Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski en Lozère et Aubrac

Supercoco le 31 juillet 2004 11h19

Salut à tous
Je recherche des photos de la station maitenant fermée du Mas de la Barque mais aussi de Brameloup. Si quelqu'un en a ce serait sympa qu'il les mette en ligne ou me contacte. Merci

moimatt le 01 août 2004 10h55

je n'est pas de photos, mais si tu veux des cartes postales d'époque, Moi ce que je te conseil c'est d'aller dans la région et de trouver de vieux bistrots tenus par des mémés qui doivent surement avoir des vielles dans les fonds de tiroir....

Supercoco le 01 août 2004 23h48

Ouais c sur que le mieux c'est de se rendre sur place ... Mais si tu as des cartes postales je veux bien que tu me les envois ! Merci
En fait c'est parceque c'est surement la seule station que je n'ai pas de photos.

moimatt le 03 août 2004 19h19

Désolé, je n'en ais pas! tu en en aurais des vielles de Super-besse?

NommamY le 04 août 2004 07h56

Tu es sure que le Mas de La Barque est fermé !!!!

Supercoco le 04 août 2004 19h30

Pour le ski alpin c sur, quoique tout le monde dit ça, alors que quand j'ai demandé une brochure g reçu un plan des pistes alpin et fond ... Pour superbesse désolé pas de toph ...

jrewing31 le 05 août 2004 19h00

moi je connais bien les stations de l aveyron et de la lozere car je suis du coin
j ai qqles photos et vielles cartes postales du secteur je te les scan quand j aurais un peu moins la fleme

Supercoco le 05 août 2004 22h57

Ouais super sympa ! Je suis surtout intéressé par la station du Mas de la Barque, surtout de son domaine de ski alpin qui est maintenant fermé ...

supercoco@wanadoo.fr

skieur libre le 01 octobre 2004 15h46

en tant que local de Brameloup je devrais pouvoir te retrouver des collectors. Tu veux quoi? Plans des pistes, vues des pistes, photos des projets avortes...
Fais signe ; sinon tu pourras avoir qqs infos sur www.aligot-saucisse.com

Supercoco le 09 octobre 2004 12h01

Salut Skieur Libre ! Je connais deja aligot saucisse, pour le reportage mythique sur Brameloup ! Désolé pour cette réponse qui se faisait attendre, mais ça fait 2 mois que j'ai pas eu accès à internet ...
Tu dis avoir plein de collectors, ca m'interresse. Si t'as pas mal de truc sur le mas de la barque ça serait génial. Plan des pistes, mais surtout photos des pistes et des infrastructures. Merci
Si t'as aussi des photos de Brameloup je suis preneur, parceque leur brochure est assé maigre. @+

clash le 09 octobre 2004 19h24

skieur libre> Je suis aussi pas mal intéressé; tu as reçu mon MP ?

skieur libre le 19 octobre 2004 12h30

salut, desole pour le silence mais je fus occupe.
Je vais des que possible retracer tout ce que j'ai sur Brameloup (photos + scans + archives diverses) et on en reparle. Sinon lachez un email au webmaster du site AS de la part de Jerome (c'est moi!) car Xavier (c'est le webmaster!) a lui aussi centralise pas mal d'archives.
Le reportage mythique, on avait fait ca avec un pote en fin de saison, je m'etais habille old school ; sans casser le mythe, la photo dans la grosse peuf c'etait un membre du site... pas a Brameloup

clash le 19 octobre 2004 22h10

supercoco disait:
Pour le ski alpin c sur, quoique tout le monde dit ça, alors que quand j'ai demandé une brochure g reçu un plan des pistes alpin et fond

> Tu parles toujours du Mas de la Barque? T'as demandé la brochure où?

Trublion le 20 octobre 2004 09h36

Brameloup etait un site sympa, surtout parcequ'avec un seul TS on aurait pu désservir pas mal de pistes (actuellement c'est des TK je crois).

Mais je crois hélas que la décision est plutôt de développer Laguiolle qui n'est pas loin, et plus près des hébergements aussi.

Supercoco le 23 octobre 2004 22h59

Pour la brochure du mas de la barque je c plus ou je l'ai peché, mais en tout cas y a deja plus le télésiège du Pic Cassini, ni les 2 versants Nord. Je te scan ça si tu es interessé, mail moi. @+

Supercoco le 23 octobre 2004 23h00

Excuse, pas de ts au cassini, bien entendu, mais un télésiège. C'est 23h00 et je suis fatigué, deux bonnes excuses ... !

clash le 23 octobre 2004 23h15

[quote=supercoco]y a deja plus le télésiège du Pic Cassini [...] pas de ts au cassini, bien entendu, mais un télésiège

?????

Enfin quoi qu'il en soit je suis très intéressé par un scan; je t'envoie mon mail par MP.
Et si jamais tu te souviens comment tu as obtenu cette brochure, n'hésite pas...

Supercoco le 24 octobre 2004 22h54

Excuse moi Clash, mais j'étais vraiment fracassé hier soir ... c'est pas mieux aujourd'hui mais bon. J'attend ton mail. a+

Supercoco le 29 avril 2006 11h04

Nouveaux scans concerant le Mas de la Barque sur le Mont Lozère :

Stations fermées et ruinées

julesrideur2 le 01 mai 2006 10h25

mes parents y habitent (sénéchas) , mes grands parents aussi (besseges)
mais j ai pas de vieux scans de skieurs ou pistes en hiver
si qqun pouvait mettre ca ici ca serait pas mal
je dois avoir des photos mais d ete en velo sur tout le plateau du ski de fond
tchuss
(d ailleurs bien impressionnant le lotissement fait la haut , assez joli mais traumatisant quand on connait le lieu d avant !)

Supercoco le 01 mai 2006 13h01

J'ai lu que les téléskis devaient être démontés, quand est il la haut ?

| votez skipass | 276 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication