Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cierges, Prières, Sacrifices et autres incantations

chtiauvergnat le 02 février 2007 06h19

"""ATTENTION TOPICALACON"""

Cierges, Prières, Sacrifices, Eau bénite, Danses et autre gri gri...
Laissez ici vos idées pour faire neiger sur le Massif Central.

Perso, je pense que le sacrifice d'un des gourous de la neige comme Neoulous sur la table d'orientation au sommet du Sancy pourrait faire tomber l'or blanc....
Désolé, j'craaaaaaaaaque !

BigNome le 02 février 2007 09h36

Ouh toi tu as lu les dernieres mises à jour GFS cette nuit !
Et comme les prévisions à +12 jrs, ça ne te plait pas, tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit ......
Ce WE repos !

BN

chtiauvergnat le 02 février 2007 12h11

Non, non ! J'étais déjà au boulot

free.rider le 02 février 2007 12h48

Ben Glis m'a appris une danse de la neige, mais ça a pas l'air simple, normal, autrement on aurait plein de neige, s'il y en a qui est motivé pour résumé cette danse, qu'il ne se gène pas

danse de la neige, en bas du topic

Sinon, c'est tout à fait normal que tu craques, mais pour le sacrifice d'un des gourous, pourquoi pas, disons que si ça marche, je vote pour . Attendons un peu (mais vraiment pas longtemps) de voir si sa tentative de transport de neige en Laguna fonctionne, et dans ce cas, on lui épargnera ce chatiment .

Puis pour faire ce sacrifice, il va falloir le capturer avant qu'il se sucide (si c'est pas déjà fait )

neoulous le 02 février 2007 14h30

Ben écoute, moi je suis pour mais il me faut une mort par hypothermie sinon je marche pas...

Par ailleurs, j'y avais déjà pensé avant toi et j'avais prévu mon sacrifice tout seul, comme un grand.

Par contre, j'avais pensé, en même temps que mon sacrifice, faudrait peut-être associer l'amputation des deux gros orteils de chaque skipasseurs du MC, pour que cela soit plus efficace... On les planterait autour de mon corps, en respectant la forme d'un cristal de neige...

C'est une idée à moi...

chtiauvergnat le 02 février 2007 15h31

Neoulous > là t'es gore ! lol

Free > peut-être déjà que rien que la présence de la laguna dans le sancy va attirer la neige ! Qui sait ?

neoulous le 02 février 2007 17h40

Me suis matté les trois Saw ces derniers jours : ceci explique peut-être cela...
Le 1 est excellent, le 2, j'ai été déçu mais le 3 est tout simplement sublime, largement à la hauteur du 1 !
Vivement le 4

max_63 le 02 février 2007 18h43

neoulous (02 février 2007 17 h 40) disait:

Me suis matté les trois Saw ces derniers jours : ceci explique peut-être cela...
Le 1 est excellent, le 2, j'ai été déçu mais le 3 est tout simplement sublime, largement à la hauteur du 1 !
Vivement le 4

Tu ferais mieu d'utiliser tes saws pour remplir ton coffre de toit de neige et nous l'amener fissa sur les pentes du MC, plutot que de simplement les regarder...
Ok je sors!!

pierreolivier le 02 février 2007 18h43

TOFUS le 02 février 2007 22h09

Il ya dejà le père Jc country sui fait des incatations sur le forum du grand-massif.

Voici une de ses prières qui j'espere feront tomber de gros flocons sur nos montagenes.

Petit extrait

Nivea, dame blanche
Recouvre les Saix et la Lanche
Offre aux Grandes Platières
Une douce litière

Redonne à ces pentes
Un instant de détente
Que de folles chevauchées
Puissent nous dérider.

Toute la saison
Le forum des oraisons
Sera des plus louangeurs
Pour le plaisir des riders

Nivea, dame Blanche
Qu'accouche de tes hanches
Cette poudre sacrée

Amen

neoulous le 02 février 2007 22h14

Ainsi soit-il...

Ludicos le 02 février 2007 23h26

Moi j'écoute "tombe la neige" d'Adamo, c'est vraiment dur mais je m'y tiens si ça peut faire quelque chose... (Bein oui chacun ses références)

free.rider le 03 février 2007 12h47

Ludicos (02 février 2007 23 h 26) disait:

Moi j'écoute "tombe la neige" d'Adamo, c'est vraiment dur mais je m'y tiens si ça peut faire quelque chose... (Bein oui chacun ses références)

Pareil , c'est dur quand même, mais bon, c'est pour la neige ...
Elle est longue en plus cette put** de chanson ...
Bon en fait, je sais pas vraiment quand elle s'arrête, ça doit faire 3 ou fois que je dois l'écouter, on va dire que ça suffit. Je pense que ça peut vexer la neige effectivement.

Dans le même style que ce topic
incantations and co
Prière, formules magiques, sacrifice de snowbladers (MDR), chansons, ... sont de la partie.

free.rider le 03 février 2007 12h51

Décor neige
Ca pourrait être pas mal ça pour notre station, ça me parait même parfait, si ça vous dit d'investir Bon par contre je sais pas si c'est top pour skier dessus...

free.rider le 08 février 2007 17h24

Bon, il faut tout relancer là, ça a pas l'air d'avoir suffit, Glis ta nouvelle mission est de passer tes journées sur les spatules en chantant tombe la neige d'Adamo, si ton état te le permet, tu peux aussi le faire la nuit. Bon courage, on compte sur toi

| votez skipass | 65 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication