Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Bonjour à tous,
Je suis aurillacois et je fais simplement un post savoir quels sont les skipasseurs(seuses) qui ride sur le lioran, enfin qui sont cantaliens(ennes)… Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop dans quelle rubrique demander cela…

Je voudrais savoir si ils se retrouvent de temps en temps pour manger une truffade et faire une sortie ski dans notre chère station du super Lioran ou ailleurs…. ???


Peu iporte le flocon, pourvu qu'il y ait ivresse...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
bas je pense que , protagonistes de ce forum massif central que nous sommes skions au Lioran entre autre
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Mi_chael (24 septembre 2007 19 h 34) disait:

bas je pense que , protagonistes de ce forum massif central que nous sommes skions au Lioran entre autre

Fait gaffe Micha, y'a un type démoniaque qui t'a piqué ton pseudo pour déclarer qu'on skie tous au Lioran, entre autre.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Sors de ce corps imposteur http://forum.17pouces.net/images/smiles/icon_alain.gif
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
ouai y a moi j'habite a murat; quand il n'y a pas de vent je vais skier au lioran autrement c'est snowkite (limon, prat de bouc...); on se contact quand la neige est la !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass