Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Quelques petites photos authentiques de mon dernier séjour au Lioran

la chance d'être arrivé le jour de la fête locale de la merguez

http://www.asnierois.org/fw/html/images/topics/merguez.jpg

la musique locale


Voila ce que les locaus et quelques touristes appellent le télésiège du Baguet

http://www.lelutin.fr/images/manege-new2.jpg

Puis la famleuse descente, dont tout le monde parle; la piste de la familliale
http://www.tpactivite.com/images/toboggans/rapide.jpg

La patinoire



la boite de nuit à l amode au Lioran, authentique et agréable

http://www.lecapmarine.fr/The-dansant/Cap-marine-siouville-the-dansant-3.JPG

en tout cas les conditions étaient bonnes
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hhhaaa la patinoire et la familiale !!! Excellent !! J'en peux plus !!

Mais, mais MAIS ? Tu n'as pas parlé des canons ? http://www.nokytech.net/forum/image.php?s=540dfb6585a080f3be7a71d3a01592c9&u=9246&dateline=1103550608
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Tu dois être malheureux toi.
Pète un coup au lieu de garder ça en toi.
Faut pas être aigri comme ça...

Va faire un tour de VTT ou va t'assurer que les nappes sont remplies, je sais pas, mais fait quelque chose parce que la tu vas finir par te tirer une balle...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Salka (29 février 2008 16 h 52) disait:


Va faire un tour de VTT...


--> c'est de la route ! tu vas te faire eng.... toi !
attention Salka ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
C'est fou de pouvoir être aussi con....
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Vincenet (29 février 2008 17 h 00) disait:

Salka (29 février 2008 16 h 52) disait:


Va faire un tour de VTT...


--> c'est de la route ! tu vas te faire eng.... toi !
attention Salka ;)


Mais oui! suis-je bête!
Ceci dit, j'imagine assez bien le Mika tout excité sur une piste de ski sans neige en plein février sur un VTT...
au Lioran of course!...
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....

Surtout quand tu pense au temps nécessaire à élaborer son message. On frise le no-life la!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hé ho zen les gars, un peu d'humour en ce manque de neige ne fait pas de mal quand même ! ;) ;)
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
Salka (29 février 2008 17 h 08) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....

Surtout quand tu pense au temps nécessaire à élaborer son message. On frise le no-life la!

oué mais c'est chouette d'être un vrai no-life : moi aussi chu no-life et j'm'assume surtout quand y faut choisir entre skier en évitant les flaques et l'ordi !!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....

tu m'etonnes, dur la vie sans humour et sans ouverture, ca doit etre dur pour eux!!!

mais je tu es un peu dur avec le Lioran qd meme
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Mi_chael (29 février 2008 19 h 30) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....

tu m'etonnes, dur la vie sans humour et sans ouverture, ca doit etre dur pour eux!!!

mais je tu es un peu dur avec le Lioran qd meme


C'est plus de l'acharnement que de l'humour, le Neoulous lui nous fait bien rire. :)

Et pour info il nous reste un bon mètre en Ardèche, juste pour narguer un peu. :)
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Mdr Micha ! Allez je rajoute un euro dans le tronc pour le Lioranthon.
Une question me turlupine comment ils vont faire pour leur compèt' de freeride dimanche ?
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
pffffff, c'est pas du freeride, c'est du frite ride

mille excuses
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
spatule63 (29 février 2008 23 h 17) disait:

pffffff, c'est pas du freeride, c'est du frite ride

mille excuses


Ah mais c'est qu'il y a du niveau, humour auvergnat quand tu nous tiens .... z'etes tous comme ça là bas? devez sacrément vous marrer.... :)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Mi_chael (29 février 2008 19 h 30) disait:

tu m'etonnes, dur la vie sans humour et sans ouverture, ca doit etre dur pour eux!!!

mais je tu es un peu dur avec le Lioran qd meme

En 4-5 ans et un nombre incalculable de messages provoc voir frisant la folie ou la schizophrénie j'avoue que j'ai franchement du mal à trouver ça drôle.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....
Alors pour commencer lache les gaz un peut ça te détendra , je rappelle qu'il n'ai en rien obligatoire de lire les messages qui nous paressent innintéressents, si tu n'es pas cappable de cerner cet humour et ben va traîner tes galloches ailleurs, d'autres apprécient ces posts tu es minoritaire alors...
Iari
Iari

inscrit le 30/01/08
35 messages
Ne pas rire aux blagues de Mika n'est vraiment pas un manque d'humour. Quelle lourdeur ! De temps en temps, ça fait rire. Mais tout le temps ! Oui effectivement c'est uniquement de la provocation et des dires infondés.
Je ne comprends pas comment on peut critiquer l'enneigement du Lioran quand on est fan de Chalmazel et maudir le béton de cette station quand on apprécie super besse.
Allez Mika, montre nous que tu es un grand garçon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Ou si ce ne sont pas des blagues, merci de poster avec plus d'objectivité !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
marmottedu35 (01 mars 2008 09 h 45) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....
Alors pour commencer lache les gaz un peut ça te détendra , je rappelle qu'il n'ai en rien obligatoire de lire les messages qui nous paressent innintéressents, si tu n'es pas cappable de cerner cet humour et ben va traîner tes galloches ailleurs, d'autres apprécient ces posts tu es minoritaire alors...

hé la marmotte si tu as un peu de temps, regardes les messages de M3600 et ces 50 autres pseudos sous skipass, franchement ça ne fait pas rire.
C'est vrai que l'on est pas obligé de lire mais entre le forum méteo et blabla/politique (animé par quelques habitués) l'ambiance générale en pâtis.
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
marmottedu35 (01 mars 2008 09 h 45) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....
Alors pour commencer lache les gaz un peut ça te détendra , je rappelle qu'il n'ai en rien obligatoire de lire les messages qui nous paressent innintéressents, si tu n'es pas cappable de cerner cet humour et ben va traîner tes galloches ailleurs, d'autres apprécient ces posts tu es minoritaire alors...


C'est marrant ça me rappelle un post où tu t'es fait bouler exactement de la même façon, en réagisaant à un post politique...C'est dommage que je ne prenne pas de temps pour le rechercher car c'est pratiquement du mot pour mot. Ou comment reproduire sur les autres ce qu'on aime pas subir....
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Iari (01 mars 2008 10 h 08) disait:


Je ne comprends pas comment on peut critiquer l'enneigement du Lioran quand on est fan de Chalmazel et maudir le béton de cette station quand on apprécie super besse.



+1000
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Iari (01 mars 2008 10 h 08) disait:


Je ne comprends pas comment on peut critiquer l'enneigement du Lioran quand on est fan de Chalmazel et maudir le béton de cette station quand on apprécie super besse.



+1000
sakosas
sakosas

inscrit le 30/04/07
157 messages

Il y a de la suite dans les idées
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
La guerre Sancy-Lioran reprend de plus belle....lol
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Enfin des prévisions fiables ;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
lelobu (01 mars 2008 11 h 00) disait:

marmottedu35 (01 mars 2008 09 h 45) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....
Alors pour commencer lache les gaz un peut ça te détendra , je rappelle qu'il n'ai en rien obligatoire de lire les messages qui nous paressent innintéressents, si tu n'es pas cappable de cerner cet humour et ben va traîner tes galloches ailleurs, d'autres apprécient ces posts tu es minoritaire alors...


C'est marrant ça me rappelle un post où tu t'es fait bouler exactement de la même façon, en réagisaant à un post politique...C'est dommage que je ne prenne pas de temps pour le rechercher car c'est pratiquement du mot pour mot. Ou comment reproduire sur les autres ce qu'on aime pas subir....
désolée pour toi mais je tiens le même discours, ici il n'y a rien de politique , l'humour ne fait pas de mal vos gueguerres de clocher mois je m'en balance royalement !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
lelobu (01 mars 2008 11 h 00) disait:

Iari (01 mars 2008 10 h 08) disait:


Je ne comprends pas comment on peut critiquer l'enneigement du Lioran quand on est fan de Chalmazel et maudir le béton de cette station quand on apprécie super besse.



+1000


ouf sauvé je suis, car vive Chastreix in love
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Chastreix, loin du grand tumulte, loin du béton et près d la nature encore vierge...
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
marmottedu35 (01 mars 2008 11 h 41) disait:

lelobu (01 mars 2008 11 h 00) disait:

marmottedu35 (01 mars 2008 09 h 45) disait:

Trace (29 février 2008 17 h 04) disait:

C'est fou de pouvoir être aussi con....
Alors pour commencer lache les gaz un peut ça te détendra , je rappelle qu'il n'ai en rien obligatoire de lire les messages qui nous paressent innintéressents, si tu n'es pas cappable de cerner cet humour et ben va traîner tes galloches ailleurs, d'autres apprécient ces posts tu es minoritaire alors...


C'est marrant ça me rappelle un post où tu t'es fait bouler exactement de la même façon, en réagisaant à un post politique...C'est dommage que je ne prenne pas de temps pour le rechercher car c'est pratiquement du mot pour mot. Ou comment reproduire sur les autres ce qu'on aime pas subir....
désolée pour toi mais je tiens le même discours, ici il n'y a rien de politique , l'humour ne fait pas de mal vos gueguerres de clocher mois je m'en balance royalement !


Euh.... T'as pas tout compris apparemment...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
certainement, mais savoir qui est contre qui franchement ça ne m'intéresse pas tu vois, je répète les guéguerres de clochers c'est rasoir c'est tout !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Trace (01 mars 2008 09 h 38) disait:

un nombre incalculable de messages provoc voir frisant la folie ou la schizophrénie


Et voilà, voilà VOILA !! Alors, je suis en train de lire tranquillement skipass en buvant mon jus d'orange pressé, j'avais laissé un citron à côté du presse jus et voilà que je le trouve en flagrant délit de suicide :




Le pauvre fruit encore si jeune n'a pas supporté la violence des propos tenus ici... L'inumation aura lieu demain entre le rayon pomme de terre et le rayon banane à auchan dieppe....


Je vous laisse, j'ai comme une envie d'aller faire caca...

marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ah néoulous voilà l'humour que j'aime!, auchant est ouvert le dimanche à Dieppe? comment va ?
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Mi_chael (01 mars 2008 13 h 10) disait:

ouf sauvé je suis, car vive Chastreix in love


Mercenaire! :P
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Ben en fait pour répondre à TOFUS, oui, en fait on a que ça a faire finalement, surtout depuis 2 ans

Pas de montagne,
Pas de Neige,
Pas d'avenir,

Alors on poste des conneries, et le sens du mot connerie dis bien ce que ça veut dire.......
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
bien vu les nouveaux canons à neige du Lioran

leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
putain, ça chauffe sur le forum du lioran, bravo a michael pour son intervention en photos, c'est vraiment marrant...y'a vraiment plus de neige ou bien ?
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
ben avec ce qu'il vient de lacher sur la tof, non ya plus rien.

ce qui est bizarre, c'est que pour un moustachu il est bien barbu le drole
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
C'est drôle comme certains ne savent pas rire et comme de nouveaux pseudos (qu'on ne voit pas le restant de l'année) apparaissent d'un seul coup....
Aller les gas, faites caca ça ira mieux !! Ah vous êtes peut être constipés ? Ah ben c'est ça quand on reste 1h dans la file d'attente du baguet et qu'on met 30 minutes pour faire le trajet du TS...
Allez ! SMILE !!!
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce premier post
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je l'avoue...:o

J'étais mort de rire en voyant le premier post. :D

C'est con mais qu'est-ce que c'est bon !! ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
merci Matbri!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass