labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
quelqu'un connait il le prix du forfait saison pour cette hiver?et si il est valable dans le sancy ET au lioran?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
EN ski de fond, c'est 62 roros valable dans toute l'auvergne...
Mais je doute que tu t'interesse au ski de fond...
EN ski alpin, le forfait saison n'est valable que sur UN massif. Même un forfait saison sancy super besse n'est pas valable avec un forfait saison chastreix...
Pour le prix du forfait alpin, je ne le connais pas, mais ça tourne surement vers les 200 roros je pense pour un adulte non étudiant...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
moi je suis étudiant (étudiant????lol), donc c'est le même prix que pour les ados normalement!! au Lioran je sais qu'il y a 20% de réduc donc sa le met a 204 euros je crois mais bon...
pour l'instant, j'attend la neige!! lol
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
SB + MD : 312 E (adulte) et 250 (jeune) avant le 22/12 (sinon 90 Euros de +): amorti en une quinzaine de sorties, ça vaut le coup !
Possibilités SB + MD + Lioran: prix exact je ne sais pas, environ 400 Euros.
Chastreix n'a pas d'accord avec les autres stations et possède son propre forfait saison.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Une 15ene de sortie cette saison ca releve du mythe ou de la légende ca ?

Bon ok =========> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass