sicavfr
sicavfr

inscrit le 23/12/06
13 messages
slt les ptits gars, vs avez vu..ca va grave poser chez vous !!..enfin..j espere..

donc, j me fait une semaine de ski en savoie semaine prochaine, et debut mars, je compte me faire un ptit week end prolongé chez ces chtis auvergnats !

donc besoin de vous pour 2 ou 3 conseils pour mon sejour au mont dore :
(l année derniere j avais passé une ptite semaine en fin d année au grand hotel..c etait sympa et pas trop cher..mais bon..)
(et ptain!!! vlà la neige qu y avait !!)


- l ideal ce serait un appart, mais j suppose que pour un week end de 3 jours, c meme pas la peine...???

- sinan un hotel evidemment bien, pas trop cher....

- ce qui est galere c la navette, y a pas d hotels au pieds des pistes..??..(à pas cher....)
??


bon bah sinan, profitez de la neige qu arrive, c'est pas sur que ca dure..lol....

et si vous croisez une xm immatriculé dans le 76 debut mars, y a des chances que ce soit moi alors hesitez pas à m inviter à boire un coup..surtout si t es blonde et bien foutue..!!



bonne glisse.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass