-).
Il me semble que ceux-là vont dans le bon sens, quel que soit leur ressenti à postériori :-).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh .. une remarque sur un point TRES important :
Qui est-ce qui contacte nos amis basques pour faire peter la barriere à l'entree de la station ??
Parcequ'avec la suppression du TSF2 et les ouvertures tardives du TSF4 Mouscades, j'ai comme l'impression qu'il va falloir arriver tres tot à la station pour trouver une place de parking correcte pour profiter des premieres traces ;) !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
d'ailleurs bonne idée que de supprimer arrieou au lieu de l'engaly, ils faisaient vraiment double-emploi !!!

Prochain objectif : supprimer cette verrue qu'est le TSF4 de Piau !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream ( 7 sep 2009) disait:
Prochain objectif : supprimer cette verrue qu'est le TSF4 de Piau !!

En plus ça va permettre d'ouvrir un petit secteur supplémentaire, en tous cas, une possibilité ski libre inédite :-).

Pour la barrière, si elle n'est fermée qu'à 9h00 ça va :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 08/09/2009 - 07:12
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors là tu m'interesses .. même si j'ai vraiment du mal à imaginer sur quel secteur !!!

Pour la barrière, oui, une fermeture à 9h pourrait etre un bon compromis ... !! Je ne sais pas ce que les autres en pense mais concernant mon besoin perso çà roule :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream ( 8 sep 2009) disait:

Pour la barrière, oui, une fermeture à 9h pourrait etre un bon compromis ...
Tu m'étonnes !
Pareil t'es à 8h45 devant la RM des fois qu'un conducteur soit compatissant :D ;-) !!!
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Ça roule aussi pour la fermeture de la barrière à 9h ;)
De toute façon le tsf4 Mouscades ouvrait rarement à 9h alors autant partir directement sur le tsd du Pic :)

Bref c'est lonnnnnnnnnng !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolom ( 8 sep 2009) disait:

Ça roule aussi pour la fermeture de la barrière à 9h ;)
De toute façon le tsf4 Mouscades ouvrait rarement à 9h alors autant partir directement sur le tsd du Pic :)

Bref c'est lonnnnnnnnnng !


Je vais user de tout mon lobby diplomato-séducto-persuasivo-sympato-corrupteur (fallait bien finir par quelque chose !) pour y arriver :D !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 08/09/2009 - 11:46
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
100%avec toi xabier pour la berrière à 9h: en montagne, on se lève tôt!!:d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lolom ( 8 sep 2009) disait:

Ça roule aussi pour la fermeture de la barrière à 9h ;)
De toute façon le tsf4 Mouscades ouvrait rarement à 9h alors autant partir directement sur le tsd du Pic :)


Le TS Mouscadès a vécu.
Je pense que le démontage devrait commencer sous peu.
Il va y avoir du changement là-haut.

Ahh si la saison s'était correctement passée :-( ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. xabier> attention, il y a deux Mouscades :
* TSF4, relativement recent
* TSF2, le vieux tagada qui dessert uniquement la piste vert et permet un retour station a moindre frais depuis le badet
TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream ( 8 sep 2009) disait:

.. xabier> attention, il y a deux Mouscades :
* TSF4, relativement recent
* TSF2, le vieux tagada qui dessert uniquement la piste vert et permet un retour station a moindre frais depuis le badet
TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?


OUPS pardon ! C'est du Cantoural dont je voulais parler !

Concernant le MOUSCADES 2, il y aura un tapis d'embarquement pour optimiser son rendement.
Scouzi maestro ;-).













'reusement que t'es à l'affût :D !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 09/09/2009 - 09:00
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
scream ( 8 sep 2009) disait:

TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?

Le TSF2 n'est déjà plus de ce monde.. cf ici (même si c'est pas très visible).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolom ( 9 sep 2009) disait:

scream ( 8 sep 2009) disait:

TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?

Le TSF2 n'est déjà plus de ce monde.. cf ici (même si c'est pas très visible).


Salut lolom,
En fait j'ai fait une erreur grossière en transformant le nom du CANTOURAL en MOUSCADES, et le Scream s'est inquiété un instant.

J'ai corrigé : bien sûr que le MOUSCADES 2 (le 4 places) reste en place, et avec tapis d'embarquement pour optimiser son rendement (je me répète, mais l'erreur était grossière)




Dis donc lolom, tu sais que qu'on me tanne pour l'ouverture des inscriptions :D !!!

MP ;-)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
vi vi, c'est quand qu'on s'inscrit , c'est quand qu'on s'inscrit?????

déjà des plombes que je suis sur la prépa du palpitant et un peu des cuissots.

parce que, nan sans décon..., 2'06", c'est pas possible......pas moyen, va falloir passer sous les 2', voir même tirer dré pour aller chercher les 1'55"

faut que je me rapproche du 1er et 2ème en mono di diou de didiou

vu la saison qui se prépare, je vais juste avoir le DDP et puigmal( s'il se fait) à me mettre sous la dents alors......miam miam
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
lolom ( 9 sep 2009) disait:

scream ( 8 sep 2009) disait:

TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?

Le TSF2 n'est déjà plus de ce monde.. cf ici (même si c'est pas très visible).

PPL
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ketchupy ( 9 sep 2009) disait:

lolom ( 9 sep 2009) disait:

scream ( 8 sep 2009) disait:

TU confirmes bien que cet été seul le TSF2 sera demonté ?

Le TSF2 n'est déjà plus de ce monde.. cf ici (même si c'est pas très visible).

PPL


Faut pas pleurer Ketchupy, y en aura une autre ;-).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon avec le cantoural qui sera demonté, ca va vouloir dire moins de marche pour monter en haut du clot ! ;)
.. bien ... mais pas bien ... Enfin, on va pas se plaindre !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
scream ( 9 sep 2009) disait:

bon avec le cantoural qui sera demonté, ca va vouloir dire moins de marche pour monter en haut du clot ! ;)
.. bien ... mais pas bien ... Enfin, on va pas se plaindre !


Faudrait installer des mines ouaih...hahhha !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon avec le cantoural qui sera demonté, ca va vouloir dire moins de marche pour monter en haut du clot !
.. bien ... mais pas bien ... Enfin, on va pas se plaindre


je vais pas trop me plaindre!:d:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Finalement, on tend à un remodelage du park RM à peu près comme l'avait prédit Scream !

On se demande pourquoi on fait appel à des cabinets d'experts ;-)...
SebDau
SebDau

inscrit le 12/02/07
71 messages
Bonjour à tous,

La saison approche donc j'essaye de synthétiser les évolutions de RM qui ont été évoquées par Xabier sur différents fils.

Pour les évolutions futures, je précise une date hypothétique.

Donc,

Fait cet été :

  • TK Badet : démonté

  • TK Arriéou : démonté

  • TSF2 Mouscades 1 : démonté --> à remplacer par un TK (été 2010)


  • Prévu (sûr), en attente de budget :

  • TSF4 Mouscades 2 : installation d'un tapis à l'embarquement pour augmenter la vitesse et le débit (été 2010 ?)

  • TSF4 Piau : démontage et installation à la place du TSF3 Clot (été 2010 ?)

  • TSF3 Cantoural : démontage (été 2010 ?)

  • TSF3 Clot : démontage et remplacement par le TSF4 Piau (été 2010 ?)

  • TK Engaly : démontage (été 2010 ?)

  • nouveau TK Mouscades 1 (été 2010 ?) -> tracé différent de l'ancien TSF2, à déterminer en fonction du projet immobilier de nouvelle résidence ??

  • TK Marmottes 2 : là j'ai pas tout compris : démontage ?? (été 2010 ?)


  • En projet (donc pas sûr) :

  • Ecoles 1 et 2: là j'ai pas tout compris : démontage et remplacement par un tapis ?? (été 2010 ?)

  • Projet de liaison TC sortie tunnel de Bielsa -> arrivée du TSF2 Hourc (date ???)




  • Merci de corriger ou compléter.
    man85
    man85

    inscrit le 24/06/08
    11K messages
    Matos : 2 avis
    c'est le grand chambardement ce qui est prévu!!!
    ainhoa
    ainhoa
    Statut : Confirmé
    inscrit le 05/01/05
    20K messages
    Stations : 3 avis
    Je préfère préciser que des erreurs ont pu subrepticement intégrer mon texte à l'insu de mon plein gré.


    Fait cet été :

  • TK Badet : démonté

  • TK Arriéou : démonté

  • TSF2 Mouscades 1 : démonté --> à remplacer par un TK (été 2010 si tout va bien)

  • TSF3 Cantoural : démonté


  • Prévu (sûr) :

  • TSF4 Mouscades 2 : installation d'un tapis à l'embarquement pour optimiser la vitesse et le débit (en cours de réalisation, ou démarrage des travaux imminents)


  • Prévu (sûr) :
  • TSF4 Piau : démontage et installation à la place du TSF3 Clot et du Cantoural (été 2010)


  • TSF3 Clot : démontage et remplacement par le TSF4 Piau (été 2010)

  • TK Engaly : démontage (été 2010 ?)


  • ???
  • nouveau TK Mouscades 1 (été 2010 ?) -> tracé différent de l'ancien TSF2, à déterminer en fonction du projet immobilier de nouvelle résidence ??

  • TK Marmottes 2 : là j'ai pas tout compris : démontage ?? (été 2010 ?)


  • En projet (donc pas sûr) :

  • Ecoles 1 et 2: là j'ai pas tout compris : démontage et remplacement par un tapis ?? (été 2010 ? si tout va bien )

  • Projet de liaison TC sortie tunnel de Bielsa -> arrivée en haut de la station (date ???)




  • J'insiste sur le fait que le tapis d'embarquement du MOUSCADES 2 sera prêt pour cet hiver. Un tapis toutes options ;-)...
    Message modifié 2 fois. Dernière modification par ainhoa, 22/09/2009 - 00:28
    cedric82
    cedric82
    Statut : Confirmé
    inscrit le 15/08/07
    1193 messages
    tant que les dts du pic et de l'engaly reste ouvert tout va bien pour ceux qui monte hors saison


    allez on verra bien