chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
"""ATTENTION TOPICALACON"""

Cierges, Prières, Sacrifices, Eau bénite, Danses et autre gri gri...
Laissez ici vos idées pour faire neiger sur le Massif Central.

Perso, je pense que le sacrifice d'un des gourous de la neige comme Neoulous sur la table d'orientation au sommet du Sancy pourrait faire tomber l'or blanc.... :d
Désolé, j'craaaaaaaaaque !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ouh toi tu as lu les dernieres mises à jour GFS cette nuit !
Et comme les prévisions à +12 jrs, ça ne te plait pas, tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit ......
Ce WE repos !

BN
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Non, non ! J'étais déjà au boulot :d
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Ben Glis m'a appris une danse de la neige, mais ça a pas l'air simple, normal, autrement on aurait plein de neige, s'il y en a qui est motivé pour résumé cette danse, qu'il ne se gène pas :p

danse de la neige, en bas du topic

Sinon, c'est tout à fait normal que tu craques, mais pour le sacrifice d'un des gourous, pourquoi pas, disons que si ça marche, je vote pour ;). Attendons un peu (mais vraiment pas longtemps) de voir si sa tentative de transport de neige en Laguna fonctionne, et dans ce cas, on lui épargnera ce chatiment ;).

Puis pour faire ce sacrifice, il va falloir le capturer avant qu'il se sucide (si c'est pas déjà fait :()
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ben écoute, moi je suis pour mais il me faut une mort par hypothermie sinon je marche pas...

Par ailleurs, j'y avais déjà pensé avant toi et j'avais prévu mon sacrifice tout seul, comme un grand.

Par contre, j'avais pensé, en même temps que mon sacrifice, faudrait peut-être associer l'amputation des deux gros orteils de chaque skipasseurs du MC, pour que cela soit plus efficace... On les planterait autour de mon corps, en respectant la forme d'un cristal de neige...


C'est une idée à moi...
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Neoulous > là t'es gore ! lol

Free > peut-être déjà que rien que la présence de la laguna dans le sancy va attirer la neige ! Qui sait ? :d
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Me suis matté les trois Saw ces derniers jours : ceci explique peut-être cela...
Le 1 est excellent, le 2, j'ai été déçu mais le 3 est tout simplement sublime, largement à la hauteur du 1 !
Vivement le 4 ;)
max_63
max_63

inscrit le 07/01/07
20 messages
Matos : 5 avis
neoulous (02 février 2007 17 h 40) disait:

Me suis matté les trois Saw ces derniers jours : ceci explique peut-être cela...
Le 1 est excellent, le 2, j'ai été déçu mais le 3 est tout simplement sublime, largement à la hauteur du 1 !
Vivement le 4 ;)

Tu ferais mieu d'utiliser tes saws pour remplir ton coffre de toit de neige et nous l'amener fissa sur les pentes du MC, plutot que de simplement les regarder...
Ok je sors!!
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
chezmaya.com

Connais pas le paroles
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Il ya dejà le père Jc country sui fait des incatations sur le forum du grand-massif.

Voici une de ses prières qui j'espere feront tomber de gros flocons sur nos montagenes.

Petit extrait

Nivea, dame blanche
Recouvre les Saix et la Lanche
Offre aux Grandes Platières
Une douce litière

Redonne à ces pentes
Un instant de détente
Que de folles chevauchées
Puissent nous dérider.

Toute la saison
Le forum des oraisons
Sera des plus louangeurs
Pour le plaisir des riders

Nivea, dame Blanche
Qu'accouche de tes hanches
Cette poudre sacrée

Amen
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ainsi soit-il...
Ludicos
Ludicos

inscrit le 14/01/07
15 messages
Moi j'écoute "tombe la neige" d'Adamo, c'est vraiment dur mais je m'y tiens si ça peut faire quelque chose... (Bein oui chacun ses références)
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Ludicos (02 février 2007 23 h 26) disait:

Moi j'écoute "tombe la neige" d'Adamo, c'est vraiment dur mais je m'y tiens si ça peut faire quelque chose... (Bein oui chacun ses références)

Pareil :(, c'est dur quand même, mais bon, c'est pour la neige ...
Elle est longue en plus cette put** de chanson ...
Bon en fait, je sais pas vraiment quand elle s'arrête, ça doit faire 3 ou fois que je dois l'écouter, on va dire que ça suffit. Je pense que ça peut vexer la neige effectivement.

Dans le même style que ce topic
incantations and co
Prière, formules magiques, sacrifice de snowbladers (MDR), chansons, ... sont de la partie.
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Décor neige
Ca pourrait être pas mal ça pour notre station, ça me parait même parfait, si ça vous dit d'investir ;) Bon par contre je sais pas si c'est top pour skier dessus...
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Bon, il faut tout relancer là, ça a pas l'air d'avoir suffit, Glis ta nouvelle mission est de passer tes journées sur les spatules en chantant tombe la neige d'Adamo, si ton état te le permet, tu peux aussi le faire la nuit. Bon courage, on compte sur toi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass