Le tunnel est une nouvelle fois fermé suite à un accident.
Qui a dit que l’histoire ne repassait pas les plats ? Mercredi soir, à 18 heures un camion transportant des grumes a embouti la poutrelle de gabarit située à l’entrée du tunnel du Lioran, du côté de Murat. Le même fait divers s’était produit à la fin du mois de novembre, peu après l’inauguration de l’édifice, provoquant la fermeture de la circulation pour une vingtaine de jours. Mais cette fois, il s’en est fallu d’un cheveu pour que l’accident ne vire au tragique : le conducteur de la voiture qui suivait le camion n’a dû qu’à un excellent reflexe d’avoir la vie sauve. Car cette fois, la poutrelle, qui près d’1,4 tonne, est tombée sur la chaussée.
voir l'article sur la montagne
sinon l'enneigement au Lioran est plutot bon et presque normal, vous pouvez en profiter c'est pas tous les jours que l'on a 10 cm au bas des pistes au Lioran
neoulous (09 janvier 2008 23 h 39) disait:
Samy93 (09 janvier 2008 21 h 41) disait:
j'irais aux vacances scolaires mais aussi du 28 janvier au 2 février, alors bon
Classe de neige ? Je peux venir dans l'équipe pédagogique qui t'encadre ?

Alllezzzz, un bon mouvement pour le pauvre petit néoulous déjà en manque de pow !!
non pas de classe de neige mais un stage à la SAEM Super-Lioran développement, j'espère que ce sera bien.
Samy93 (10 janvier 2008 13 h 14) disait:
non pas de classe de neige mais un stage à la SAEM Super-Lioran développement, j'espère que ce sera bien.
Ah ok, stage dans le cadre de la DP3 sans doute alors...
Bon ben on compte sur toi pour nous faire un beau compte rendu !

ok je vous ferai un compte-rendu
N'oubliez pas durant tout le week end c'est la fête de la Montagne au Col de Serre avec du Biathlon, chiens de traineaux, ski joering, démonstration de chien d'avalanche, ski de fond, raquettes à neige, luge.
N'hésitez pas en plus il devrait bien neiger dès demain en fin d'après-midi.
a quand les photos Lioran15?
ca devrait etre marrant les chiens d'avalanches, je ne sait pas ce que cela vaut en avalanche de boue
Tu as qu'à allez voir par toi même.
En tout cas le col de Serre fonctionne très bien que ca soit pour le départ pour les cascades de glaces au Puy Mary, pour les raquettes ou le ski de fond. On plus le site est très bien enneigé.
Mi_chael disait:
et la marmotte...
que de mensonges
Un p'tit coup de 83162 :

ils avaient annoncé 38 pistes d'ouvertes pour ce week-end, comment se fait-il qu'il n'y en ai que 29 qui soient ouvertes?
Salut tout le monde !
Bon il reste quand meme un peu de neige au lioran . Je compte monter demain et jsuis toute seule alors si il i a des gens motiver pour se faire une session et me tenir compagnie hesitez pas !
Bon il est un peu tard mais on sait jamais .
Bon ride a tous !!
ce dernier week-end pas mal de neige au Lioran et même si elles étaient fermées, la parallèle et les roches étaient tout à fait praticables et même agréables à descendre
Ca sert à quoi 2 sujets sur Le Lioran???
c'est pas les mêmes sujets
Y'en a un qui parle des conditions de ski et l'autre des conditions de neige, c'est ca????!!!!!!!
Bref....
Y'en a un qui parle du Lioran et l'autre de Super-Lioran ?
ah nan nan, vous avez pô compris...
Ce post là, c'est le topic de Samy... Son topic quoi... Avec ses posts quoi...
Alors de temps en temps, soyez pô salauds, venez postez un peu dessus, ça lui fera plaisir...
A chaque nouvelle page, il est heureux comme un pape... Alors quoi, un bon mouvement !
Allez, je me dévoue...
Hop !
Avec un peu de chance, on va passer à la troisième page !!!
Hey, Samy !!! 3ème page !!!!!!!
Bon bon d'accord, j'y vais ----> []
merci pour cette fantastique contribution, neoulous

sinon apparement la parallèle est ouverte aujourd'hui! eh ben dites donc
j'apporte ma contribution au LIORANTHON
et voila