Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (02 février 2008 19 h 36) disait:

Et allez, je suis bon prince, je te donne toutes mes astuces : un forum est fait pour partager...

Oui pace que 2 bouteilles de 13kgs dans ton coffre de 207, tu vas plus avoir trop de place pour caser le reste...

Alors je te propose le suicide malin, le suicide pas cher, le suicide qui prends pas de place et qui tient dans la poche...



Fournit avec une notice explicative très simple... ^^


Je trouve que cette méthode sert à redresser les cheveux le matin.... ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ahhhhh bonsoir tout le monde...
Ca a l'air tendu ici hum du stress pas de neige tout ca...

Ne vous inquietez pas j'arrive et je suis largement dans un pire etat que vous!

Je m'explique (tention c'est long) je rentre de ma semaine de vacances dans les trucs en forme de montagne a l'est du massif central la bas ou y'avait plein de neige ( sisi tombé d'il y'a 15 jours :( ) et plein de soleil ah ca c'est sur...
Jusque la tout se passait bien et je me disais la au moins y'a de quoi glisser et en cherchant bien j'ai meme trouvé de la neige qui avait pas transformé dans pas mal de coins...

Seulement voila je sais pas ce que j'ai fait de mal mais en milieu de semaine des nuages sont apparus ont caché le soleil et ... (la faut imaginer le onthewave la bave au levre en quete du premier flocon qui tombe) ah si en voila 1-2 par la, tiens voila le soleil, quoi?? déja fini

Bon déja la le onthewave il va plus très bien le lendemain il monte dans un TSD a coté de plusieurs vieux qui disent oui tout ca cette aprem perturbation et demain 15cm de pow mini! Aaaannn re content le onthewave il guette les nuages toute l'aprem et il les voit sisi au fond de la vallée mais ils viennent pas vite! Peut etre le lendemain? Ouverture de volets grand soleil et pas 1mm de neige neuve...

Soit... Le onthewave il se fait a l'idée qu'il va devoir se contenter de la vieille neige pour son dernier jour (vendredi)
Et la en fin d'aprem il voit des nuages ils les regardent en se marrant
Et fini de ranger ses skis dans la housse...

Puis la nuit tombe, le onthewave il regarde une derniere fois par la fenetre du chalet et la ... et la ...

Coup de grace:

5cm sur le toit de la bagnole... Et ca neige tout ce que ca peut...

Croyez le ou pas je suis sorti sous la neige et j'ai du rester 1h dessous a insulter tous les flocons qui tombaient...
Voila ce matin pour mon départ donc 20cm de pow toute légere bien fraiche qui est tombée sans vent (et oui la bas ca tombe sans vent des fois...) et ca vers 1600-1800m... Z'imaginez un peu au dela de 2000

On a du dégager la voiture a la pelle pour partir... Je suis traumatisé... J'ai pas pu la skier cette pow que j'ai attendu toute la semaine maintenant plus qu'une chose a faire ...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
zerchove (02 février 2008 17 h 50) disait:

sancy30 (02 février 2008 17 h 48) disait:

Rassure moi le pas de l'âne était ouvert ?


il a déraillé à 11h30. Pas vu réouvert ensuite (suis parti a 13h)


C'était le plateau:p
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
onthewave (02 février 2008 19 h 42) disait:

Ahhhhh bonsoir tout le monde...
Ca a l'air tendu ici hum du stress pas de neige tout ca...



NON pas du tout tendu !
T'aurais pu au moins nous en ramener de la fraîche .... égoïste va !
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous (02 février 2008 19 h 36) disait:






J'en prends un carton de 50. Merci Néoulous de penser aux autres ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Vincenet (02 février 2008 21 h 39) disait:

onthewave (02 février 2008 19 h 42) disait:

Ahhhhh bonsoir tout le monde...
Ca a l'air tendu ici hum du stress pas de neige tout ca...



NON pas du tout tendu !
T'aurais pu au moins nous en ramener de la fraîche .... égoïste va !


J'ai essayé mais elle a fondu pendant le trajet... Juste avant clermont ^^ De toute facon elle aurait été un poil crouté la clim de la voiture ne fait pas dans le négatif ralala ces constructeurs auto ils ne pensent vraiement pas au bonheur des skipasseurs...
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
c'est surement la tristesse de voir nos montages a peine saupoudré alors que comme toi onthe wave j'ai fait un détour par les alpes et c'était bon...trop bon....
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Bon ben si c'est comme cela, moi aussi je vais aller dans les Alpes ! Y'a pas d'raison que tout le monde en profite et pas moi !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tiens ca me fait penser que j'ai fait mes premieres descentes au pays magique avec les * ! Non pas le M***D*** mais plutot L*G**** enfin bref...

C'est vraiement pas comme ailleurs... Meme avec de la neige pas top j'ai vu des gens carrément plus bizarres que par chez nous... Enfin si c'est les memes mais puissance 10 ^^ Genre le piolet, les crampons et les fat sont toujours la mais en plus ils ont le baudar les 20m de corde et des skis vraiements pas courants mais vraiement enormes!

zerchove (02 février 2008 13 h 49) disait:

(et sinon mort de dire l'affiche "mecque du freeride", y a un moustachu qui a fumé de la tome ou quoi ? et pourquoi pas aussi "mecque de l'attente", ou "Taj Mahal de RM de merde" ?)

Clair que la on se prend une grosse claque quand on ouvre enfin les yeux ailleurs ^^
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
C'est un autre univers, pas la même puissance c'est clair, et ça permet de rêver longtemps encore après. Petits couchers de soleil après des journées magiques au Chazelet... c'est vrai qu'ici on n'a pas les 5o de light, les multiples couloirs, les champs de neige du glacier de la Girose entre les crevasses, les séracs des vallons (et la Duff du Chancel! lol !) mais on a beau petit terrain de jeu quand même !!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
le Sancy vu d'en face... j'aurais pas aimé y etre aujourd'hui, parce que le vent qui devait y avoir.........................
quelqu'un connait le pic qu'on voit au premier plan??
le premier qui trouve je lui offre un mètre de pow!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Encore un redoux pour la fin de semaine!!! Quel temps de m...., A quand l'hiver, le vrai, avec du froid, avec des nuages pleins de pow pour l'Auvergne...?
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
labird (03 février 2008 14 h 48) disait:

le Sancy vu d'en face... j'aurais pas aimé y etre aujourd'hui, parce que le vent qui devait y avoir.........................
quelqu'un connait le pic qu'on voit au premier plan??
le premier qui trouve je lui offre un mètre de pow!


cyber63.com

Pour le lundi d'après les vacances de février ça sera impeccable.
Merci!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Un redoux ? Quel redoux ? Ah oui, celui que l'on vit depuis début décembre et qui dure depuis plus de 2 mois...

Sans dec, si ça change pas, ça va vraiment être pourri : ski en short dans la soupe jusqu'à 16 fev au moins : voila le programme...

HIVER DE MEEEEEEEEERRRRRRDDE !!!!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je n’en pense pas moins que toi néoulous…
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
neoulous (02 février 2008 19 h 36) disait:

Et allez, je suis bon prince, je te donne toutes mes astuces : un forum est fait pour partager...

Oui pace que 2 bouteilles de 13kgs dans ton coffre de 207, tu vas plus avoir trop de place pour caser le reste...

Alors je te propose le suicide malin, le suicide pas cher, le suicide qui prends pas de place et qui tient dans la poche...



Fournit avec une notice explicative très simple... ^^
Un conseil, vaux mieux mettre un doigt de la main droite, et un de la main gauche;)
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
 
--------------------------------------------------------------------------------

Et allez, je suis bon prince, je te donne toutes mes astuces : un forum est fait pour partager...

Oui pace que 2 bouteilles de 13kgs dans ton coffre de 207, tu vas plus avoir trop de place pour caser le reste...

Alors je te propose le suicide malin, le suicide pas cher, le suicide qui prends pas de place et qui tient dans la poche...



Fournit avec une notice explicative très simple... ^^




Aaahh! Merci bien l'ami pour ce précieux conseil!

Par contre saurais-tu s'il existe un branchement allume cigare sur ce modèle...

ça m'itéresserait beaucoup...comme ça, je perd pas de temps à aller jusqu'à l'appart, si de ma voiture je vois les gens dévaller les pistes en short sur des skis à roulettes sous un soleil radieux et une température canicullaire...hop...ni une ni deux...je branche l'engin à l'allume cigare...
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Sinon...dans un autre genre...

...

pour être sûr de pas s'louper...



...



http://files.myopera.com/zerog/blog/suicide_gun.jpg
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Lolo_du45 (03 février 2008 16 h 23) disait:
C'est le pistolet belge, une fois !!!
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
NanNan...

C'est le pistolet Auvergnat.

Et en plus, il est totalement respectueux de "ma planète" (comme disent mes contemporains bienpensants qui m'incitent quotidiennement à éteindre systématiquement toutes mes lumières, prendre un bain dans deux verres d'eau, ne plus tirer la chasse, rouler en voiturette électrique; qui m'obligent à bouger après un bon repas; m'interdisent de fumer et me culpabilisent quand je ne trie pas les bouteilles de pastis que j'ai naturellement bu sans aucune modération...)

...bref; ce pistolet disais-je, est entièrement conçu en tube de batons reconstitués recueillis auprès des corps meurtris de pauvres malheureux ayant osé s'aventurer sur les pentes boueuses et caillouteuses du MD en plein moi de février! (non mais quelle hérésie!!!)

Et en plus ce petit objet tient dans toutes le boites à gants!
Malin!

;) :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Lolo_du45 (03 février 2008 16 h 23) disait:

Sinon...dans un autre genre...

...

pour être sûr de pas s'louper...



...



http://files.myopera.com/zerog/blog/suicide_gun.jpg


Interessant ce modèle... Cela me fait bien envie : il m'a d'ailleurs l'air d'une belle finition...je crois que je vais passer commande... Quelques précisions que j'aurais aimé savoir cependant : les frais de port sont-ils inclus ? Les balles sont-elles livrées avec l'appareil ? Bel objet en tout cas...

J'avais déjà été tenté avec un modèle du même genre l'hiver dernier mais j'avias trop hésité à cause de la courbure trop prononcée du canon, d'où un risque d'enrayage au moment x, et par conséquent, suicide lamentablement raté...

http://www.strangepersons.com/images/content/960.jpg

Sinon, il existe en effet un modèle du "suicidator électrique" en version allume-cigare, version 12v ; cela dit, je te le déconseille...

En effet, ciao.fr publie de nombreux commentaires négatifs à son sujet : Suicide beaucoup plus long (il faut parfois rester 14 à 16 h les doigts branchés dans l'engin pour obtenir un simple petit arrêt cardiaque), problèmes de batteries endommagées après un suicide réussi, risque de surcharge du faisceau électrique de la voiture et surtout, le pire, les fusibles du tableau de bord qui pètent avant la mor cliniquet du client...

Non, vraiment, je ne te le conseille pas...

Au pire, je te conseillerai un mini groupe electrogène associé au modèle 220v : de bons résultats avec ce duo, pour peu qu'on ait mis assez de carburant... (sp98 à faible indice d'octane)

Sinon, le suicidator électrique internationa de voyage, avec adaptateurs multiples, est très judicieux, surtout en cas de location d'appartement équipé deprises européennes :

http://www.trendsnow.net/photos/uncategorized/2007/04/03/vil03.jpg


Mais, perso, j'ai choisi la solution la plus conviviale, la plus sympathique : le suicide en groupe...

En effet, ayant trouvé plusieurs skipasseurs prêt à enfin en finir avec cet hiver d'enculé (n'ayons pas peur des mots), j'ai commandé hier soir le suicidator collectif, d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence...

http://www.trendsnow.net/photos/uncategorized/2007/04/03/vil05.jpg

Maintenant, y'a plus qu'à !!!
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
Salka (03 février 2008 15 h 45) disait:

labird (03 février 2008 14 h 48) disait:

le Sancy vu d'en face... j'aurais pas aimé y etre aujourd'hui, parce que le vent qui devait y avoir.........................
quelqu'un connait le pic qu'on voit au premier plan??
le premier qui trouve je lui offre un mètre de pow!


cyber63.com

Pour le lundi d'après les vacances de février ça sera impeccable.
Merci!


NON NON, je pense que c'est le village de Nonette à côté d'Issoire
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
très bien!! c'est le pic de nonette.

c'est bien parsque de loin on dirait que le sancy est gavé de neige ^^
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Franchement vous êtes excellents entre la prise et le pistolet on se croirais sur un forum de suicidaires dès que l'on ouvre la page même pas une photo de neige ( ah oui y en a pas ;)), mort de rire à chaque fois que je passe sur ce topic , continuez comme ça à être toujours d'humeur blagueuse!! :)
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
 
Mais, perso, j'ai choisi la solution la plus conviviale, la plus sympathique : le suicide en groupe...

En effet, ayant trouvé plusieurs skipasseurs prêt à enfin en finir avec cet hiver d'enculé (n'ayons pas peur des mots), j'ai commandé hier soir le suicidator collectif, d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence...



Bien, bien...merci Neoulous pour le tuyeau! ;)


J'espère que les frais de port sont réduits et qu'ils ont l'obligeance de joindre avec un tel objet un CD 2 titres avec en face A "la Traviata" de Verdi (pour un suicide mode "sérieux";) et en face B "Elles sont suitas les bananas" de Philippe Risoli (pour un suicide mode "on déconne";)

;)
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Pardon pardon...les amateurs auront corrigé d'eux même: c'est bien évidemment "Elles sont cuitas les bananas".
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
désolé de vous interrompre dans vos idées suicidaires mais moi j'attends encore deux jours (dernière limite). Je vois bien un petit truc pour demain du genre + 20cm de pow. Enfin ce n'est que mon avis ....
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oui toujours mieux que rien la grosse dizaine de centimetres de demain...

Me fait marrer votre suicidator electrique... Le coup de mettre un doigt de chaque main c'est plus efficace effectivement avec un peu de chance op le courant il passe pile dans le coeur et op arret!

Avec une bonne grosse batterie de voiture ca risque etre quand meme difficile! Je vous propose d'éviter avec les doigts testez plutot avec la langue histoire de paralyser le cerveau xD
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Vincenet (03 février 2008 19 h 17) disait:

désolé de vous interrompre dans vos idées suicidaires mais moi j'attends encore deux jours (dernière limite). Je vois bien un petit truc pour demain du genre + 20cm de pow. Enfin ce n'est que mon avis ....

le vent du sud souffle plus que prévu, la pertub semble monter trop au nord...
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
Y manquait plus que les images du jour ! lol !
Restes du trophée Andros, du vent de sud, peu de soleil après midi, peu de neige... jour blanc... booof.




sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Oué enfin moi qui avait pris l'option mont-dore...
2 pistes
2 TKD
et comble du luxe un TS tout plat.
Grrr 20 min de bagnole 1H40 de train + 10 min de bus !!! pour trouver un domaine fermé avec un vent de folie...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Salka (03 février 2008 20 h 10) disait:

Vincenet (03 février 2008 19 h 17) disait:

désolé de vous interrompre dans vos idées suicidaires mais moi j'attends encore deux jours (dernière limite). Je vois bien un petit truc pour demain du genre + 20cm de pow. Enfin ce n'est que mon avis ....

le vent du sud souffle plus que prévu, la pertub semble monter trop au nord...

mais non mais non.

Allez je me l'a fait à la Néoulous : je persiste + 20 demain ;)
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Vincenet (03 février 2008 19 h 17) disait:



mais non mais non.

Allez je me l'a fait à la Néoulous : je persiste + 20 demain ;)
[/quote]


+1

Moi ça m'va!

Et pis attention! Un grand expert en météo du ciel et des nuages qui s'y connait en goûtes qui tombent et en vent qui tourbillonnent l'a également confirmé!

En effet ce soir je suis tombé sur la météo de Sébastien Folain (paye ta référence!!!....OK OK j'aurais même pas dû en parler....), et ben même ce brave homme annonçait de la pow pour demain à partir de 1100m le matin et 800m l'après-midi...


T'in, ça me donne envie de faire des sauts carpés ça!


...


Bon par contre dès mardi...on sort les chapelets, les missels et on révises nos chants de messes...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sancy30 (03 février 2008 20 h 49) disait:

Oué enfin moi qui avait pris l'option mont-dore...
2 pistes
2 TKD
et comble du luxe un TS tout plat.
Grrr 20 min de bagnole 1H40 de train + 10 min de bus !!! pour trouver un domaine fermé avec un vent de folie...



putain :( respect au niveau du plan loose...
:(
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
sancy30 (03 février 2008 20 h 49) disait:

Oué enfin moi qui avait pris l'option mont-dore...
2 pistes
2 TKD
et comble du luxe un TS tout plat.
Grrr 20 min de bagnole 1H40 de train + 10 min de bus !!! pour trouver un domaine fermé avec un vent de folie...

A Besse, tout fonctionnait sauf le TC et grand perdrix, pas d'attente aux remontées, bonne neige sur les pistes et pour le vent, y' a eu pire...
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages

Le Mont-Dore ... il va bientôt ressembler à ça ?

meteocentre.com

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hey HEY HEYYYYY

Ho t'ain, ça fait plaisir ça !!

15 cm de pow toute neuve ce matin au pied des pistes et c'est pas fini : orage de neige toute la journée avec averses de pow très fortes !!!

Snif, snifff snif ??

Mais ça sent bon les 30 cms de fraiche d'ici la fin de lla journée tout ça !!!


Par contre, les 15 cm sont tombés par un de ces blizzards : des vents à 130 km/h ont accompgnés les chutes de neige cette nuit !


AAhhhhhhh blizzard, chutes de neige, vent puissant : cemla me rappelle une histoire qui m'est arrivée il y a quelques temps....
Si ça vous dit, je vous posterai l'anecdote : cela fait partie des nombreuses aventures powpowtesques du néoulous...
koyote
koyote

inscrit le 11/11/07
89 messages
Oh bah c'est parfait cette neige !
Ca va compenser un peu la perte !
Peut-être que le neige va tenir jusqu'aux vacances de fevrier (la première semaine) car il y a un redoux prevu, nan ?!
surgeres
surgeres

inscrit le 04/02/08
10 messages
Les vacances commencent samedi. Il devrait donc rester quelques cm ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
peut etre de bonnes conditions le 17 fevrier pour le Match, Michaël, Raphael, Loic...............;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
euh les mecs vous buvez quoi avec la raclette? du blanc du rosé ou du rouge? j'enmène les 3?

en attendant faut que je trouve un logis!
surgeres
surgeres

inscrit le 04/02/08
10 messages
C'est meilleur avec du rouge ;)
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
heu....de la bière !!! Hé j'suis pas Ch'ti pour rien !!! Non rouge c'est parfait. Je ramènerai également quelques produits de chez moi. Neoulous, en connait déjà quelques uns dont le fameux Genièvre ! Hein Neoulous :d :d

Ah j'oubliais ! on ne sait jamais...

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Voilà lol
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
Une bonne dizaine de cm sur Fontaneix, mais la neige est tombé sous une véritable tempête................................

-1.6°C à Super, et des bons petits paquets sur les radars, à suivre.............

J'upload une chtite vidéo.....................tu vois Neoulous je pense à toi.....................
surgeres
surgeres

inscrit le 04/02/08
10 messages
Il a neigé cette nuit à Super Besse ?
Je viens de lire le bulletin de ce matin et les hauteurs n'ont pas bougé depuis hier (60cm en bas comme en haut) :(
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages

Allez,

Néoulous t'es prêt, c'est toi qui conduit...........

dailymotion.com

Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Quelle mauvaise qualité les webcams : il y a plein de pionts blanc dessus :) lol
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Vincenet (04 février 2008 09 h 59) disait:

Quelle mauvaise qualité les webcams : il y a plein de pionts blanc dessus :) lol

oups : Points blancs
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
surgeres (04 février 2008 09 h 37) disait:

Il a neigé cette nuit à Super Besse ?
Je viens de lire le bulletin de ce matin et les hauteurs n'ont pas bougé depuis hier (60cm en bas comme en haut) :(


Il a neigé oui, Fontaneix est à 2 km de Super à vol d'oiseau...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Rhooo comme c'est bon ça : merci Steph !!!

Pi ça va encore pas mal tomber ces prochaines heures en plus !!

mmm miam miam

Allez, ça m'a mis de bonne humeur ça, m'en vais vous faire un post spécial "anecdote du néoulous" pour la peine ;)

Sinon, hey, déconnez pô, j'aime pô la raclette moâ !!

Boulet inside !! lol