Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Salut à tous
Je recherche des photos de la station maitenant fermée du Mas de la Barque mais aussi de Brameloup. Si quelqu'un en a ce serait sympa qu'il les mette en ligne ou me contacte. Merci
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
je n'est pas de photos, mais si tu veux des cartes postales d'époque, Moi ce que je te conseil c'est d'aller dans la région et de trouver de vieux bistrots tenus par des mémés qui doivent surement avoir des vielles dans les fonds de tiroir....
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ouais c sur que le mieux c'est de se rendre sur place ... Mais si tu as des cartes postales je veux bien que tu me les envois ! Merci
En fait c'est parceque c'est surement la seule station que je n'ai pas de photos.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Désolé, je n'en ais pas! tu en en aurais des vielles de Super-besse?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Tu es sure que le Mas de La Barque est fermé !!!!

Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Pour le ski alpin c sur, quoique tout le monde dit ça, alors que quand j'ai demandé une brochure g reçu un plan des pistes alpin et fond ... Pour superbesse désolé pas de toph ...
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
moi je connais bien les stations de l aveyron et de la lozere car je suis du coin
j ai qqles photos et vielles cartes postales du secteur je te les scan quand j aurais un peu moins la fleme
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ouais super sympa ! Je suis surtout intéressé par la station du Mas de la Barque, surtout de son domaine de ski alpin qui est maintenant fermé ...

supercoco@wanadoo.fr

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages

en tant que local de Brameloup je devrais pouvoir te retrouver des collectors. Tu veux quoi? Plans des pistes, vues des pistes, photos des projets avortes...
Fais signe ; sinon tu pourras avoir qqs infos sur www.aligot-saucisse.com

Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Salut Skieur Libre ! Je connais deja aligot saucisse, pour le reportage mythique sur Brameloup ! Désolé pour cette réponse qui se faisait attendre, mais ça fait 2 mois que j'ai pas eu accès à internet ...
Tu dis avoir plein de collectors, ca m'interresse. Si t'as pas mal de truc sur le mas de la barque ça serait génial. Plan des pistes, mais surtout photos des pistes et des infrastructures. Merci
Si t'as aussi des photos de Brameloup je suis preneur, parceque leur brochure est assé maigre. @+
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
skieur libre> Je suis aussi pas mal intéressé; tu as reçu mon MP ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut, desole pour le silence mais je fus occupe.
Je vais des que possible retracer tout ce que j'ai sur Brameloup (photos + scans + archives diverses) et on en reparle. Sinon lachez un email au webmaster du site AS de la part de Jerome (c'est moi!) car Xavier (c'est le webmaster!) a lui aussi centralise pas mal d'archives.
Le reportage mythique, on avait fait ca avec un pote en fin de saison, je m'etais habille old school :) ; sans casser le mythe, la photo dans la grosse peuf c'etait un membre du site... pas a Brameloup :(
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
supercoco disait:
Pour le ski alpin c sur, quoique tout le monde dit ça, alors que quand j'ai demandé une brochure g reçu un plan des pistes alpin et fond



> Tu parles toujours du Mas de la Barque? T'as demandé la brochure où?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Brameloup etait un site sympa, surtout parcequ'avec un seul TS on aurait pu désservir pas mal de pistes (actuellement c'est des TK je crois).

Mais je crois hélas que la décision est plutôt de développer Laguiolle qui n'est pas loin, et plus près des hébergements aussi.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Pour la brochure du mas de la barque je c plus ou je l'ai peché, mais en tout cas y a deja plus le télésiège du Pic Cassini, ni les 2 versants Nord. Je te scan ça si tu es interessé, mail moi. @+
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Excuse, pas de ts au cassini, bien entendu, mais un télésiège. C'est 23h00 et je suis fatigué, deux bonnes excuses ... !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[quote=supercoco]y a deja plus le télésiège du Pic Cassini [...] pas de ts au cassini, bien entendu, mais un télésiège

?????

Enfin quoi qu'il en soit je suis très intéressé par un scan; je t'envoie mon mail par MP.
Et si jamais tu te souviens comment tu as obtenu cette brochure, n'hésite pas... :-)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Excuse moi Clash, mais j'étais vraiment fracassé hier soir ... c'est pas mieux aujourd'hui mais bon. J'attend ton mail. a+
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Nouveaux scans concerant le Mas de la Barque sur le Mont Lozère :

Stations fermées et ruinées
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mes parents y habitent (sénéchas) , mes grands parents aussi (besseges)
mais j ai pas de vieux scans de skieurs ou pistes en hiver
si qqun pouvait mettre ca ici ca serait pas mal :)
je dois avoir des photos mais d ete en velo sur tout le plateau du ski de fond
tchuss
(d ailleurs bien impressionnant le lotissement fait la haut , assez joli mais traumatisant quand on connait le lieu d avant !)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
J'ai lu que les téléskis devaient être démontés, quand est il la haut ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass