bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
je voulais savoir si quelquun avait des news fraiches sur condition enneigement du Mont Dore. Ils ont ouvert apparement pas mal de pistes aujourdhui, il aurait donc neigé?
laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages
30 en bas 55 en haut
Grand beau du côté de Super
Ski sur les pistes
Les couloirs ne sont pas en conditions.
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
ok. Je te remercie pour les infos.
Mais sais tu si c'est de la neige de canons, ou une tombée récente?
La liaison besse/mt dore est ouverte?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
c'est dans 'en direct' ça...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Voici des nlles fraiches de Super Besse datées d'hier le 30.
Côté météo grand soleil, les nuages en vallée n'ont jamais atteint les sommets. Froid. Heureusement qu'il était tombé 20/30 cm dans la nuit car y a rien en dessous, et parfois soufflée.
On a pu bien en profiter mais attention aux cailloux, y en a partout. Moi qui croyait qu'à Super Besse on skiait sur des alpages ... qq touchettes. La liaison sur le Mont Dore était fermée car il n'avait pas eu le temps de la préparer. Mais vas-y n'hésite pas ça va être bon surtout qu'il a dû re-neiger aujourd'hui le 31.

Une journée bien sympa et pélerinage pour moi : y a 27 ans je chaussais là bas mes 1ers skis (il devait faire 40cm)et je n'y étais jamais retourné depuis.

plaind
plaind

inscrit le 06/01/04
30 messages
aujourd'hui, environ 50 cm en bas et 70 en haut à superbesse, ca doit etre pareil au mont dore, tous le domaine est ouvert ( mont dore, superbesse et liaison .a priori, meme chastreix est ouvert )en plus de la neige naturel les canons crachent à fond ( sauf les nouveau qui crachent un peu moins car ils sont en cours de reglage ).
voila !!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
juste histoire de taquiner les usurpateurs faschisant du Lioran
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass