pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages

Bonjour à tous,

J'inaugure ce nouveau topic où seront rapportés les informations/liens sur la pratique directe ou indirecte des sports d'hivers dans le MC pour l'hiver en cours.


Vous rapporterez vos infos sous forme de lien internet principalement mais si vous avez des coupures papiers à scanner pourquoi pas !!

Voilà je commence avec le lien suivant sur l'état de la sation de Super Besse au 10/01/07...

rhone-alpes-auvergne.france3.fr



Dans la station auvergnate de Super-Besse, seules cinq des vingt-sept pistes sont ouvertes, sur le bas du domaine. Ici, malgré la douceur des températures et le manque de neige, on refuse de fermer la station. Est-ce bien rentable ? Que deviennent les saisonniers ?


Le lien vidéo est un peu plus bas sur la page


Pierre Olivier

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
5 bouts de pistes...
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Ouais très bonne idée ce topic, bien joué ;)
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Reportage sur le Mont Dore encore sur TF1 dans le journal de 13h, le lien n'y est pas encore sur leur site, mais je le mets dès que je le vois, certains commerçants ont plutot l'air d'être confiant au niveau de l'arrivée de la neige.
Donc lien à suivre dans très peu de temps ou si quelqu'un le voit arriver sur leur site avant moi, qu'il le mette ;)
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Merci pour l'info , t'inquiètes pour le lien je suis au taquet.

Sinon une fois de plus le Mont Dore encore sur TF1, ça devient hallucinant la présence de TF1 au Mont Dore depuis l'an passé.

Maintenant il n'y plus qu'à attendre la neige et TF1 va faire ses JT en direct du Mont Dore en attendant qu'ils y installent leurs bureaux.

TF1 va racheter le Mont Dore ou quoi ?

Pierre Olivier
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
pierreolivier (15 janvier 2007 14 h 13) disait:

Merci pour l'info , t'inquiètes pour le lien je suis au taquet.

Sinon une fois de plus le Mont Dore encore sur TF1, ça devient hallucinant la présence de TF1 au Mont Dore depuis l'an passé.

Maintenant il n'y plus qu'à attendre la neige et TF1 va faire ses JT en direct du Mont Dore en attendant qu'ils y installent leurs bureaux.

TF1 va racheter le Mont Dore ou quoi ?

Pierre Olivier

Lol, ouais c'est clair, c'est à l'inverse de France 3 qui n'a tendance de faire des reportages que sur SuperBesse.
C'est cool si tu t'occupes du lien, car je sais vraiment pas à partir de quelle heure ils le mettent sur la toile, le jt de 13h.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
tf1.lci.fr
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
onthewave (15 janvier 2007 14 h 25) disait:


m**de grillé !! lol

j'ecrivais un post !!
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
onthewave (15 janvier 2007 14 h 25) disait:

Hehe, bien vu gars, tu as été le plus rapide ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Nouveau reportage sur France 3 région Auvergne et cela concerne Chastreix-Sancy cette fois-ci...

C'est le JT 19/20 edition Auvergne du 15 janvier et ça commence à partir de la 9ème minute

Reportage Chastreix-Sancy

Les images font peur : heureusement que cela ne va pas durer et que la grosse pow arrive !!
On voit bien le magnifique et unique canon de Chastreix lol

Au fait, si quelqu'un possède le "truc ultime" pour faire des avances rapides afin d'accéder plus vite à l'instant de la vidéo qui nous interesse, je suis preneur (pace que la c'est vraiment casse-burnette de visionner toute la video depuis le début...)

Bon visionnage ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bin pour avancer directement a l'endroit en question...
Internet Explorer avec media player on peut déplacer le curseur a 9min ca met en buffer et ca part d'ou tu veux...
Si t'as real player je suis pas sur que ca soit faisable.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (19 janvier 2007 09 h 12) disait:

Si t'as real player je suis pas sur que ca soit faisable.


Oui le problème est là je suppose, j'ai real player en lecteur par défaut pour les vidéos du net et c'est pas génial...
Je vais plutot mettre wmp, j'aurai moins de blems.
Merki pour l'info ;)
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
jt.france2.fr

Le Mont Dore ... encore...

je reprends l'info sur le reportage citée dans un autre post
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ca a l'air pas mal enneigé finallement doit y'avoir de bonnes accumulations dans les recoins!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (25 janvier 2007 09 h 06) disait:

Ca a l'air pas mal enneigé finallement doit y'avoir de bonnes accumulations dans les recoins!


Z'auraient pas pris des images de l'année dernière pour faire mieux ?????

Bon ok -------> []
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
lamontagne.fr
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Et hop, encore un reportage dans le journal de 13h sur tf1 sur le mont dore, apparement 15 cm de neige tombée ces dernières heures, et je sais pas de quand date le reportage, mais il neige pas mal à ce moment là, je laisse au plus rapide pour mettre le lien dès qu'il y sera ;)
Allé tchou, YAAAAAAAA
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages

On connaissait TF1 télé sarkozy voilà que l'on a maintenant TF1 télé Mont Dore !!

tf1.lci.fr

depuis le début de la saison ça doit être le 4eme reportage du JT de TF1 au 13h00 tout simplement hallucinant !!

Pierre Olivier

pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
le lien ne semble pas fonctionner, suffit donc d'aller sur le site du 13h00 de tf1 (JT 13h00 du 7/02/06)
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
pierreolivier (07 février 2007 15 h 20) disait:

le lien ne semble pas fonctionner, suffit donc d'aller sur le site du 13h00 de tf1 (JT 13h00 du 7/02/06)

Le reportage commence après 24mn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass