glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
alors si je comprend bien , motos crossmans , quadeurs , pilotes de 4x4 , vous aimez la nature , alors pourquoi pétaradez vous en plein milieu , je les déjà dit , si vous l'aimez tant que ça , alors laissez vos machines au garage , prenez vos chaussures de rando , baton à la main , appareil photo et régal des yeux , juste comtempler , écouter le silence cela suffit , bon vous m'énervez , vous m'énervez , s'est quand même pas compliquer , soyez honnête avec vous même , dites plutôt , moi la nature je m'en fou alors je fais du quad ou autres , m'enfin .
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
glis (15 octobre 2007 15 h 38) disait:

alors si je comprend bien , motos crossmans , quadeurs , pilotes de 4x4 , vous aimez la nature , alors pourquoi pétaradez vous en plein milieu , je les déjà dit , si vous l'aimez tant que ça , alors laissez vos machines au garage , prenez vos chaussures de rando , baton à la main , appareil photo et régal des yeux , juste comtempler , écouter le silence cela suffit , bon vous m'énervez , vous m'énervez , s'est quand même pas compliquer , soyez honnête avec vous même , dites plutôt , moi la nature je m'en fou alors je fais du quad ou autres , m'enfin .


Franchement, il existe plusieurs types de caractère...
Des personnes se contenteront d'une paire de basket et courir à travers bois feront leur bonheur...
D'autres ont un besoin différent.. besoin d'adrelaline, de maitriser un élément mécanique...
Je comprends aussi le désarroi de Néoulous de voir des bourbiers devant sa fenêtre alors qu'il pourrait y avoir un magnifique herbage...
Mais je pense que tout le monde a besoin d'espace, de liberté... Plus on avance dans le temps, plus on réduit les libertés de chacun... Alors les gens en profitent dès qu'il y a une ouverture pour se défouler.
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Je peu comprendre , passion quand tu nous tiens , mais pas à n'importe quel prix ( je le redit sports mécanique sur des parcours appropriés exclusivement réservé a leurs effets ) et loin d'une zone d'habitations et pas à côté d'un parc naturel , forêt ou zone protégées .
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Même en étant quadeur, je comprends neoulous, je me demande qui aimerait bien retrouver un champ de bataille à côté de chez soi..
Des potes à moi étaient à cette sortie quad, j'ai vu des photos du bourbier principal; celui où les gens sont censés s'amuser, un champ de merde, profond de plusieurs dizaines de cms, c'était carrément une pelleteuse qui récupéraient les (rares) quad bien évidemment embourbés..., peu d'amateurs donc, car à part peter le matériel...
sinon, les circuits étaient parait-il sympa; d'après mes potes, ca c'est bien passé: respect des clotures, des promeneurs etc...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oué voila ce qu'il faut comprendre c'est que la nature est un grand terrain de jeux et certain ne peuvent s'empecher d'utiliser des engins pour s'y amuser... Ride the Planet ^^ with anything
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass