the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
a pas à dire mais il est fort le bonhomme...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (08 janvier 2007 15 h 23) disait:
lol
Non, je ne conserve pas la "montagne" mais j'ai une facheuse tendance à consigner tout ce qui concerne les situations climatologiques dans ses moindres détails depuis l'âge de 12 ans... Et j'en ai 32...
Cela fait d'ailleurs de moi un sujet de choix pour un éventuel dîner de c** (je viendrai avec mes notes, lol) ;)


Merci de ta réponse.
Je suis impressionné ! Chapeau bas ... ou plutôt bonnet bas !

Le film repasse cette semaine, je penserai à toi !!!!!! ;-)

BN
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En tout cas le Mont Dore est bien fermé aujourd'hui...
Le lioran ca a l'air la meme, seul Sbesse survit!
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
neoulous (08 janvier 2007 15 h 23) disait:

... j'ai une facheuse tendance à consigner tout ce qui concerne les situations climatologiques dans ses moindres détails depuis l'âge de 12 ans... Et j'en ai 32...

P'tain, 20 ans de notes climatologiques ... J'voulais juste te dire, on se fait une bouffe avec des potes samedi prochain et on serait vachement intéressés pour que tu nous fasses un petit résumé ;-).
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
yoye (08 janvier 2007 19 h 01) disait:

J'voulais juste te dire, on se fait une bouffe avec des potes samedi prochain et on serait vachement intéressés pour que tu nous fasses un petit résumé ;-).


Ah ben oui comme ça j'amenerai aussi tous mes graphes sur papier millimétré 50cm X 70cm (ils sont rangés dans un tube comme De Funes dans le petit baigneur, et j'ai un tube de 12 feuilles par année...)
Sinon j'ai aussi une superbe collec de données climato jour par jour depuis 1954, je l'amène aussi ? ^^

Nan mais le pire c'est que c'est vrai en plus tout ça...
Je me fais peur tout d'un coup...
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
MDR,
j'aimerais bien avoir toutes ces infos, tu as bien du courage d'avoir rassemblé toutes ces informations, moi je l'aurais pas. Surtout avec des années comme celle-ci ...

Allé la neige, Allé la neige, Allé la neige, ...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Neoulous,

Surement plus facile çà dire qu'à faire, mais n'as tu jamais pensé à tout mettre sous forme tableur, afin de mieux exploiter tes données ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass