sovtateuf
sovtateuf

inscrit le 15/12/08
0 message
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait des nouvelles sur cette formule proposé par la sncf l'année dernière. Où le forfait et l'allée retour était pas cher du tout pour la journée.
Est ce que c'est renouvelé cette année? Car je n'arrive a trouver aucune info sur internet.

merci d'avance
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages

Salut
Voilà une petite vidéo pour l'année 2008-2009 sur le skipass

youtube.com

gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
il me semble (attention je dis bien il me semble) que cette formule était en train de tomber en désuétude. Peut-être qu'elle n'existe plus donc. Déjà, l'année dernière c'était plus cher (et les dépliants moins visibles ?).
Si tu veux en avoir le coeur net, rends-toi à la gare.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ah oui ok je me suis fait devancer et j'ai l'air d'1 con sur ce coup là... En fait c'est juste que pour brive le prix avait vachement augmenté l'année dernière (là ça sembe avoir baissé;).
lioran15 est trop fort pour moi; un clip de 2 minutes en +, ils font fort.
teisseire
teisseire

inscrit le 15/11/07
76 messages
vraiment un avantage d'avoir cette gare au pied de la station, pour info il y a une piste verte qui va jusqu'à la gare avec un téléski de la gare à la station et sinon des navettes qui assure gare - station et inversement le soir et surtout gratuite!!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
gnaah...gnaahh... (15 décembre 2008 21 h 31) disait:

il me semble (attention je dis bien il me semble) que cette formule était en train de tomber en désuétude.


Non mais ca c'est parce que la destination est le lioran c'est pas la faute du ter
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
teleski rarement ouvert et piste sans canosn en cas de manque de neige mais c'est naturel comme cela

je voudrai bien savoir le % de skieurs en periode de pointe qui viennent en train??? mise a part les locaux

la gare est un avantage pas aussi important que l'A89 pour le Sancy
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Il est vrai que la piste ne peut être que peu souvent ouvert car c'est la piste la plus basse au niveau altitude et pas de canons, mais vous avez les navettes (bus, mini-bus) GRATUITS qui vous déposent un peu partout dans la station. Donc le train reste un réel avantage.
L'autoroute et la Route nationale pour accéder au Lioran est très bonne, et sans trop m'avancer je penses que Le Lioran est la station la plus facile d'accès par rapport à ces voisines.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Cette offre accumule les inconvénients:
- les horaires:
Arriver à 10h15 (s'il n'y a pas de retard) et devoir repartir à 16h30 (donc redescente vers 16h20 maxi), ça fait une petite journée.
- les horaires à nouveau: pas franchement de gain de temps au départ de Limoges en train par rapport à la voiture (sauf en cas de conditions vraiment difficiles sur la route)
- tarifs: à plusieurs, la voiture est toujours plus intéressante que le train

Je n'y vois vraiment qu'un seul avantage: le train reste plus reposant que la voiture... un peu mince pour suffire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass