neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
Je voudrai savoir quand chalmazel ouvrira cette hiver.Et aussi pourquoi y a t'il de la neige en bas de la station de super besse au mont dore et au lioran,et pourquoi il y en a plus à chalmazel,pourtant cet dernier jour c'est chalmazel qui prennais le plus de neige.Se matin je suis aller au col du pendu il y avait environ 15 cm de neige.
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
http://ski-domaine.bestoof.com/ tout nouveau!je vien juste de le creer n'hésitez pas a creer votre sujet^^ (inscivez vous!)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
juste avant les vacances de noel!!!

pour le forum, en effet skipass c'est tres bien
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
A mon avis le M***D*** va ouvrir ce week end, car la meteo a l'air de se maintenir au froid pour la semaine.
Les canons vont donc tourner tout les jours, et ont a bien 30 cmtrs au pied du Sancy, la belle chute de neige du jour s'est faite sans vent et la difference etait nette entre ce matin et cet aprés midi au niveau de la skiabilité...
Pour le hp...pas beaucoup de neige sur les cailloux...
Pour la rando...ont doit pouvoir monter un peu partout ou y'a de l'herbe...par contre la descente...vaut mieux prendre les pistes...
Si quelqu'un a des infos plus precises sur l'ouverture..............
Autrement "a suivre"
idsa
idsa

inscrit le 22/11/08
1 message
sur sancy.com l'ouverture de superbesses est tjs annoncée pour le 1er décembre et le mont-dore le 9...j'espère ke le site n'a pas été mis à jour...impatience quand tu nous tiens!?
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Pour la rando, cela était possible dimanche montée sans problème, je suis redescendu par la biche, la sous couche naturelle variant de 10 à 20 cm était pratiquable sur l'ensemble du parcours, j'ai déchausser sur 50 m au milieu de la Biche, mais il était plus heureux quand même de trouver le revêtement artificiel des enneigeurs....



Hier soir Super Besse était prévu, sauf problème, à l'ouverture ce week end Funitunnel prêt ou non dixit la S.A.E.M.L.!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass