Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cantaliennes, cantaliens!

Xtermskier le 24 septembre 2007 19h25

Bonjour à tous,
Je suis aurillacois et je fais simplement un post savoir quels sont les skipasseurs(seuses) qui ride sur le lioran, enfin qui sont cantaliens(ennes)… Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop dans quelle rubrique demander cela…

Je voudrais savoir si ils se retrouvent de temps en temps pour manger une truffade et faire une sortie ski dans notre chère station du super Lioran ou ailleurs…. ???

Peu iporte le flocon, pourvu qu'il y ait ivresse...

Mi_chael le 24 septembre 2007 19h34

bas je pense que , protagonistes de ce forum massif central que nous sommes skions au Lioran entre autre

yoye le 25 septembre 2007 10h44

Mi_chael (24 septembre 2007 19 h 34) disait:

bas je pense que , protagonistes de ce forum massif central que nous sommes skions au Lioran entre autre

Fait gaffe Micha, y'a un type démoniaque qui t'a piqué ton pseudo pour déclarer qu'on skie tous au Lioran, entre autre.

onthewave le 25 septembre 2007 11h50

Sors de ce corps imposteur

alapeyronnie le 25 septembre 2007 22h48

ouai y a moi j'habite a murat; quand il n'y a pas de vent je vais skier au lioran autrement c'est snowkite (limon, prat de bouc...); on se contact quand la neige est la !!!

| votez skipass | 18 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication